Yep.
J'ai exactement la même fourche
Je l'ai également démontée pour la remettre à neuf.
Pour mes bourrages, je peux me démerder.
Mais par contre je suis embêté pour les bouchons supérieurs (vous savez, ces saletés en plastique avec une tête pour clé allen)
Lorsque j'ai récupéré la fourche, les bouchons étaient déjà massacrés. Le premier j'ai su l'avoir, mais quand j'ai voulu dévisser le second (à la boulonneuse), évidemment la douille a tourné dessus
Il était calé, et impossible de l'enlever ! J'avais tout essayé. La seule solution que j'ai trouvé était de forer à travers pour ensuite le "découper en tranches" au cutter.
Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver un de ces satané bouchons ?
Pour info, je suis belge donc ça n'arrange pas les choses
Et alors un petit conseil pour 103 peugeot ... Si tu ne l'as pas encore démontée, essaie de ne pas te louper en dévissant les bouchons !
A+
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- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
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