Refaire fourche païoli hydrau

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103peugeot
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Refaire fourche païoli hydrau

Message par 103peugeot »

J'ai une fourche païloli hydraulique qui traine dans mon garage, je souahiterais lui refaire une santé.

Elle était monté sur une peugeot TSA de mémoire. Bref c'est celle la

Image

Je cherche le type et la quantité d'huile ainsi que les dimension des joint spy

trikar
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Message par trikar »

avant il y avait un tuto sur le site.
reste à voir avec les admins pour qu'ils remettent en ligne le site
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Thibounet
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Message par Thibounet »

ce n'était pas une fourche Paioli ainsi sur le site
Image

the103racer
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Message par the103racer »

C'est une fourche paioli de diam. 28
Les spys sont de taille 28*38*7. Ils sont assez dures a trouver... mais je peux en avoir! :wink:

Pour les quantités, aucune idée.

the103racer.
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

ça reste semblable aussi

103peugeot
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Message par 103peugeot »

the103racer a écrit :Les spys sont de taille 28*38*7. Ils sont assez dures a trouver... mais je peux en avoir! :wink:
Merci pour les dimensions,

Le fournisseur de produit industriélle, va bien m'en trouver dans cette taille.

j'ai fait la demande a Paîoli, mais comme c'est italien, faut pas être trop pressé, les italiennes sont bélle, alors on leurs pardonne

Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est pas rare comme spy, chez un fournisseur industriel y a pas de prob.

pour la quantité d'huile, j'avais téléphoné il y a longtemps chez RCV et la bécannerie et aucun n'était capable de me donner la quantité d'huile exacte.

sinon pour info d'après la photo ta fourche est identique à une foral et une ebr
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the103racer
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Message par the103racer »

Thibounet a écrit :sinon pour info d'après la photo ta fourche est identique à une foral et une ebr
Identique a une exception près : sur cette fourche il n'y a pas de fixation d'étrier, contrairement aux Foral et EBR ( je parle de la master... )

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Olibandit650
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Message par Olibandit650 »

Yep.


J'ai exactement la même fourche :D

Je l'ai également démontée pour la remettre à neuf.

Pour mes bourrages, je peux me démerder.

Mais par contre je suis embêté pour les bouchons supérieurs (vous savez, ces saletés en plastique avec une tête pour clé allen)


Lorsque j'ai récupéré la fourche, les bouchons étaient déjà massacrés. Le premier j'ai su l'avoir, mais quand j'ai voulu dévisser le second (à la boulonneuse), évidemment la douille a tourné dessus :evil:

Il était calé, et impossible de l'enlever ! J'avais tout essayé. La seule solution que j'ai trouvé était de forer à travers pour ensuite le "découper en tranches" au cutter.


Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver un de ces satané bouchons ?
Pour info, je suis belge donc ça n'arrange pas les choses


Et alors un petit conseil pour 103 peugeot ... Si tu ne l'as pas encore démontée, essaie de ne pas te louper en dévissant les bouchons !


A+
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

Thibounet
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Message par Thibounet »

tu dévisse des bouchons en plastique à la boulonneuse, tu m'étonnes qu'il soit foutu :roll:

je pense que la meilleur solution est de faire refabriquer des bouchons par un tourneur, c'est pas compliqué.
le serrage se fera par une clé plate et plus une clé alene (car c'est plus simple à usiner)
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Jef
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Message par Jef »

les spy, on en trouve sur gts catalogue sinon ^^

quantité, je sais plus si c'est pas 80/100 ml, de tete, mais je risque de me planter grave, je le sent !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Thibounet
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Message par Thibounet »

moi on m'avait plus dit 150 à 250
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cortex73
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Message par cortex73 »

Sur ma ebr master j'ai mis 130/140 ml de mémoire.

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