VALEUR HAUT MOTEUR G1 BIDALOT

Envie de puissance c'est par ici...
steph 8
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VALEUR HAUT MOTEUR G1 BIDALOT

Message par steph 8 »

salut
comme j'avais rien a faire hier,et surtout que je n'avais pas envie de sortir,vue le froid qu'il fait ,j'ai monté le moteur g1 bidalot a air, qui d'après ce que j'ai pus voir ,est passé de main en mains :lol:
mais qui presente l'ennorme avantage d'etre neuf de neuf 8) 8)


Image


l'echappement est a 182deg
les lateraux a 125deg
ar a 120 deg
le volume est 3,6 cm3(ca fait combient de rapport vol avec la calculette?)
le squish a 1,3mm

je l'ai monte avec un joint d'embase de 0,25 et le joint de culasse complet. :wink:
voila c'est stock!

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

C'est énorme 1.3 mm de squish :(
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steph 8
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Message par steph 8 »

c'est l'origine :wink: non retouché

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Oui, mais c'est beaucoup trop, il faut que tu retouches ta culasse.
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wattsman
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Message par wattsman »

passe a 0.4-0,7 mm :lol: :lol:

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

0,4 pour de la 124 et 0.55 pour de la 100LL et 0.7 pour du sans plomb ;)
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steph 8
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Message par steph 8 »

BOMBEIROS a écrit :0,4 pour de la 124 et 0.55 pour de la 100LL et 0.7 pour du sans plomb ;)
c'est l'additif que tu mets type octane boost essence aviation....

pour du sans plomb je mets 0,8mm.

grillon69
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Message par grillon69 »

steph 8 a écrit : pour du sans plomb je mets 0,8mm.
tu peut meme descendre jusqu'a 0.6mm

steph 8
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Message par steph 8 »

ce moteur restera dans cette configuration pour commencer;je ne touches a rien;je ne compte pas faire un usage sportif avec.il est trop neuf! 8)

lowentity
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Message par lowentity »

steph 8 a écrit :ce moteur restera dans cette configuration pour commencer;je ne touches a rien;je ne compte pas faire un usage sportif avec.il est trop neuf! 8)
justement, si il est neuf faut lui faire cracher, c'est la qui donnera le plus!

et sinon pour le 182° a l'échap t'es sur? :?

oups pardon, c'est un G1, pas un réplica! désolé, ma faute je sort :arrow:

(on peut noter une légère dif avec le réplika, stock 175° 124° 120°)

:wink:
Dernière modification par lowentity le lun. 17 déc. 2007 - 20:22, modifié 1 fois.
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Message par Lovecraft62840 »

C'est un G1 prévu pour tourner en carbu de 15 :wink:
Donc les diagrammes me semblent "normaux"
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tiens, c'est l'ex d'Alex... ??

Merde, même pas fait exprès

steph 8
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Message par steph 8 »

(on peut noter une légère dif avec le réplika, stock 175° 124° 120°)

:wink:[/quote]


j'ai fais un montage a blanc avec un replica legerement touché,j'avais 178,130,122
sur celui ci j'ai retouché le haut. :roll:

lowentity
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Message par lowentity »

steph 8 a écrit :(on peut noter une légère dif avec le réplika, stock 175° 124° 120°)

:wink:

j'ai fais un montage a blanc avec un replica legerement touché,j'avais 178,130,122
sur celui ci j'ai retouché le haut. :roll:[/quote]

euh tu l'avais callé de quelque mil la quand même? (enfin peut être y a t'il une dif entre certain réplica d'une certaine année)
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

DataMAXxX a écrit :Tiens, c'est l'ex d'Alex... ??

m****, même pas fait exprès

Oui c'est l'ex d'Alex...

Mais j'ai pas compris le " merde, même pas fais expret " :?


D'ailleurs c'est facile de savoir que c'est l'ex d'Alex..., il suffit d'aller dans " Notation membres " et de cherche Steph 8 8)
Image

steph 8
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Message par steph 8 »

je change de sujet,
mais j'aimerai connaitre les diags de base du doppler stock et ce que c'a donne (couple , pointe,puissance) 8) merci

lowentity
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Message par lowentity »

steph 8 a écrit :je change de sujet,
mais j'aimerai connaitre les diags de base du doppler stock et ce que c'a donne (couple , pointe,puissance) 8) merci
t'en veux déja plus de ton G1? :lol:

je peut pas rep a ta question je ne connais que ceux du doppler peugeot (et que a peut près)
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fluke
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Message par fluke »

Pour info, le Malossi G1R pour MBK est à 185/130/120 stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par lowentity »

fluke a écrit :Pour info, le Malossi G1R pour MBK est à 185/130/120 stock
blllll
tu va tater du bidal toi :twisted:
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steph 8
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Message par steph 8 »

si,je le garde,il est pret a poser sur un cadre :D


j'ai un autre bas moteur de preparré,a acceuillir????
un hm a air mais lequel?
je veux du couple et j'ai trois cylindre d'occase(doppler,airsal,origine modifié,)

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Message par lowentity »

steph 8 a écrit :si,je le garde,il est pret a poser sur un cadre :D


j'ai un autre bas moteur de preparré,a acceuillir????
un hm a air mais lequel?
je veux du couple et j'ai trois cylindre d'occase(doppler,airsal,origine modifié,)
bin doppler alors :wink:
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Message par steph 8 »

pas dit :lol:

grillon69
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Message par grillon69 »

doppler ça ne tiens pas le coup!
je te donnerai ces diagrammes dès que je les ai retrouvés en fait il y a eu deux versions les diagrammes ont été revu à la baisse...

steph 8
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Message par steph 8 »

grillon69 a écrit :doppler ça ne tiens pas le coup!
je te donnerai ces diagrammes dès que je les ai retrouvés en fait il y a eu deux versions les diagrammes ont été revu à la baisse...
j'ai jetté un oeil,et je crois avoir 176,135,128?
tu confirmes a peux pret grillon?

grillon69
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Message par grillon69 »

il y a un peu plus haut au l'échappement...je te confirme ça dès que je met la main dessus....et en course un g1 tourne avec un carbu de 15mm mais avec des diagrammes encore plus élévés

steph 8
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Message par steph 8 »

fluke a écrit :Pour info, le Malossi G1R pour MBK est à 185/130/120 stock
t'as une tres bonne base fluke.



merci a vous :icon_thumright:

cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

dit moi bomberos, ou trouves tu de la 124 ?

J'ai entendu dire que seul shell je crois vers lyon en vendait....

Enfin bon, c'est juste une petite question comme sa.... je continuerai avec ma 100LL sinon .... :)
banzai

grillon69
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Message par grillon69 »

cooldedeman_3 a écrit :
J'ai entendu dire que seul shell je crois vers lyon en vendait....
non c'est Total/Elf à Feyzin....je travaillais dans la raffinerie...mais ça se vend que en grosse quantité...sinon il faut aller voir dans les aéroclubs du coin
voila un lien http://www.elfcompetition.com/packaging.asp

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Le soucis est la quantitée vendu, car c'est des fûts de 100 litres la 124.
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Message par cooldedeman_3 »

je suis deja passé voir un aero club, mais comme il est tout proche de l'aeroport de poitiers, c'etait pas facile pour eux de m'en sortir, car les pompes sont gerer par les gars de l'aeroport....

Mais je tenterai dans un aero club plus petit....

Et puis bon, la 100LL est bonne quand meme !

Perso j'ai testé le sp 95 avec pro boost et du 100 LL, c'est pas comparable niveau comportement (plus de peche et plus coupleux selon moi...).
banzai

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