Choix de pot
Choix de pot
Voilà je vais avoir un haut moteur de fox et j'aimerais savoir quel pot serais le mieux adapté en sachant que ma configue sera:
Carbu de 15 SHA ( doté d'une vis de richesse )
Pipe Polini 15
Vario Giraudo ( ou polini SC mais bon ... )
Transmission 10X56
Merci.
Carbu de 15 SHA ( doté d'une vis de richesse )
Pipe Polini 15
Vario Giraudo ( ou polini SC mais bon ... )
Transmission 10X56
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- Dieu de la mob
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Doppler ou g3 dirais je
Il te faut du polyvalent ou quelquechose qui donne plus a bas régimes car de toutes facon un fox stock ta une accélération de folie et des hauts régimes plutot limités quoi.
Il te faut du polyvalent ou quelquechose qui donne plus a bas régimes car de toutes facon un fox stock ta une accélération de folie et des hauts régimes plutot limités quoi.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Bin je vais le préparer à la jupe du cylindre ( et au piston si il le faut ) et je vais ebavurer les transferts.
Ce que je veux c'est l'acceleration d'un scoot et la pointe ( le mieux possible ) d'un kit ( voir 90/100 dans la mesure du possible ).
Et je vais peut-etre mettre un carbu de 17.5 plutôt que mon 15 sa sera mieux.
Ce que je veux c'est l'acceleration d'un scoot et la pointe ( le mieux possible ) d'un kit ( voir 90/100 dans la mesure du possible ).
Et je vais peut-etre mettre un carbu de 17.5 plutôt que mon 15 sa sera mieux.
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- Dieu de la mob
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L'accélération de scoot tu l'auras sans rien faire, c'est un cylindre de scoot
La pointe c'est pas avec les modifs que tu vas faire que tu risques de gagner beaucoup.
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Nouvelle config qui tient le pavé
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Bin je peux atteindre les combiens avec carbu de 17.5 transmission 10X56 vario giraudo clapets polini carbone carter origine alignés + vilo bidalot roulements c3 renforcés et admettons le ninja G3 ou un Doppler er1 ?
Et Pépé tu me fera quelques photos de ta prépa comme sa je verrais un peux ce que je peux en faire de ce cylindre...
Et Pépé tu me fera quelques photos de ta prépa comme sa je verrais un peux ce que je peux en faire de ce cylindre...
Cette question tu n'es pas le seul à la poser , tout le monde se la pose , mais malhereusement c'est quasiment impossible d'évaluer juste en voyant la configue à quelle vitesse tu irasDevilSpX a écrit :Bin je peux atteindre les combiens avec carbu de 17.5 transmission 10X56 vario giraudo clapets polini carbone carter origine alignés + vilo bidalot roulements c3 renforcés et admettons le ninja G3 ou un Doppler er1 ?
Et Pépé tu me fera quelques photos de ta prépa comme sa je verrais un peux ce que je peux en faire de ce cylindre...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Transmission longue, gros diagrammes, et grosse descente Pour les photos de la prépa de mon hm fox et les explications je te laisse regarder le topic qui en parle :
viewtopic.php?t=10163
viewtopic.php?t=10163
Le deux temps, c'est d'largent...
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La jupe, il ne faut jamais la recouper en hauteur !!!
On peut élargir les fenêtres et les rendre plus profondes, mais pas raccourcir la jupe ! (sauf si le but est d'user le moteur en 500km et de serrer ensuite)
L'échappement, il faut lui donner la hauteur qui donne le diagramme désiré, et en largeur il peut faire 27mm maximum, selon la courbe du cylindre.
On peut élargir les fenêtres et les rendre plus profondes, mais pas raccourcir la jupe ! (sauf si le but est d'user le moteur en 500km et de serrer ensuite)
L'échappement, il faut lui donner la hauteur qui donne le diagramme désiré, et en largeur il peut faire 27mm maximum, selon la courbe du cylindre.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Où ça ?
Moi, je dis agrandir les fenêtres OK, mais pas retailler en hauteur maximale, c'est tout.
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Faut faire l'entaille à l'arrière du cylindre de la largeur du conduit d'admission (juste après les clapets), et creuser vers le plan de joint d'embase assez pour qu'on ne voie plus la jupe en regardant dans l'axe par l'admission.
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