existe t'il des kit pour mbk 88 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kaizer
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existe t'il des kit pour mbk 88 ?

Message par kaizer »

Bonjour a tous je voudrais vous demander si il existe des kit pour mbk88 si oui quel sont a peut prés les prix :?: et est-ce que celà marche bien ou pas ? si il y a des site qui propose des kit je suis preneur merci a tous davance :D
véhicule : mbk51 en reparation
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envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460

KEYZ
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Message par KEYZ »

Oui y'a l'Airsal 47 donc gros diamètre 8) puis dans la même catégorie le Malossi en 43 il me semble après c'est d'l'origine, y'a plus de kit 50 pour Av7.......si il y en a bien eu :? car les "On dit que" :roll:

alex51man
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Message par alex51man »

J' ai deja vu le kit 75 malossi avec une culasse spécifique, le airsal je crois j'suis pas sur, et sur mobschop (le site allemand) y a mëme un kit 75 MK en fonte. Mais polini, authisa, eurocylindro et d'autre ont du en sortir.
au pire il semble qu'on peut monter des kit de 51 sur 88 en bidouillant sa comme il faut ... Après sa dépend de ce que tu sait faire, ton budjet, ton matos ...
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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kaizer
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kit pour 88

Message par kaizer »

et bien je n'est pas un gros budjet je pensait chercher un kit50 ou type airsal pas trop cher celà existe-t'il et si oui pouvez vous me faire les liens des sites pour allez voir svp :oops: merci d'avance
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Golzz
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Message par Golzz »

88 c'est bien admission au cylindre ?

Tu peut pas trouver de kit 50 , en tous cas j'en ai jamais vue .
Les kit pour moteurs av10 ne passeront pas , car aucun branchement pour l'admission possible ( a moins de percer etc .... ) .

Passe en AV10 , c'est beaucoup mieux . Tu peut trouver des moteur av10 pour pas cher en plus .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

change ton bm( pour un de av 10) et achète un kit pour av 10 tu trouvera plus facilement ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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kaizer
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re

Message par kaizer »

oui sa je sais que changer le moteur serait idéal mais garder une admission au cylindre et etre kitté devrait etre possible ?? pour combien a pe prés ?
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fluke
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Message par fluke »

Bon courage pour trouver un kit avec admission au cylindre...

Fais une prépa si tu veux vraiment garder l'AV7
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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grillon69
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Message par grillon69 »

va voir du coté de GTS catalogue
en haut de la page il y a deux kit airsal

http://gts.gapi.fr/catalog/index.php?cPath=346_90

presse puré
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Message par presse puré »

salut
j'ai un kit malossi diam.43 sur ma 88 donc ils ont bien existé c'est pas une légende
les photos vont bientot arriver
mais il n'est pas a vendre
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macfly
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Message par macfly »

gilardoni en a fait
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103 SP et RCX

fluke
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Message par fluke »

D'accord, mais pour trouver du neuf :?
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presse puré
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Message par presse puré »

sur le lien de grillon il y a un diam 47 :twisted:
mais pas de culasse
perso ke suis en culase d'origine, mais le kit y est adapté, la calote du piston est monstrueusement bombée :shock:
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Pour la culasse, faut voir l'entraxe des gougeons mais à mon avis y'a toujours moyen d'adapter une culasse de diam 46 MBK, ou diam 43 de 88.
Le deux temps, c'est d'largent...

presse puré
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Message par presse puré »

le probleme c'est la fixation au cadre
la culasse de 88 ou plutot d'av7 est en L
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kaizer
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Message par kaizer »

avec un cylindre airsal sur la 88 et un carbu 17 ainsi qu'un pot elle prendrait combien environ ? :?:
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Message par pépé l'arsouilleur »

Demandes au Seigneur, y'a que lui qui sait :!:

Ca dépend de tellement de trucs...Carters travaillés ou non, comment, réglages, vent, pente, poids du conducteur, entretien du moteur, état des segments, transmission etc... On pourra jamais te le dire.
Le deux temps, c'est d'largent...

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Message par kaizer »

je posait cette question car on m'as dit un pe violament si tu as recuperé ta 88 gratuite c'est pas pour rien c'est car meme kité sa reste médiocre je voulait votre avis , je part d'un principe tout moteur se respecte je me devait de retapé cette 88 :lol:
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Message par kaizer »

et je voulais savoir également avec un cylindre airsal est-ce il possible de concervé la culasse d'origine ? :?: merci d'avance de vos reponses
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Message par mbkeur »

il faut la retravailler en l'agrandissant au diametre du kit
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presse puré
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Message par presse puré »

Comme dis plus haut tu peux garder ta culasse d'orignie avec un kit
qu'il soit airsal ou autre, il n'a pas existé de culasse "perf" pour 88 (sous toute réserve) ou si il a existé tu ne retrouvera pas comme ça...
fais come te le dise les autre passe en av10, car neuf en airsal c'est 90€ et en occas tu devrais pouvoir retomber dans tes prix
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KEYZ
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Message par KEYZ »

L'Airsal est pas mal :roll: tu lui mets une cale à 1.5 mm, tu prépares la culasse au diam.47 et un carbu 15 SHA avec un pot accordé dans les bas régimes et j'penses qu'y a moyen d'en tiré quelques poney :D

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kaizer
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Message par kaizer »

merci pour vos conseil :d je vai en prendre note et je vous tien au courant de la progression :lol:
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fluke
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Message par fluke »

Kaiser merci de lire tes MP à propos de ton avatar !!!
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