Mort ou pas ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bykersdu17
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Mort ou pas ?

Message par bykersdu17 »

Donc voila je vient de recuperer un lot de piece avec lequel j'ai eu 3 cylindre mais je ne sais pas si il sont vraiment serré ?
Pouvez m'aider ?
Voici des photos des trois cylindre :

1er fox
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2eme fox
ImageImageImageImage

Doppler
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Et je voulais savoir si ce piston etait mort ?
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Et ça c'est grave ?
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Et j'ai un piston pas mort d'origine diam 40 bizarre car sa me parait gros non ?
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Voila merci !
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Quentinou
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Message par Quentinou »

le 1er fox a une belle trace mais les deux autres peuvent encore faire des bornes !!
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Quentin03410
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Message par Quentin03410 »

J'ai le même piston que toi(le dernier), je crois que c'est de l'adaptable mais bon... :lol:
103 vogue 1988

-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

si je pouvais avoir d'autre avis pour etre sur :!:
Et pour les pistons :!:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le premier cylindre, c'est clair, il est mort !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Donc poubelle :!:
A moins que je le mette dans ma chambre :!: :lol:

Et les deux autres ça va :?:
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Les dernier piston qui te parait assez gros je l'ai avec un cylindre origine 103 et non il n'est pas trop gros c'est juste une impression que tu as :wink:
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the103racer
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Message par the103racer »

1er fox : HS
2ème fox : Un coup de papier de vert pour le déglacer et surtout enlever les quelques traces et il repartira nikel
doppler : un coup de papier de vert ... ( idem les fox 2 )
piston monosegment : en bon état
piston origine diam 40 : c'est de l'origine, il est normal ( fait le passer dans un cylindre de fox, tu véra qu'il passe bien )

Voilà!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Ben justement il passe pas :!:
Mais j'en ai un autre d'origine de diam 39.9 et il y va nickel :!:
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the103racer
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Message par the103racer »

ça dépend de la cote du piston...
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Je crois que c'est 40.2.

A vérifier...
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Je vienn de remesurer le piston 40 pilpoil pas 40.2 :!:
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the103racer
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Message par the103racer »

Je me trompe peut etre mais si c'est une cote E, sa fé déjà gros pour passer dans un cylindre cote A ( je dit ça o pif, c'est pour montrer la différence... )
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Moi c'est un EE donc encore plus gros que E :!:
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the103racer
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Message par the103racer »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois pas que se soit ça, enfin, c'est a vérifier!!!
Quelqu'un peut nous dire a quoi correspond ce EE???

Merci.
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