kit 45.5 malossi cvf, kit 46 DR, pot sito
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
kit 45.5 malossi cvf, kit 46 DR, pot sito
donc voici quelque kit 75 que l'ont ma généreusement préter pour que je les teste
voici un malossi cvf:
voici un autre kit un vieux polini ou malossi fonte ou un DR :
un ancien pot de compétition sito :
et un adaptateur :
saurez vous identifier le kit 46 ??
voici un malossi cvf:
voici un autre kit un vieux polini ou malossi fonte ou un DR :
un ancien pot de compétition sito :
et un adaptateur :
saurez vous identifier le kit 46 ??
Dernière modification par 103MétalBlack le dim. 27 août 2006 - 21:22, modifié 1 fois.
le 46 c est un DR, c est sur et certain, j ai le meme (sans piston)
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Un pot de competition.....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
si si il y a fort longtemp (dans une lointaine galaxie ) on avait que ce genre de pots a se mettre sous la dent, c etait tout moche et ca faisait plus de bruit que l origine (mais niveaux puissance )
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
oui le DR marche super mais bon sans prépa de carter et tout sa marche pas mal ! j'ai tester avec un carbu de 15 quand se prenait c'ets tour pas sa avancais lol mais avec le carbu de 17 je dois avoir une prise d'air car bon dès que je suis a 60 sa fait beuuuuuuu pourtant j'ai essayer tout plein de réglage ... mais je vais pas m'attarder dessus car c'ets juste pour tester lol
et pour le malossi je prèfère pas l'essayer vu que c'est un alu ....
et pour le malossi je prèfère pas l'essayer vu que c'est un alu ....
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Apprenti
- Messages : 306
- Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54
Le pot SITO n'a jamsi été un pot de compétition, ce fut mon premier pot à détente en 84, on appelait ca un pot "flute".... Et ca a été l'un des tous premiers pot à détente commercialisé en grande série. d'ailleurs sur la photo on voit en plus le TPSI. je dis commercialisé car faut pas réver, meme en 84, c'était pas non plus la préhistoire et y'avait meme 3000000000000 fois plus de pot que tout ce que vous de dispo à ce jour, avec tout plein d'accords, que ce soit pour la patate, la vitesse, c'était le bonheur en choix de peau !
Il était bridé à 2 endroits.... Une pastille à l'entrée et le tube de sortie à scier et un bruit à attirer les forces de l'ordre !
Qiuand ce pot chromé est sorti, nous nous arretions tous dans la rue dès qu'on le voyait 1 (à cause du bruit ).... c'était rebel de mettre ce pot débridé ! bridé, c'était pire que l'origine ! on dépassait meme plus les 40 !
Il était bridé à 2 endroits.... Une pastille à l'entrée et le tube de sortie à scier et un bruit à attirer les forces de l'ordre !
Qiuand ce pot chromé est sorti, nous nous arretions tous dans la rue dès qu'on le voyait 1 (à cause du bruit ).... c'était rebel de mettre ce pot débridé ! bridé, c'était pire que l'origine ! on dépassait meme plus les 40 !
il y a eu la meme version mais en noir, qui avait des perfs un peu meilleurs !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Je tiens à intervenir dans ce débat !le pot flute CDC MALOSSI, était un pot avec des performances moins bonne qu'un pot d'origine, on n'en voulait pas dans les années 85/88, nous on mettez des pot détente long de GITANE TESTI de marque LAFRANCONI ou CBA, mais les pots flutes on detestait !
si cela intérrésse quelqu'un je peux mettre une photo des pots détente de notre époque, et je peux vous dire que cela marchait trés fort !
si cela intérrésse quelqu'un je peux mettre une photo des pots détente de notre époque, et je peux vous dire que cela marchait trés fort !
Motobécane 51
oui sur MBK surement ça marchait pas !mob51v a écrit :Je tiens à intervenir dans ce débat !le pot flute CDC MALOSSI, était un pot avec des performances moins bonne qu'un pot d'origine, on n'en voulait pas dans les années 85/88, nous on mettez des pot détente long de GITANE TESTI de marque LAFRANCONI ou CBA, mais les pots flutes on detestait !
si cela intérrésse quelqu'un je peux mettre une photo des pots détente de notre époque, et je peux vous dire que cela marchait trés fort !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Apprenti
- Messages : 306
- Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54
C'est clair, mais quel bruit, quel bruit ! mais ca n'a jamais été une piece de compétition ! c'est aussi ca qui m'a fait réagir..... mais c'était la classe en 84 d'en mettre un sur sa mob, c'était rebel, et ca attirait les forces de l'ordre !antonio a écrit :oui sur MBK surement ça marchait pas !mob51v a écrit :Je tiens à intervenir dans ce débat !le pot flute CDC MALOSSI, était un pot avec des performances moins bonne qu'un pot d'origine, on n'en voulait pas dans les années 85/88, nous on mettez des pot détente long de GITANE TESTI de marque LAFRANCONI ou CBA, mais les pots flutes on detestait !
si cela intérrésse quelqu'un je peux mettre une photo des pots détente de notre époque, et je peux vous dire que cela marchait trés fort !
Surtout quand on était une demi douzaine à faire ca ! En pis en lisant "pot flute=compétition", ca sous entend qu'en 84 le niveau en mob était moyen ! tu parles ! regardez toutes ces pieces qui n'existent plus et ingénieuses qu'on ne trouve plus comme la poulie rgd vario pour SP/MVL !
Aussi, moi j'ai plus connu les copies de pots flutes que l'original malossi !