Mort ou pas ?
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Mort ou pas ?
Donc voila je vient de recuperer un lot de piece avec lequel j'ai eu 3 cylindre mais je ne sais pas si il sont vraiment serré ?
Pouvez m'aider ?
Voici des photos des trois cylindre :
1er fox
2eme fox
Doppler
Et je voulais savoir si ce piston etait mort ?
Et ça c'est grave ?
Et j'ai un piston pas mort d'origine diam 40 bizarre car sa me parait gros non ?
Voila merci !
Pouvez m'aider ?
Voici des photos des trois cylindre :
1er fox
2eme fox
Doppler
Et je voulais savoir si ce piston etait mort ?
Et ça c'est grave ?
Et j'ai un piston pas mort d'origine diam 40 bizarre car sa me parait gros non ?
Voila merci !
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Le premier cylindre, c'est clair, il est mort !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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1er fox : HS
2ème fox : Un coup de papier de vert pour le déglacer et surtout enlever les quelques traces et il repartira nikel
doppler : un coup de papier de vert ... ( idem les fox 2 )
piston monosegment : en bon état
piston origine diam 40 : c'est de l'origine, il est normal ( fait le passer dans un cylindre de fox, tu véra qu'il passe bien )
Voilà!
2ème fox : Un coup de papier de vert pour le déglacer et surtout enlever les quelques traces et il repartira nikel
doppler : un coup de papier de vert ... ( idem les fox 2 )
piston monosegment : en bon état
piston origine diam 40 : c'est de l'origine, il est normal ( fait le passer dans un cylindre de fox, tu véra qu'il passe bien )
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