A deux en 88

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
raoultaboul
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Lowentiti, ta meuf ça serais pas ta mob? :P :P Parce que c'est tres étrange sinon!
La mémé racing arrive!!!..

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

lowentity a écrit :le lien est flagrant (par contre la fille ne devais pas être aussi belle que dans le film d'après ce qu'a dit vince :lol: )
C'est pas ce que j'ai dit :lol:
Je l'ai pas vu ce film, sinon à la fin d'Amélie Poulain, ils font une ballade en bleue aussi 8)
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

raoultaboul a écrit :Lowentiti, ta meuf ça serais pas ta mob? :P :P Parce que c'est tres étrange sinon!
Je te rassure, je l'ai vue et elle est tout ce qu'il y a de plus humaine. ;)

Faut faire la différence entre aimer la mob et être mobophile... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

oui oui elle existe bien, en chair et en os :)

bon y'a une contrepartie a tout ça évidement (tu vois de quoi je parle jef :oops: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

V1NC3N7 a écrit :C'est pas ce que j'ai dit :lol:
Je l'ai pas vu ce film, sinon à la fin d'Amélie Poulain, ils font une ballade en bleue aussi 8)
c'est une 51 non ?

/me va se matter amelie poulain ce soir :D

(j'adore ce film)

@jef : ouais mais bon ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Nan, c'est plus vieux que ça, déjà c'est un AV7. ;)
[...]

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

je vois de quoi tu parles lowentity
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

BAk0U a écrit :
[...]

C'est bien une 88 !

Sacré HS quand même
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ouais j'ai vu :p

mais bon un peu de Hs de temps en temps ça fait pas de mal ^^
[...]

BAk0U a écrit : amelie poulain :D (j'adore ce film)
Ouais, à l'époque ça a été un phénomène de société ! :D
[...]

DevilSpX
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Tout ça pour pour savoir ce que risquait notre cher ami Vince :shock: :lol:

En tous cas, il y a du bon, du moins bon et du "ça part en sucette" :lol:

Cali, je suis comme toi, je ne suis donc pas le seul :P :oops:
Image

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

à rouler en xr bien sur ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

magnumXR85
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

BAk0U a écrit :à rouler en xr bien sur ^^
oui moi aussi je roule en XR

ok je :arrow:
ImageImageImageImage

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

DevilSpX a écrit :Cali, je suis comme toi, je ne suis donc pas le seul :P :oops:
Eh oui, pas le seul à être seul ! :lol:
[...]

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

la solitude peut etre une amie
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

'Ttention, ça dérive philo là ! :lol:
[...]

Tadaa

Hier soir, je suis allé faire la fête en L99e ! Si c'est pas la classe ça ... :lol: J'ai emmené ma meilleure amie, celle que je devais prendre derrière moi en 88.

Réservoir de pocket bike, jerrican, duvets et tendeurs à gogo...

Image

Fluke avait raison, elle a adoré ! Moi aussi, le pied d'être en mob à deux, surtout quand elle a les mains dans les poches de ton blouson :whistle:

Elle est même prête à investir dans un casque si j'achete une biplace :D

Une nana convertie aux mobs :sign58:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Bien vu :icon_thumleft: Trop bon la mob équipée :lol:

J'ai fait la même une fois :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Et encore sur la photo, c'était avant d'aller chercher la copine, après on a rajouté son barda

Par contre le vario est trop lourd ou alors c'est qu'il se bloque, du coup en côte ça ralentit jusqu'à ne presque plus avancer puis ça repart d'un coup.

Bref, c'est super confortable :D
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

mdr trop bon ça !! :D :D

Ptain si t'arrives déjà à chopper en brelon, qu'est ce que ça va etre si tu passes le permis GC !! :shock: :shock:

Pour ma part, j'ai qu'une seule ex qui s'interressait à peu près aux brelons, mais elle voulait conduire la mobcross, pas etre passagere !! :shock: Maintenant que j'ai le permis GC + la moto, abusé, d'un coup, ya 3 charmantes jeunes filles qui ont réservé des balades :o :lol: :lol: (dont une qui a le permis et sa moto... :) )

En tout cas, c'est clair que c'est la classe ça !! :shock: :D 8) 8) Bien joué :wink:

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

t'aurais meme pu faire le coup de la panne :o

la classe 8) quand meme ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Fluke avait raison, elle a adoré !

