je m'en vais vous conter une histoire qui s'est passée il y a très peu de temps (aujourd'hui en fait)
par un apres midi pluvieux d'automne en bretagne (celui qui fait encore une grosse blague pas drole sur "pluvieux" et "bretagne" je m'enerve)
alors que je m en allais regler ma titine chez le voisin §§ Scorpion §§ (et oui, car il a toujours un peu de temps pour qui veut bricoler son frelon

nous fumes pris en traitres par un paparazzi peu scrupuleux qui nous mitraillat literalement de son objectif inquisiteur
voici donc quelques clichés de ladite scene:
ici on peut voir l air surpris et presque hargneux du §§ Scorpion pris sur le vif:

terrifiant n'est ce pas ???
et ici on peut voir la trombine de votre obligé b-slayer qui lui etait plutot jovial, comme cela ne se voit pas du tout (mais alors pour le coup, VRAIMENT pas du tout) sur le cliché suivant:

impressionnant hein?
mais l'histoire ne se termine pas la, dans sa folie furieuse, ledit paparazzi en profita pour faire d autres clichés de leur (nos) montures:
de droite :

et de gauche :

comme vous pouvez le constater, nous en bretagne, on n'aime pas les phares, ca nous rappelle trop les paparazzi

il alla meme jusqu'a prendre le cliché le plus poignant pour tout mobeur qui se respecte, j ai nommé : "la photo de famille": un troupeau de pauvres engins fonctionnant au melange et ne se doutant pas un seul instant qu'ils etaient pris en flagrant deli de "repos bien merité contre un mur" :

sur ces 3 derniers clichés on voit tres nettement la progeniture de notre cher troupeau
mais sur la fin, l'horreur fut a son comble lorsque le pire cliché fut pris :
la croupe ravageuse (et en chaleur....a ce propos sur ce dernier point veuillez eloigner les plus jeunes) de la "maman" mob (cliché qui se passe de tout commentaires tant la photo est evocatrice):

vous vous doutez bien que prise sur le vif elle ne se laissa pas faire et se permit de crier a qui veut bien l'entendre son mecontentement (scene filmée, attention ca fait tout drole):
http://rapidshare.de/files/34297169/MOV02989.MPG.html
http://rapidshare.de/files/34298131/MOV02991.MPG.html