Carbu de 19 SHB Dell'orto ! ( testi??? )
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Carbu de 19 SHB Dell'orto ! ( testi??? )
Alors ce soir j'ai récup ce carbu dell'orto de 19mm SHB... C'est un carbu de 2 temps, j'en suis sur ! lol.
C'est un carbu plutôt rare et qui m'a l'air plutot bien... Boisseau plat, même gicleur que les PHBG...
Quelques info???
Valeur?
Si vous êtes intéressés, dite le moi, je veux bien échanger contre du phbg ou vendre !
Alors voici les photos :
the103racer.
C'est un carbu plutôt rare et qui m'a l'air plutot bien... Boisseau plat, même gicleur que les PHBG...
Quelques info???
Valeur?
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the103racer.
remarque inutile, mais SHB ça me fait bizarrement penser à SHA
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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- Dieu de la mob
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Sur un SHA aussi il y a un boisseau plat
Non franchement je pense que ce carbu est vraiment un carbu très simple a peine mieux qu'un SHA.
Non franchement je pense que ce carbu est vraiment un carbu très simple a peine mieux qu'un SHA.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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- Dieu de la mob
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Alors je pense que c'est la seule différence entre un SHA et un SHB
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C'est vrai tu as raison !
Mais les vieux SHA sont aussi entiérement en métal.
Par contre pour le diamètre c'est bien une différence incontestable.
Mais les vieux SHA sont aussi entiérement en métal.
Par contre pour le diamètre c'est bien une différence incontestable.
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Ben, tu enlèves ton DO 19 de t'as mob, et tu mets celui la pour voir les perfs...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
C'est bien un carbu de testi mais monté sur les derniers modeles (champion véloce a cantilever, daytona) mais aussi sur d'autres cyclosports comme les malanca 4M, les cimatti etc...
Enfin bon sinon c'est un bon carbu et qui se revends tres bien (entre 60 et 90 euros si complet et en bon état), seulement sur le tien il manque pas mal de choses (grilles, support plastique etc...)...
Mais si tu veux un conseil, monte le plutot que de le vendre je pense pas que tu puisses le regretter... sinon si tu tiens a le vendre mets le sur ebay tu toucheras plus de monde...
Enfin bon sinon c'est un bon carbu et qui se revends tres bien (entre 60 et 90 euros si complet et en bon état), seulement sur le tien il manque pas mal de choses (grilles, support plastique etc...)...
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monte le sur le xp6!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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Le SHB c'est l'ancêtre du PHBG les gars ! A part le boisseau plat.
Mêmes gicleurs principaux, de ralenti. Réglage de la richesse. C'est pas mal du tout, il parait que ça marche bien sur Testi et autre.
J'en ai un que j'ai testé sur mob, c'est impec. Par contre ça pèse son poids et c'est assez imposant
Mêmes gicleurs principaux, de ralenti. Réglage de la richesse. C'est pas mal du tout, il parait que ça marche bien sur Testi et autre.
J'en ai un que j'ai testé sur mob, c'est impec. Par contre ça pèse son poids et c'est assez imposant
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
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SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Je sais pas trop pour les années, au pif je dirai 70's, 80's. Par contre je sais que c'était monté aussi sur des Vespa 125 (origine, ça je sais pas...).
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