En plus j'ai pas mis les spys pour le moment.
Je les mettrai par l'extérieur, une fois les carters assemblés. (pas fou)
Pratique les carters MBK origine.
Par contre je me demande si j'ai pas un autre problème : j'ai réussi à mettre un carter, bon, nickel. C'est rentré tout seul, avec le carter bien chauffé à 300°.
Mais si je chauffe l'autre carter à 300° pour le faire rentrer, avec le joint de carters sur le premier carter, je vais pas crâmer mon joint ?
J'ai le droit de mettre de l'eau à cet endroit sitôt les carters assemblés, pour épargner le joint ?
(je viens encore de rater le 2e carter : décidément, il veut rentrer qu'à moitié ; faut le chauffer plus dur je suppose...)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.