cherche photos de fourches paioli
cherche photos de fourches paioli
bon voila, je recherche des photos d'adaptation de garde-boue sur une fourche paioli de ce type:
(merci POUPOU pour la photo et a la gallerie de maitre DATAMAX )
car comme vous pouvez le voir sur le cliché, elle ne dispose pas de fixations pour un garde-boue autre que cross (fixation sous le té de fourche inferieur)
si vous avez ca, je suis preneur
merci
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car comme vous pouvez le voir sur le cliché, elle ne dispose pas de fixations pour un garde-boue autre que cross (fixation sous le té de fourche inferieur)
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Moi j'ai mis des serflex
http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 849xl9.jpg
Edit : Désolé, me suis planté tout à l'heure
http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 849xl9.jpg
Edit : Désolé, me suis planté tout à l'heure
Dernière modification par B-link le sam. 23 déc. 2006 - 18:50, modifié 1 fois.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
t'as pas de photos plus grande ????
la pour les details c est pas top....
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merci B-LINK pour la photo, mais je compte faire un truc un peu plus fignolé, mais il y a de l'idee
sinon motobec'man je vois bien le systeme, c'est ce que tu avais sur ta rouge et blanche non?
faut que je ponde un systeme du meme genre mais sans serflex, ca va pas etre facile...des idées ???
sinon motobec'man je vois bien le systeme, c'est ce que tu avais sur ta rouge et blanche non?
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soudure des pattes mais sur la taule des fourreaux ...b-slayer a écrit :merci B-LINK pour la photo, mais je compte faire un truc un peu plus fignolé, mais il y a de l'idee
sinon motobec'man je vois bien le systeme, c'est ce que tu avais sur ta rouge et blanche non?
faut que je ponde un systeme du meme genre mais sans serflex, ca va pas etre facile...des idées ???
les foureaux sont en alu, ca va pas etre facile, et je ne veut pas modifier irremediablement la fourche, peut etre des demi-coquilles en alu autour des fourreaux?nitroboomracer a écrit :soudure des pattes mais sur la taule des fourreaux ...
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sinon, j'avais pensé a deux plaues en ferraille ou en alu, enfin nimporte quoi, qui se prennent sur l'axe de roue et qui fixent le gb,en longeant les forreaux idée que je pense realisableb-slayer a écrit :les foureaux sont en alu, ca va pas etre facile, et je ne veut pas modifier irremediablement la fourche, peut etre des demi-coquilles en alu autour des fourreaux?nitroboomracer a écrit :soudure des pattes mais sur la taule des fourreaux ...
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hs: attention fourche fragile, je l'ai possédée moins de 6 mois...
Le té inférieur a cassé lors d'un gros gros freinage
edit : il y aurait peut etre moyen de créer une fixation avec des "U" du fait que les fourreaux de cette fourche ne sont pas de section cylindrique mais presque carré
Le té inférieur a cassé lors d'un gros gros freinage
edit : il y aurait peut etre moyen de créer une fixation avec des "U" du fait que les fourreaux de cette fourche ne sont pas de section cylindrique mais presque carré
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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l'idée est tres bonne en effet, je pensais faire comme ca en fait au depart, mais le garde boue ne sera pas maintenu, je m"explique, une fois serré au niveau de laxe de roue, il peut "basculer" d'avant en arriere, en suivant la rotation de la roue en faitMotobec'man a écrit :sinon, j'avais pensé a deux plaues en ferraille ou en alu, enfin nimporte quoi, qui se prennent sur l'axe de roue et qui fixent le gb,en longeant les forreaux idée que je pense realisable
mais je pense quand meme partir dans cette direction
t'as pas de bol, en effet, mais j'en ai eu une il y a tres longtemp, et malgré tout ce qu'elle a pu prendre dans la tronche niveau freinage, je t'assure que c'est du costaud...la tienne etait peut etre fragile a ce niveau (genre une paillette dans la fonderie de l'alu par exemple) mais ca , c est un peu vrai pour tout (comme dit mon patron, meme une rolls, ca peut tomber en panne) comme quoi, rien n'est infaillible meme le meilleur des matosLovecraft62840 a écrit :hs: attention fourche fragile, je l'ai possédée moins de 6 mois...
Le té inférieur a cassé lors d'un gros gros freinage
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pas con, tu sais que je t'aime toiMotobec'man a écrit :oui mais mon cher, je pensait en meme temps faire une entaille dans la patte qui sera sur le fourreaux de fourche de l'arret de frein, tu la rentre dedans, bien au fond, et c'est bon
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bien sur mon tobec' d'amour
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adaptation garde bout sur fourche paioli
va faire un tour sur mon blog , le montage est réaliser avec des collier isophonique de tuyauterie eau glacée de taraudage 8 mm . le seul probléme est de raccourcir de moitier l'écrou du collier et d'adapter les vis a la bonne longueur et le tour est jouer tu as du super solide A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
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super mais c'est quoi l'adresse de ton blog ?
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http://staffmancjc.skyblog.com/b-slayer a écrit :super mais c'est quoi l'adresse de ton blog ?
VRTS
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