Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle est la position de la réserve sur un 103 vogue. La position du milieu correspond à l'arrêt. Il reste dont la positon de la flèche vers le haut ou vers le bas ?
Merci
Réserve sur 103 Vogue
Réserve sur 103 Vogue
avoir pour la première fois une mobylette à 35 ans
Re: Réserve sur 103 Vogue
une façon plus simple de déterminer ou est la réserve, tu met 2litres d'essencedans le réservoir, ensuite tu débranche ta durite d'essence du carburateur, tu prends une bouteille vide ou autre, tu plonges ta durite dedans, ouvre l'essence vers le haut ou bas peut importe.jcsa a écrit :Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle est la position de la réserve sur un 103 vogue. La position du milieu correspond à l'arrêt. Il reste dont la positon de la flèche vers le haut ou vers le bas ?
Merci
Tu attends que ça arrète de couler, ensuite tu tourne dans l'autre sens, si ça ne coule plus c'est que tu étais sur la réserve et si ça continu a couler c'est que tu viens de te mettre sur la réserve!
je te conseil de faire cette opération car il y a plusieur type de robinet, et il est difficile de déterminer comme ça sans photo du robinet (même l'année du modèle de ta vogue peut ne pas t'aider car il peut très bien avoir été changé)

Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Non bin moi je te reponds tout de suite lol c'est plus rapide et moins chiant:
vers le haut reserve
vers le bas normal
milieu arrêt
Normalement c'est comme sa mais si ton robinet merde, il se peut que le système de reserve ne fonctionne plus ( sa m'est arrivé ), ou bien même s'il a deja été démonté, il se peut que l'ancien proprio ( à moins que tu sois la 1ère main ) l'ai mal remonté.
A+
vers le haut reserve
vers le bas normal
milieu arrêt
Normalement c'est comme sa mais si ton robinet merde, il se peut que le système de reserve ne fonctionne plus ( sa m'est arrivé ), ou bien même s'il a deja été démonté, il se peut que l'ancien proprio ( à moins que tu sois la 1ère main ) l'ai mal remonté.
A+