Donc voila je vient de recuperer un lot de piece avec lequel j'ai eu 3 cylindre mais je ne sais pas si il sont vraiment serré ?
Pouvez m'aider ?
Voici des photos des trois cylindre :
1er fox
2eme fox
Doppler
Et je voulais savoir si ce piston etait mort ?
Et ça c'est grave ?
Et j'ai un piston pas mort d'origine diam 40 bizarre car sa me parait gros non ?
1er fox : HS
2ème fox : Un coup de papier de vert pour le déglacer et surtout enlever les quelques traces et il repartira nikel
doppler : un coup de papier de vert ... ( idem les fox 2 )
piston monosegment : en bon état
piston origine diam 40 : c'est de l'origine, il est normal ( fait le passer dans un cylindre de fox, tu véra qu'il passe bien )
Voilà!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
Je me trompe peut etre mais si c'est une cote E, sa fé déjà gros pour passer dans un cylindre cote A ( je dit ça o pif, c'est pour montrer la différence... )
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique