Motobec'man a écrit :sinon, j'avais pensé a deux plaues en ferraille ou en alu, enfin nimporte quoi, qui se prennent sur l'axe de roue et qui fixent le gb,en longeant les forreaux idée que je pense realisable
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
l'idée est tres bonne en effet, je pensais faire comme ca en fait au depart, mais le garde boue ne sera pas maintenu, je m"explique, une fois serré au niveau de laxe de roue, il peut "basculer" d'avant en arriere, en suivant la rotation de la roue en fait
mais je pense quand meme partir dans cette direction
Lovecraft62840 a écrit :hs: attention fourche fragile, je l'ai possédée moins de 6 mois...
Le té inférieur a cassé lors d'un gros gros freinage
t'as pas de bol, en effet, mais j'en ai eu une il y a tres longtemp, et malgré tout ce qu'elle a pu prendre dans la tronche niveau freinage, je t'assure que c'est du costaud...la tienne etait peut etre fragile a ce niveau (genre une paillette dans la fonderie de l'alu par exemple) mais ca , c est un peu vrai pour tout (comme dit mon patron, meme une rolls, ca peut tomber en panne) comme quoi, rien n'est infaillible meme le meilleur des matos