Ca fait 1h que j'essaie d'enlever ce vario ( origine ) de M.ERDE. Le circlip au fond est impossible à enlever ! J'ai tout essayé : vis, ciseaux taillés, l'enlever de force...
Quelqu'un saurait ? Merci
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
De la patience, c'est le truc les plus galère sur les moteurs Tobec à mon avis...
Si c'est le circlip intérieur, le mieux étant d'essayer de le bloquer avec une pince à circlips en l'ouvrant et de tirer en même temps le vario vers l'extérieur du vilo.
Si tu as un circlip neuf sinon, tu peux le faire péter avec un petit tournevis et un marteau, j'ai fait ça ce week-end sur un moteur grippé de A à Z.
Dernière modification par Bibliotobec.org le mer. 30 janv. 2008 - 17:56, modifié 1 fois.
Facom en tournevis .................................................................................
ça casse à 98% jamais si on est pas manchot sur les bords .......................
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'