Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique

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51 blue
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Message par 51 blue »

:icon_cheers: :D :P :D :icon_cheers:

Le mobyx de ouffff'' 8)

Vu le peuple qu'il ya dans l'44 tu devrais vite le trouver le caméraman :wink:

Je crois que le sud se pose quelques questions maintenant .... :lol:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

fluke
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Message par fluke »

J'avais oublié de vous mettre quelques photos.

Image Image Image

Pour wargmy, la régulation de tension, pour l'instant que de l'alternatif

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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

Ok et sa marche niquel ?
Tu les as mis en para comme sur le schema que tu m'avais fait ?

Oui

Bon je vais devoir débourser des sous sous encore :'(
Je crois bien que le miens est mort...

Edit : tu comptes monter une batterie ?
Dernière modification par wargmy le lun. 30 juin 2008 - 20:28, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

NoOki
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Message par NoOki »

j'imagine pas vario ouvert à fond et en 13*44...

J'adore l'emplacement de ton klaxon xD
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

BAk0U
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Message par BAk0U »

moi ça m'etonne meme pas ...

quand tu vois le monstre que c'est quand il se lance ...

enfin 100 là dessus ... moi je flipperais :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

B-link
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Message par B-link »

Si je voulais te filmer, faudra sortir autre chose que l'Espace je crois :lol:...

Tu m'étonne qu'il faille les deux mains pour rouler avec ça (testé et approuvé).
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

BAk0U
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Message par BAk0U »

t'en trembles encore ? :lol:

(et c'est veridique)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Alex...
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Message par Alex... »

C'est moooort :lol: :lol: :lol:

Attends attends attends... pour le moment je prends que 90 mais j'ai encore 1cm de plage sur le 115mm et l'allumage me chi des bulles sans parler de la carburation...
Mais par contre les 90 j'les atteinds en moins de 10 sec :lol: :lol:


Bon oui et alors ?!

merd merd merd... faut qu'j'règle :wall: :wall: :wall: :wall:

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Le 0 à 100 en 10/15 secondes ?! Autant qu'une R25 :lol: Vois la comparaison ^^

Dis, tu me feras faire un tour un jour ? :D La dernière fois pendant que vous vous faisiez peur, je rentrais en poussant :oops:

Vivement la vidéo 8)
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

fluke
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Message par fluke »

C'est pas des bêtises, le fiston m'a suivit tout à l'heure avec la 407, bon, les 2 ou 3 premières secondes, c'est un peu calme (faut que je revoie ça), donc 407 en première, puis le Mobyx part pas mal pendant 3 ou 4 autres secondes, donc le fiston passe la seconde, et là, la meule part comme une balle, la 407 était en troisième, pied au plancher ; d'accord c'est qu'une HDI 110CV pas bien violente, mais quand même...
Dernière modification par fluke le lun. 30 juin 2008 - 20:57, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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B-link
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Message par B-link »

BAk0U a écrit :t'en trembles encore ? :lol:

(et c'est veridique)
Je suis émotif ^^

Je vais voir si je peux pas avoir la voiture en fin de semaine...
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cannard
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Message par cannard »

une HDI 110 qui arrive pas à suivre, faut le faire quand même :shock: même si c'est pas un monstre l'auto, c'est une mob devant (enfin c'est plus trop sûr ^^)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

J'ai explosé de rire quand j'ai vu le nouveau titre :lol:

Et ben fluke, le jour où je me met à mon proto on va causer. Un team avec Alex... et toi pour la prépa :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Ah ce point là ? :shock:

Faut que je vienne voir le mobyx !! Obligé !!! :D :D

Puis j'ai des choses à te demander :oops: mp :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Alex...
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Message par Alex... »

J'ai trouvé ton nouvel avatar fluke :D

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Boardzero
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Message par Boardzero »

Fear Factor, mais Fear Less ?!!! :lol: :lol:

Tenir un guidon de 3m de haut, avec une fourche de la mort, perso j'aurais pas confiance ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

Normalement c'est le papa qui suis le fiston est pas l'inverse :lol:

Apparament y a pas de rassemblement dans le 41 cette année.
C'est ou qu'on va pouvoir voir le Mobyx de course???

Alex...
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Message par Alex... »

au pire y a le rasso de spish... mais cheeeer :lol:

fluke
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Message par fluke »

Boardzero a écrit :Tenir un guidon de 3m de haut, avec une fourche de la mort, perso j'aurais pas confiance ! :lol: :lol:
Je ne suis pas obligé de me mettre la tête dans le réservoir et le fion en l'air pour que ça avance, moi... :wink:

Je roule assis sur mon tabouret comme un papy, avec le blouson qui fait parachute. Mine de rien, quoi... Cela dit, avec mon bide, me pencher ça craint un peu...

Demain, je remonte les carters, et je me fais une tite chasse au scoot...
Bibliotobec.org a écrit :Et ben fluke, le jour où je me met à mon proto on va causer. Un team avec Alex... et toi pour la prépa :wink:
Chuis po meilleur qu'un autre... Juste peut-être un peu plus d'expérience ?

Toujours pas trouvé de cameraman, moi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Boardzero
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Message par Boardzero »

:lol: :lol: Tu sais Fluke, c'est juste une affaire de style ça :D :D Le cu* au fond de la selle, le nez dans le guidon, ça fait plus "pilote" même si j'avance pas aussi vite que toi ! :lol: :lol: :lol:

Petite question : T'as monté des pneus de scootair ? :lol: :lol:
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fluke
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Message par fluke »

Oui, plus ou moins, des petits en 3.00*10
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lowentity
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Message par lowentity »

caméraman moi je veux bien le faire, mais faudra attendre samedi prochain :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

NoOki
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Message par NoOki »

Fluke, le problème c'est pas le caméraman, c'est de trouver une voiture assez puissante ^^

Faut trop que tu nous fasse une vidéo des scooteux qui se font gratter par un mobyx, je veux trop voir leur tête !!!
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
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mobavario
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Message par mobavario »

Juste une suggestion, tu pourrais mettre ton site à jour ? Ça m'occupe de le lire quand j'ai rien à faire ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
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Message par fluke »

Maintenant que le tab est quasi fini, je ferai ça next week pendant les vacs.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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mobavario
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Message par mobavario »

Ok :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
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Message par fluke »

Un grand MERCI à Sisco et Bakou

Il n'y a plus qu'à finir les réglages, je suis sur la bonne voie.

Et trouver un moyen de diminuer le tam...

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<embed src="http://www.youtube.com/v/MXNyeyoenFw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Alex...
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Message par Alex... »

wo lot' hé ! 90 en descente... :roll: :lol: :lol: :lol:

c'est bon me voila rassuré :lol:

fluke
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Message par fluke »

En tirant trop court... Faut que j'essaye le 12 et 13.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ca reste tout à fait honnête pour un moulin comme ça ... :wink:

Mais c'est clair que tu peux tirer plus long, surtout avec le matos que tu as (Poulie Variatrice + bon vario ^^)
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