Préparation d'un 15 Sha ?

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103evolution
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Préparation d'un 15 Sha ?

Message par 103evolution »

Salut,

Bon voila j'ai un pote qui se monte une mobcross mais il a pas beaucoup de moyen,il dispose d'un carburateurs Delorto SHA 15.15,
Il ma demandé si sa se préparé ?,je sais que l'on peu le polir mais sinon on pourait pas faire une tulipe en liment l'intérieur du carbu ?

Merci de vos futur réponse :arrow:


C'est qu'une idée :P

mbkeur
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Message par mbkeur »

j'aime bien les chats , mais alors les sha ça reste de la piece de base tu peu rien faire de bien avec :roll:
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Val67
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Message par Val67 »

Passe en PHBG :lol:
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Vario Doppler ER2
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Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
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Message par Bibliotobec.org »

Y'a juste le modèle SHA 15 de Arbeo (copie espagnole de Dellorto), ou la richesse se règle sur lequel tu pourrais p'tet tenter quelquechose, mais sur le SHA Dellorto y'a pas !

M'enfin les Arbeo, je trouve la fonderie merdique à souhait...
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Si la mob cross qui veut se faire reste simple
du style un truc pour deconner, faut pas se blairer mais le sha lui conviendra tres bien
Par contre si il veut se faire un truc un peu plus "compet" :P c'est sur qu'il faudrait un phbg..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
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Vive..


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pierrot22
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Message par pierrot22 »

tu peux toujours faire un venturi à l'entrée au lieu de ce tube qui commence brutalement, avec un bon filtre les gaz rentreront plus vite, il doit y avoir moyen de gagner un peu comme ça...

lowentity
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Message par lowentity »

pierrot22 a écrit :tu peux toujours faire un venturi à l'entrée au lieu de ce tube qui commence brutalement, avec un bon filtre les gaz rentreront plus vite, il doit y avoir moyen de gagner un peu comme ça...
Lime + arametal = bonheur :lol:
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103evolution
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Message par 103evolution »

Ok merci de vos avis,on fera un petit venturi alors :wink:

pierrot22
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Message par pierrot22 »

lowentity a écrit :Lime + arametal = bonheur :lol:
+ dremel
= bonheur²

fais le venturi en fonction de la forme du filtre que tu vas mettre dessus, l'idéal est de pas avoir de "marche" entre le filtre et le corps du carbu ;)

lowentity
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Message par lowentity »

oui aussi le dremel :lol:

moi je voyai ça pour le carbu de 15 sha

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en rouge l'arametal rajouté

au autre chose qui tienne les hydraucarbures :wink:
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

perso je pensais plus à ça :
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on corrige 2 des points faibles du sha : son filtre merdique, et son entrée merdique ;)

lowentity
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Message par lowentity »

2 possibilités pour toi donc

t'as plus d'excuses :lol:
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Message par DevilSpX »

Je préfère celle de pierrot, elle est simple et permet de foutre toute sorte de filtre de phbg et autres carbu en tout genre dont les filtres sont bien plus faciles à trouver :icon_thumright:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu risque plus de dérègler la machine avant d'avoir un gain flagrant :lol: :lol:

mbkeur
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Message par mbkeur »

euh le starter il va ou lol tu peu plus le mettre comme ça :lol:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le starter, mais pourquoi faire ?? :lol:

Ouais, niveau réglage les doutes sont permis, mais y'aura toujours moyen de repercer ou boucher les trous du diffuseur pour régler les bas régimes, un SHA c'est chiant à régler mais ça peut se faire !!

(mieux vaut passer en PHBG mais bon...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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alex51man
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Message par alex51man »

CalimeroTeknik a écrit :Le starter, mais pourquoi faire ?? :lol:

Ouais, niveau réglage les doutes sont permis, mais y'aura toujours moyen de repercer ou boucher les trous du diffuseur pour régler les bas régimes, un SHA c'est chiant à régler mais ça peut se faire !!

(mieux vaut passer en PHBG mais bon...)
bon ok, en phbg tu peux te passer du starter, mais en sha pour démarer a froid :? , vaut mieux avoir un starter ! sa évite d'avoir a kicker comme un malade !
Sinon, pour vos prépa, il faudrait essayer, surtout que des carbu sha c'est pas rare ni cher ...
Pour le filtre, pensez a ceux de pocket bike !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, mais bon, un PHVA de scoot est encore moins cher d'occase car très répandu...

Et n'oublions pas que sur SHA, la diffusion est exécrable, et que ça, on n'y pourra jamais rien...
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