Toujours écouter les anciens :lol:

Les duvets, pour quoi faire ? en cas de panne ? :oops:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Ha Ha le post est relancé ! Ouaip fluke, toujours les anciens, m'enfin s'il sont pas trop obtus :lol:

Imaginez le biblio qui ramène une gonzesse sur sa 98 à 4 h du mat un peu éclaté :lol: J'ai plus votre age :lol:

Et moi donc
[...]

pierrot22
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ça me rappelle que ma copine aurait bien été faire un tour derrière la rcx l'autre jour :lol:
mais bon j'ai pas prévu les fixations de ma selle polyester pour ça, donc ma petite soeur ça va mais ma copine, elle est pas grosse mais j'ai pas assez confiance dans mes fixations... Faudra que je modifie ma fixation, ça peut toujours servir :lol:

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

J'ai pas prévu de passer le permis GC pour le moment, mais peut-être dans quelques années, avant que mon code n'expire.

L'année prochaine, c'est soit IUT soit BTS en plein Nantes, la mob va encore me servir à faire un peu plus de 20 bornes par jour, pendant 2 ans !
Aller là bas en voiture c'est impossible, y aller en bus c'est pas la peine (anti-bus convaincu) et pour la 125cc j'aurais pas mes deux ans de permis.

Les duvets nous ont servi, mais ça reste qu'une amie, et elle a un copain. C'est assez bizarre comme relation, on est potes mais à côté de ça, ça dérange ni elle ni son copain qu'on finisse la nuit ensemble, alors bon... :wink: Et puis je sais me tenir :D

Les mobs, ça plait sacrément aux filles chez nous, j'vous l'dit !
Suffit d'un gros boulon mal serré pour leur faire profiter des good-vibrations :lol!:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Quand on a qu'une place, c'est sur vous qu'elle se met assis.

Vive les monoplaces.

Par contre les suspettes arrières...
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Sur ma mob, j'ai pas 2 places, et la Derbi apparemment mon ex avait pas trop de problème, et j'ai remarqué qu'avec environ 45 Kg de plus derrière (le poids de mon ex qui était plutôt fine :lol: ) bah ça penche carrément mieux, et c'est plus stable dans les courbes (pis quand elle c'est mise à bien suivre, c'était le pied ... :oops: )

Par contre on ressort pas aussi facilement, j'ai quand même pris une glissière avec elle derrière, et la ça ne pardonne pas trop les erreurs, enfin j'allais pas trop vite (Façon de parler :/), on en a gardé qu'une belle vautre et un guidon tordu ... :lol:
Image

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Djidane57 a écrit :Par contre on ressort pas aussi facilement
C'est vrai qu'en sortie de rond point ça a tendance à tirer tout droit...

Les perfs, c'est pas le but premier ; un 60 sur route de campagne me suffit amplement, l'acceleration ça donnera ce que ça donnera :roll:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

V1NC3N7 a écrit :Les mobs, ça plait sacrément aux filles chez nous, j'vous l'dit !
Ouais, d'ailleurs y'en a 2 de ma classe qui me demandaient de monter derrière moi depuis quelques temps, si bien que j'ai fait ça aujourd'hui :

Je découpe 2 trous pour passer la patte de maintien, qui sera vissée au bout des longerons du cadre... (au passage on voit la seule patte à réaliser pour adapter une coque de XR sur une 51 de base ou magnum 1ere gen.)

Image

La patte, forgée et recouverte de chambre à air pour ne pas fendre le carénage.

Image
(les encoches c'est pour le phare)

Je prends de la mousse, cutter, papier de verre, un peu d'huile de coude et du double-face, et hop :

Image
V1NC3N7 a écrit :Suffit d'un gros boulon mal serré pour leur faire profiter des good-vibrations :lol!:
Sur la mienne pas besoin de ça, vu que j'ai pas de fixation sur silenblocks convenables de mon vérin moteur...

On va voir ce que ça donne... :whistle:
[...]

Attention, Calim', les filles quand on y a gouté on a du mal à s'en passer ensuite