Ne se lance pas!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vinz44
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Ne se lance pas!

Message par vinz44 »

Bonsoir! :cry:

Voila, apres avoir remonter mon moteur au complet, j'ai eu une tres grsse deception ...
Sa ne prend pas de tour!!! :o
Meme en pofinant les reglages carbu et vario sa donne rien.
Sa doit monter a 10km/h quand c'est lancé :(
De plus, sa ne tient pas le ralentie, meme en jouant avec la vis de ralentie.

Ma config:

-Kit 50 Bidalot RR Air
-Culasse Malossi G1RR
-Bas-Moteur prepa ( Vilo Giraudo, Roulements C3)
-Carbu 15 SHA :? (en attente du 17.5 PHBG)
Variateur RGD Titanium
...

:wink:
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-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

grillon69
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Message par grillon69 »

tu dois avoir une prise d'air à vérifier

Jef
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Message par Jef »

oui, ca sent la prise d air a plein nez ca !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Oui, j'ai eu le coup, demontes et remontes tout le haut moteur ( le bas c'est pas la peine pour le moment ) avec joints neuf huilés et ça devrait partir comme il faut :wink:
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trikar
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Message par trikar »

recalle ton allumage
je suis le seul a y avoir pense?
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Jef
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Message par Jef »

ah ouais, c'est vrai, l allumage aussi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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vinz44
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Message par vinz44 »

Recaller l'allumage? meme avec le callage d'origine sa devrait marché quand meme ...
Pour le HM, j'ai deja changé le joint de culasse et je ne pensent pas que sa viennent de sa vu la compression que j'ai :wink:
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Jef
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Message par Jef »

joint d embase
callage, la clavette peut se peter, deja eu le cas !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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grillon69
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Message par grillon69 »

il n'y a pas qu'un joint de culasse sur un moteur et laisse le cala ge d'origine ça marche très bien et ce n'est pas l'origine de tes soucis

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vinz44
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Message par vinz44 »

Je sais bien mais j'avait pas envie de changer mon joint d'embase tout neuf...
Je ne pense pas que sa viennent de cela mais a changé quand meme ... :cry:

D'autre avis?
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trikar
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Message par trikar »

joints de carters et de pipe, joints spy...
tous les joints moteurs et admi quoi
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Les prises d'air viennent souvent du bas moteur.
Pour moi c'est soit l'allumage soit une prise d'air mais je pense plus pour la prise d'air.
Ou peut être une bougie cramée ?
Tu as peut être retourné un spy en montant le bas moteur ou que le joit de carter s'est déchiré, ca arrive a tout le monde :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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vinz44
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Message par vinz44 »

Pfiouuuuuuuu
Redemonter le bas moteur :cry:
je vais voir sa merci
:(
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