Ne se lance pas!
Ne se lance pas!
Bonsoir!
Voila, apres avoir remonter mon moteur au complet, j'ai eu une tres grsse deception ...
Sa ne prend pas de tour!!!
Meme en pofinant les reglages carbu et vario sa donne rien.
Sa doit monter a 10km/h quand c'est lancé
De plus, sa ne tient pas le ralentie, meme en jouant avec la vis de ralentie.
Ma config:
-Kit 50 Bidalot RR Air
-Culasse Malossi G1RR
-Bas-Moteur prepa ( Vilo Giraudo, Roulements C3)
-Carbu 15 SHA (en attente du 17.5 PHBG)
Variateur RGD Titanium
...
Voila, apres avoir remonter mon moteur au complet, j'ai eu une tres grsse deception ...
Sa ne prend pas de tour!!!
Meme en pofinant les reglages carbu et vario sa donne rien.
Sa doit monter a 10km/h quand c'est lancé
De plus, sa ne tient pas le ralentie, meme en jouant avec la vis de ralentie.
Ma config:
-Kit 50 Bidalot RR Air
-Culasse Malossi G1RR
-Bas-Moteur prepa ( Vilo Giraudo, Roulements C3)
-Carbu 15 SHA (en attente du 17.5 PHBG)
Variateur RGD Titanium
...
~~103 vogue~~:
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
oui, ca sent la prise d air a plein nez ca !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ah ouais, c'est vrai, l allumage aussi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Recaller l'allumage? meme avec le callage d'origine sa devrait marché quand meme ...
Pour le HM, j'ai deja changé le joint de culasse et je ne pensent pas que sa viennent de sa vu la compression que j'ai
Pour le HM, j'ai deja changé le joint de culasse et je ne pensent pas que sa viennent de sa vu la compression que j'ai
~~103 vogue~~:
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
joint d embase
callage, la clavette peut se peter, deja eu le cas !
callage, la clavette peut se peter, deja eu le cas !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Les prises d'air viennent souvent du bas moteur.
Pour moi c'est soit l'allumage soit une prise d'air mais je pense plus pour la prise d'air.
Ou peut être une bougie cramée ?
Tu as peut être retourné un spy en montant le bas moteur ou que le joit de carter s'est déchiré, ca arrive a tout le monde
Pour moi c'est soit l'allumage soit une prise d'air mais je pense plus pour la prise d'air.
Ou peut être une bougie cramée ?
Tu as peut être retourné un spy en montant le bas moteur ou que le joit de carter s'est déchiré, ca arrive a tout le monde
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)