Refaire fourche païoli hydrau
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avant il y avait un tuto sur le site.
reste à voir avec les admins pour qu'ils remettent en ligne le site
reste à voir avec les admins pour qu'ils remettent en ligne le site
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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Merci pour les dimensions,the103racer a écrit :Les spys sont de taille 28*38*7. Ils sont assez dures a trouver... mais je peux en avoir!
Le fournisseur de produit industriélle, va bien m'en trouver dans cette taille.
j'ai fait la demande a Paîoli, mais comme c'est italien, faut pas être trop pressé, les italiennes sont bélle, alors on leurs pardonne
c'est pas rare comme spy, chez un fournisseur industriel y a pas de prob.
pour la quantité d'huile, j'avais téléphoné il y a longtemps chez RCV et la bécannerie et aucun n'était capable de me donner la quantité d'huile exacte.
sinon pour info d'après la photo ta fourche est identique à une foral et une ebr
pour la quantité d'huile, j'avais téléphoné il y a longtemps chez RCV et la bécannerie et aucun n'était capable de me donner la quantité d'huile exacte.
sinon pour info d'après la photo ta fourche est identique à une foral et une ebr
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Yep.
J'ai exactement la même fourche
Je l'ai également démontée pour la remettre à neuf.
Pour mes bourrages, je peux me démerder.
Mais par contre je suis embêté pour les bouchons supérieurs (vous savez, ces saletés en plastique avec une tête pour clé allen)
Lorsque j'ai récupéré la fourche, les bouchons étaient déjà massacrés. Le premier j'ai su l'avoir, mais quand j'ai voulu dévisser le second (à la boulonneuse), évidemment la douille a tourné dessus
Il était calé, et impossible de l'enlever ! J'avais tout essayé. La seule solution que j'ai trouvé était de forer à travers pour ensuite le "découper en tranches" au cutter.
Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver un de ces satané bouchons ?
Pour info, je suis belge donc ça n'arrange pas les choses
Et alors un petit conseil pour 103 peugeot ... Si tu ne l'as pas encore démontée, essaie de ne pas te louper en dévissant les bouchons !
A+
J'ai exactement la même fourche
Je l'ai également démontée pour la remettre à neuf.
Pour mes bourrages, je peux me démerder.
Mais par contre je suis embêté pour les bouchons supérieurs (vous savez, ces saletés en plastique avec une tête pour clé allen)
Lorsque j'ai récupéré la fourche, les bouchons étaient déjà massacrés. Le premier j'ai su l'avoir, mais quand j'ai voulu dévisser le second (à la boulonneuse), évidemment la douille a tourné dessus
Il était calé, et impossible de l'enlever ! J'avais tout essayé. La seule solution que j'ai trouvé était de forer à travers pour ensuite le "découper en tranches" au cutter.
Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver un de ces satané bouchons ?
Pour info, je suis belge donc ça n'arrange pas les choses
Et alors un petit conseil pour 103 peugeot ... Si tu ne l'as pas encore démontée, essaie de ne pas te louper en dévissant les bouchons !
A+
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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les spy, on en trouve sur gts catalogue sinon ^^
quantité, je sais plus si c'est pas 80/100 ml, de tete, mais je risque de me planter grave, je le sent !
quantité, je sais plus si c'est pas 80/100 ml, de tete, mais je risque de me planter grave, je le sent !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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