Problème 51 mbk

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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florenr51xr
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Problème 51 mbk

Message par florenr51xr »

Voilà donc j'ai acheté une mob 51 mbk club swing la voici==>viewtopic.php?t=13914

- j'ai donc commencé par la démarrer ok pas de souci du premier coup de

Kick (pas tourner depuis le moi d'aout :oops: ) donc j'ai changé les

segments par des neuf, et la surprise :shifty: un cylindre 6 transfert non

d'origine avec un piston origine, le tout en bon état donc je remonte les

nouveau segment, change le joint d'embase et culasse j'ai mis un culasse

bidalot nettoyé le vario et changé les galets par des polini j'ai monté ce

(moteur sur ma xr) donc mon souci la mob à aucune patate a du mal a

s'élancer très longue a prend ses tours :roll: par contre en pointe

105km/h compteur xr

-j'ai un carbu de 15 avec un gicleur de 80 :!: :!: :!: la bougie est marron
-clapets doppler er2 et pipe de 15
-pot giannelli popy gold

Sinon j'ai regardé le calage de l'allumage calé 1.4 et j'ai démonté le

volant magnétique j'ai été surpris qu'il y est une clavette :shock: sur

tous mes bm c'est la première fois que je vois un clavette
Dernière modification par florenr51xr le lun. 09 avr. 2007 - 20:49, modifié 1 fois.
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xr29
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Message par xr29 »

mais on a aucun renseignement!Ta transmi c'est quoi?si c'est du 11*48 ou 45 c'est normal!Je dis ca parce que vu sur la photos de ta xr,on voit que la courronne arrière est pleine,donc c'est en dessous de 50!

Ensuite tes galets:combien de grammes?

On ne peut pas tout savoir comme ca!!!

Ta xr elle marchait bien avant?

Et puis gicleur 80 sur un 15? :?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

transmi 11*52 oui ce n'est pas le m^me moteur mais celui de la club

swimg viewtopic.php?t=13914 les

galets 4gr j'ai aussi essayé avec un variateur urt neuf pas bcp

mieux :roll:
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

vide ton vario, pas de galet et regarde si il prend bien les tours.
Et petit a petit tu rajoute du poids, mais des petits, pas de 4G!!!

@+
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pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

j'ai donc vérifié mes galets ce sont es plus lourd de polini il sont

plein :shock: j'ai donc changé est mis des polini 2gr 10 fois

mieux :wink: sinon il me reste un souci j'ai un gicleur de 80 :shock: sur

un 15/15 pourtant aucune prise d'air :roll:
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vincentimes
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Message par vincentimes »

SALUT

C'est super que t'arrive a regler ton vario!!!!! c'est ultra important.
Pour ton gigleur , si ta bougie est bonne ben continue comme ca.
Essaye un 75 pour voir et a la limite tu mais un 78, enfin.... vers la quoi.


@+ bon reglage
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alex51man
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Message par alex51man »

c'est normal que tu ais un gros gicleur vu que tu as un kit 6 transfert
tu pensais quand meme pas foutre un gicleur de 68 avec sa !
t'a pas de vis de richesse ni d'aiguille réglable donc tu peux régler qu'avec ton gicleur principal.
pour moi c'est normal que le 80 aille bien
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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tibo_57
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Message par tibo_57 »

j'avais bien un gicleur de 90 sur mon 15sha avec mon kit 50 gilardoni :wink:

Sinon revoi un peu ta transmission, monte vite du 11*56 tu seras pas deçu :D
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Ok merci d'avoir répondu :) sinon encor un problème avec ce moteur

quand je suis a fond le moteur cale comme si il n'y avait plus d'essence

donc j'ai trouvé le pb il y a BCP de bulle es air dans la durite en fait il y a

de la mousse avec les vibrations :?
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alex51man
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Message par alex51man »

monte ton carbu en souple et verifie si tous les vis et gicleur sont bien serré
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