hm cvf 50 pour mbk.(barréte+booster)
hm cvf 50 pour mbk.(barréte+booster)
j'ai trouver ca sur un blog..euh, aparement c'est un cvf 50 a barréte et a booster(les 2 en méme temps)
..bon je ne dit rien sur sont commentaire car il y a fortement a discuter.
mais je le met quand méme!
bon sur ce petit renseignement malossi a crer en 1990 122 model de cylindre type cvf avc les particularité suivante...
cylindre diametre 39.98 a la place de 39.96
course de 0.4 mm plus courte culasse a dome surelevé
et l'échapement avait la particularité de recevoir uen barete et 2 auxiliaire .. précision la lumiere dorigine est extrement courte
le systeme de la barete avait été concu pour avoir un maximum de tenu du segment pour ne pas qu'il tourne car a l'époque maoossi fesait ds le piston forgé dc lergot avait tendance a se barer et vou conaiser la suite serrage obligatoire...
sur se... le cylindre lui a été fabriqué le 28 mai 1990 et fait parti d'une seri trss limité ce n'est pas un 65 ni 70 ni 75 ni 80 mais belle et bien un 50 dorigine ce cylindre a ensuite été interdi en ufolep et vu son prix a stronomique de l'époque (2800 franc) cela ne valait pas la peine de continuer une production qui ne pourai jamais etre vendu ni a des particulier ni a des competiteur vu son interdiction!!!
voici voila...
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
viewtopic.php?t=4234mobavario a écrit :C'est quoi en fait le booster ? Je vois pas et j'ai pas compris. Merci de m'expliquer. @+
tien, voila quelqu'un qui s'est fait chier pour des p'tits gars comme toi qui ne font aucune recherche sur le forum
perso j'y trouve bizard..je crois aussi que le cylindre a une rotule de 38mm
mais l'echapment est pas énorme du tou.mais ca veut rien dire..lol
mais l'echapment est pas énorme du tou.mais ca veut rien dire..lol
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
arf oui intéressant
perso je connais pas du tout
le gars n'aurais pas taper un ptit photoshop,pour se la raconte...
perso je connais pas du tout
le gars n'aurais pas taper un ptit photoshop,pour se la raconte...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
merci doctox! c'est quand méme assez minuscule!
je me demande si ca marche bien..
je me demande si ca marche bien..
Dernière modification par GM74 le mer. 26 juil. 2006 - 20:16, modifié 1 fois.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
tu crois que les formules 1 prenne comment autant de tour ( je sais sa a rien a voir mdr)DataMAX a écrit :Jamais entendu parlé, et jtrouve ça assez bizarre, augmenter l'alésage et diminuer la course .... D'autant plus qu'on ne les vois pas du tout les boosters ...
elles ont une course tres tres tres petite et grace a sa powwwwa les 20 000 tours minutes lol
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
la vie est courte mdr....
Ca n'a vraiment rien à voir, car les moteurs 4 temps, si tu veux qu'ils soient nerveux et puissant, il faut effectivement que la course soit plus petite que l'alésage, mais sur un 2 temps, il faut que ce soit carré, alésage=courseSaLuTe a écrit :tu crois que les formules 1 prenne comment autant de tour ( je sais sa a rien a voir mdr)
elles ont une course tres tres tres petite et grace a sa powwwwa les 20 000 tours minutes lol
Pourquoi crois-tu que les cylindres diamètre 46 n'étaient plus utilisés en compétition "maxi-mob" ???
je pense desuite a pierrep....$$bon j'arette
a moin vraiment que se soit un model exeptionnel,fabriquer en trés petite quantiter
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
j etait sur lolDataMAX a écrit :Ca n'a vraiment rien à voir, car les moteurs 4 temps, si tu veux qu'ils soient nerveux et puissant, il faut effectivement que la course soit plus petite que l'alésage, mais sur un 2 temps, il faut que ce soit carré, alésage=courseSaLuTe a écrit :tu crois que les formules 1 prenne comment autant de tour ( je sais sa a rien a voir mdr)
elles ont une course tres tres tres petite et grace a sa powwwwa les 20 000 tours minutes lol
Pourquoi crois-tu que les cylindres diamètre 46 n'étaient plus utilisés en compétition "maxi-mob" ???
bon je m incline dieu de la mob
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
la vie est courte mdr....
je l'ai vue ce moteur le gars habite vers chez moi, il dit que c'est l'un des meilleur moteur qu'il a, il est entrai nde faire un projet avec cadre renforcer et tt j'ai jamais vue un stock de pieces aussi enorme et des pieces tres rare pour certaines d'entre elles, sont moteur a le must de la pieces, il faisait de la compet pendant un temps il a arreter il a enormément de brel et moto 50 125 voila chez lui c'est ali baba, d'ailleur tres sympa ^^
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold
Oui en effet, y'a du sacré matos et du gros gros boulot sur sa mob!!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14