Merci d'avance
PS: je compte faire une poulie d'embrayage maison à partir de l'embrayage d'origine

donc l'arbre tourne dans le cadreRastaf' a écrit :La difference c'est que sur SPX/RCX c'est d'origine...![]()
Sur 51, les poulies Giraudo/Doppler ont un arbre solidaire du pignon, sur lequel le plateau tourne...
ah ok j'ai compris c'est ça que je voulais savoirRastaf' a écrit :J'ai pas dit ca...
Il y a l'axe pedalier... Qui n'est pas sensé tourné (du moins en theorie...)
Dessus il y a un arbre avec le pignon
re pardessus il y a le plateau avec les machoire...
ouais non j'ai dit nimp' je viens d'y réfléchirbaptiste-95 a écrit :et tu ferais comment pour embrayer?
Regne51 a écrit :sur 103 le pignon est indépendant de la poulie d'embrayage
tu pourrais mettre des photos ici de ta poulie stp? ou bien les envoyer par MP?moto-boost-69 a écrit :Le plus simple reste à mettre des roulements dans le cadre comme sur les SPX
Si ta des question sur la poulie y a pas de soucis je m'en suis fait une
Le principale problème reste l'embrayage car il tourne beaucoup plus doucement cas la sortie du moteur il faut donc alourdir les masses
alex51man a écrit :Après l'adaptation d'une poulie de RCX, on a droit a la construction d'une poulie maison avec des pièces d'origine![]()
--> moto-boost-69 ta la classe![]()
![]()
![]()
le tuto, le tuto !!!
ah bon ?Baker 3 a écrit :Oh y a du jolie boulot, je vais devoir m'y mettre vu que il n'y a plus de poulie embrayage neuve de nos jours !