hm cvf 50 pour mbk.(barréte+booster)

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

hm cvf 50 pour mbk.(barréte+booster)

Message par GM74 »

Image

j'ai trouver ca sur un blog..euh, aparement c'est un cvf 50 a barréte et a booster(les 2 en méme temps)


..bon je ne dit rien sur sont commentaire car il y a fortement a discuter.
mais je le met quand méme!

bon sur ce petit renseignement malossi a crer en 1990 122 model de cylindre type cvf avc les particularité suivante...
cylindre diametre 39.98 a la place de 39.96
course de 0.4 mm plus courte culasse a dome surelevé
et l'échapement avait la particularité de recevoir uen barete et 2 auxiliaire .. précision la lumiere dorigine est extrement courte
le systeme de la barete avait été concu pour avoir un maximum de tenu du segment pour ne pas qu'il tourne car a l'époque maoossi fesait ds le piston forgé dc lergot avait tendance a se barer et vou conaiser la suite serrage obligatoire...
sur se... le cylindre lui a été fabriqué le 28 mai 1990 et fait parti d'une seri trss limité ce n'est pas un 65 ni 70 ni 75 ni 80 mais belle et bien un 50 dorigine ce cylindre a ensuite été interdi en ufolep et vu son prix a stronomique de l'époque (2800 franc) cela ne valait pas la peine de continuer une production qui ne pourai jamais etre vendu ni a des particulier ni a des competiteur vu son interdiction!!!
voici voila...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est quoi en fait le booster ? Je vois pas et j'ai pas compris. Merci de m'expliquer. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

mobavario a écrit :C'est quoi en fait le booster ? Je vois pas et j'ai pas compris. Merci de m'expliquer. @+
viewtopic.php?t=4234

tien, voila quelqu'un qui s'est fait chier pour des p'tits gars comme toi qui ne font aucune recherche sur le forum :evil: :evil: :evil: :evil:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Merci. J'avais déjà vu ce poste mais je me rappellais plus qu'il y'avait les boosters d'expliqués. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

perso j'y trouve bizard..je crois aussi que le cylindre a une rotule de 38mm

mais l'echapment est pas énorme du tou.mais ca veut rien dire..lol

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

arf oui intéressant
perso je connais pas du tout

le gars n'aurais pas taper un ptit photoshop,pour se la raconte... :idea: :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Voila
Image
<=== On touche pas à ma copine !

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

merci doctox! c'est quand méme assez minuscule! :o

je me demande si ca marche bien..
Dernière modification par GM74 le mer. 26 juil. 2006 - 20:16, modifié 1 fois.

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

c'est quoi le lien du blog?
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »


doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

GM74 a écrit :merci dotox! c'est quand méme assez minuscule! :o

je me demande si ca marche bien..
DoCtox stp merci^!!! et derien
<=== On touche pas à ma copine !

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Jamais entendu parlé, et jtrouve ça assez bizarre, augmenter l'alésage et diminuer la course .... D'autant plus qu'on ne les vois pas du tout les boosters ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

GM, tu pourrais contacter le type pour qu'il fasse de meilleurs photos ???

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

en tous cas a voir le gars gere pas mal 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

SaLuTe
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 279
Inscription : sam. 21 janv. 2006 - 19:08

Message par SaLuTe »

DataMAX a écrit :Jamais entendu parlé, et jtrouve ça assez bizarre, augmenter l'alésage et diminuer la course .... D'autant plus qu'on ne les vois pas du tout les boosters ...
tu crois que les formules 1 prenne comment autant de tour ( je sais sa a rien a voir mdr)
elles ont une course tres tres tres petite et grace a sa powwwwa les 20 000 tours minutes lol
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

oué, mais matte le veau aussi....

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

SaLuTe a écrit :tu crois que les formules 1 prenne comment autant de tour ( je sais sa a rien a voir mdr)
elles ont une course tres tres tres petite et grace a sa powwwwa les 20 000 tours minutes lol
Ca n'a vraiment rien à voir, car les moteurs 4 temps, si tu veux qu'ils soient nerveux et puissant, il faut effectivement que la course soit plus petite que l'alésage, mais sur un 2 temps, il faut que ce soit carré, alésage=course

Pourquoi crois-tu que les cylindres diamètre 46 n'étaient plus utilisés en compétition "maxi-mob" ???

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

peut etre que les boosters sont fait ''maison'' ! mais vu la qualité de la photos ... on ne peut rien affirmer

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

:)

je pense desuite a pierrep....$$bon j'arette :twisted:

a moin vraiment que se soit un model exeptionnel,fabriquer en trés petite quantiter :shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

SaLuTe
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 279
Inscription : sam. 21 janv. 2006 - 19:08

Message par SaLuTe »

DataMAX a écrit :
SaLuTe a écrit :tu crois que les formules 1 prenne comment autant de tour ( je sais sa a rien a voir mdr)
elles ont une course tres tres tres petite et grace a sa powwwwa les 20 000 tours minutes lol
Ca n'a vraiment rien à voir, car les moteurs 4 temps, si tu veux qu'ils soient nerveux et puissant, il faut effectivement que la course soit plus petite que l'alésage, mais sur un 2 temps, il faut que ce soit carré, alésage=course

Pourquoi crois-tu que les cylindres diamètre 46 n'étaient plus utilisés en compétition "maxi-mob" ???
j etait sur lol
bon je m incline dieu de la mob 8)
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

je l'ai vue ce moteur le gars habite vers chez moi, il dit que c'est l'un des meilleur moteur qu'il a, il est entrai nde faire un projet avec cadre renforcer et tt j'ai jamais vue un stock de pieces aussi enorme et des pieces tres rare pour certaines d'entre elles, sont moteur a le must de la pieces, il faisait de la compet pendant un temps il a arreter il a enormément de brel et moto 50 125 voila chez lui c'est ali baba, d'ailleur tres sympa ^^
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui en effet, y'a du sacré matos et du gros gros boulot sur sa mob!!!
:)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

rien que en regardant le boulot sur son cadre a l arriere pour le mono amortisseur ... il a l air doué le gars pour faire ca ... j avais su que sa magnum allait a 150 km/h ... pas sur

Verrouillé