voici un malossi cvf:

voici un autre kit un vieux polini ou malossi fonte ou un DR :

un ancien pot de compétition sito :

et un adaptateur :

saurez vous identifier le kit 46 ??
oui sur MBK surement ça marchait pas !mob51v a écrit :Je tiens à intervenir dans ce débat !le pot flute CDC MALOSSI, était un pot avec des performances moins bonne qu'un pot d'origine, on n'en voulait pas dans les années 85/88, nous on mettez des pot détente long de GITANE TESTI de marque LAFRANCONI ou CBA, mais les pots flutes on detestait !
si cela intérrésse quelqu'un je peux mettre une photo des pots détente de notre époque, et je peux vous dire que cela marchait trés fort !
C'est clair, mais quel bruit, quel bruit ! mais ca n'a jamais été une piece de compétition ! c'est aussi ca qui m'a fait réagir..... mais c'était la classe en 84 d'en mettre un sur sa mob, c'était rebel, et ca attirait les forces de l'ordre !antonio a écrit :oui sur MBK surement ça marchait pas !mob51v a écrit :Je tiens à intervenir dans ce débat !le pot flute CDC MALOSSI, était un pot avec des performances moins bonne qu'un pot d'origine, on n'en voulait pas dans les années 85/88, nous on mettez des pot détente long de GITANE TESTI de marque LAFRANCONI ou CBA, mais les pots flutes on detestait !
si cela intérrésse quelqu'un je peux mettre une photo des pots détente de notre époque, et je peux vous dire que cela marchait trés fort !