![Image](http://magnumproject.skyblog.com/pics/519500199_small.jpg)
j'ai trouver ca sur un blog..euh, aparement c'est un cvf 50 a barréte et a booster(les 2 en méme temps)
..bon je ne dit rien sur sont commentaire car il y a fortement a discuter.
mais je le met quand méme!
bon sur ce petit renseignement malossi a crer en 1990 122 model de cylindre type cvf avc les particularité suivante...
cylindre diametre 39.98 a la place de 39.96
course de 0.4 mm plus courte culasse a dome surelevé
et l'échapement avait la particularité de recevoir uen barete et 2 auxiliaire .. précision la lumiere dorigine est extrement courte
le systeme de la barete avait été concu pour avoir un maximum de tenu du segment pour ne pas qu'il tourne car a l'époque maoossi fesait ds le piston forgé dc lergot avait tendance a se barer et vou conaiser la suite serrage obligatoire...
sur se... le cylindre lui a été fabriqué le 28 mai 1990 et fait parti d'une seri trss limité ce n'est pas un 65 ni 70 ni 75 ni 80 mais belle et bien un 50 dorigine ce cylindre a ensuite été interdi en ufolep et vu son prix a stronomique de l'époque (2800 franc) cela ne valait pas la peine de continuer une production qui ne pourai jamais etre vendu ni a des particulier ni a des competiteur vu son interdiction!!!
voici voila...