mbk 51 par jewel-dream
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salut à tous et à toutes les passionnés de mobs
je vous présente ma petite mbk 51
La partie moteur
- moteur monter en PLG
- Cylindre mbk LC origine préparer échap, fut, conduit, transferts + rabotement -5mm; piston origine tete plate et poli, jupe préparer; culasse origine raboter pour augmenter le TX, squish O.5mm.Diagrammes( 201/148/138) cale de 5mm
- Carter moteur origine préparer, angle mort résine époxi MP20, redirection du flux, admission refaite pour laisser place à une BAC de 50 à vitesse
- Boite à clapets de 50 à vitesse préparer + venturi avec clapet polini 0.30
- carbu dell orto 21 préparer (suppression du starter et dépression polissage entrée d'air)
- pipe 50 à vitesse
- Vilbrequin origine
- Allumage rotor interne selectra ITALKIT de scooter
- variateur bidalot g1/g2 junior inversé 100mm
- cartouche de tension doppler modifier
- échappement maison sur base d'un de scooter
- poulie bidalot alu
- pompe à eau HELLA alimenté par batterie 12v
- durite siliconé bleu
La partie cycle
- Cadre de mbk 51 renforcé + fibre et résine (barre tribal,réservoir cercueil troué,selle de 103 arrière tete de cobra..)
- mono amortisseur arriere
- bras ossillant maison prit sur l'axe plateau
- fourche hydrolique paioli 30mm avec patte maison pour l'étrier
- deux jantes grimeca AR de magnum XR percé
- Couronne france équipement sur porte couronne maison alu
- disque avant BREMBO de 320mm
- disque arrière de 260mm provenant d'un 50 a boites
- Etrier avant TOKICO 6 pistons
- Etrier arrière 4 pistons avec système de frein a pied
- radiateur de mbk 51 avec patte alu maison pour le maintenir devant
Echappement neuf bidalot RP
Variateur neuf bidalot junior G1/G2 plage 100mm
Cartouche de tension neuve doppler
Poulie bidalot d'occasion acheter à jdowi
Couronne france équipement neuve (54;66;74)
merci de vos réaction
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La partie moteur
- moteur monter en PLG
- Cylindre mbk LC origine préparer échap, fut, conduit, transferts + rabotement -5mm; piston origine tete plate et poli, jupe préparer; culasse origine raboter pour augmenter le TX, squish O.5mm.Diagrammes( 201/148/138) cale de 5mm
- Carter moteur origine préparer, angle mort résine époxi MP20, redirection du flux, admission refaite pour laisser place à une BAC de 50 à vitesse
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- pipe 50 à vitesse
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La partie cycle
- Cadre de mbk 51 renforcé + fibre et résine (barre tribal,réservoir cercueil troué,selle de 103 arrière tete de cobra..)
- mono amortisseur arriere
- bras ossillant maison prit sur l'axe plateau
- fourche hydrolique paioli 30mm avec patte maison pour l'étrier
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- disque arrière de 260mm provenant d'un 50 a boites
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Dernière modification par jewel le mer. 26 mars 2008 - 20:35, modifié 14 fois.
tu es un maitre du masticage ^^
je n'aime pas le centre du cadre, mais le travail y est, je ne peux que te feliciter
je n'aime pas le centre du cadre, mais le travail y est, je ne peux que te feliciter
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
soyez patient vous serez pas deçu
Dernière modification par jewel le mer. 16 mai 2007 - 13:40, modifié 1 fois.
p***** t'es un dieu de la mob toi j'y croit pas mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!! waoooohhhhhhhhhhhhh
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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j'ai vu l'évolution sur ton blog bravo!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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il y a du travail,je te félicite,mais je n'aime pas du tout ,enfin c'est surtout le centre du cadre que je n'apprécie pas(contrairement a l'arriere).
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
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tres belles realisations, comme toujours, il y a du taf, c'est indéniable, mais j'ai une petite question quand meme...a quoi ca sert de monter une fourche hydraulique, qui plus est, avec un freinage pareil, si c'est pour la mettre en butée sur le té de fourche inferieur ?
je comprends pas trop la, a vrai dire...
c'est pas des machines avec lesquelles tu roules ? juste des machines de show quoi ?
je comprends pas trop la, a vrai dire...
c'est pas des machines avec lesquelles tu roules ? juste des machines de show quoi ?
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
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J'adore le style completement hardcore. J'ai déja vu ton blog et c'est vraiment impréssionnant ! Bonne continuation dans ta passion
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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la fourche est une paioli hydrolique 30 mm provenant de 50cc automatiquespish a écrit :ya une mouche qui se pose sur la poigné de frein quand tu roule tu te retrouve sur le menton
sa a de la gueule en tous cas
mais la fourche a la base c'est quoi?
et le bras ossillant?
et le bras ossillant est fait maison
ben ça reduit fortement la tenu de route,tu rebonbis et tu prend tout dans les bras si tu roules pas beaucoup et a vitesse réduite ça peut ne pas etre très dérangeant mais dépasser les 100km/h vaut mieu etre prudent sur ça et le freinagembk51club a écrit :ouai ba CHAPEAU BAS
chuis fannnnn
ps: la fourche rabaissé c'est si dangeureux que ca ( car la mienne l'est aussi )
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