Bonjour a tous je voudrais vous demander si il existe des kit pour mbk88 si oui quel sont a peut prés les prix et est-ce que celà marche bien ou pas ? si il y a des site qui propose des kit je suis preneur merci a tous davance
Oui y'a l'Airsal 47 donc gros diamètre puis dans la même catégorie le Malossi en 43 il me semble après c'est d'l'origine, y'a plus de kit 50 pour Av7.......si il y en a bien eu car les "On dit que"
J' ai deja vu le kit 75 malossi avec une culasse spécifique, le airsal je crois j'suis pas sur, et sur mobschop (le site allemand) y a mëme un kit 75 MK en fonte. Mais polini, authisa, eurocylindro et d'autre ont du en sortir.
au pire il semble qu'on peut monter des kit de 51 sur 88 en bidouillant sa comme il faut ... Après sa dépend de ce que tu sait faire, ton budjet, ton matos ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
et bien je n'est pas un gros budjet je pensait chercher un kit50 ou type airsal pas trop cher celà existe-t'il et si oui pouvez vous me faire les liens des sites pour allez voir svp merci d'avance
Tu peut pas trouver de kit 50 , en tous cas j'en ai jamais vue .
Les kit pour moteurs av10 ne passeront pas , car aucun branchement pour l'admission possible ( a moins de percer etc .... ) .
Passe en AV10 , c'est beaucoup mieux . Tu peut trouver des moteur av10 pour pas cher en plus .
oui sa je sais que changer le moteur serait idéal mais garder une admission au cylindre et etre kitté devrait etre possible ?? pour combien a pe prés ?
sur le lien de grillon il y a un diam 47
mais pas de culasse
perso ke suis en culase d'origine, mais le kit y est adapté, la calote du piston est monstrueusement bombée
Ca dépend de tellement de trucs...Carters travaillés ou non, comment, réglages, vent, pente, poids du conducteur, entretien du moteur, état des segments, transmission etc... On pourra jamais te le dire.
je posait cette question car on m'as dit un pe violament si tu as recuperé ta 88 gratuite c'est pas pour rien c'est car meme kité sa reste médiocre je voulait votre avis , je part d'un principe tout moteur se respecte je me devait de retapé cette 88
Comme dis plus haut tu peux garder ta culasse d'orignie avec un kit
qu'il soit airsal ou autre, il n'a pas existé de culasse "perf" pour 88 (sous toute réserve) ou si il a existé tu ne retrouvera pas comme ça...
fais come te le dise les autre passe en av10, car neuf en airsal c'est 90€ et en occas tu devrais pouvoir retomber dans tes prix
L'Airsal est pas mal tu lui mets une cale à 1.5 mm, tu prépares la culasse au diam.47 et un carbu 15 SHA avec un pot accordé dans les bas régimes et j'penses qu'y a moyen d'en tiré quelques poney