- j'ai donc commencé par la démarrer ok pas de souci du premier coup de
Kick (pas tourner depuis le moi d'aout
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
segments par des neuf, et la surprise
![eusa_shifty :shifty:](./images/smilies/eusa_shifty.gif)
d'origine avec un piston origine, le tout en bon état donc je remonte les
nouveau segment, change le joint d'embase et culasse j'ai mis un culasse
bidalot nettoyé le vario et changé les galets par des polini j'ai monté ce
(moteur sur ma xr) donc mon souci la mob à aucune patate a du mal a
s'élancer très longue a prend ses tours
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
105km/h compteur xr
-j'ai un carbu de 15 avec un gicleur de 80
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
-clapets doppler er2 et pipe de 15
-pot giannelli popy gold
Sinon j'ai regardé le calage de l'allumage calé 1.4 et j'ai démonté le
volant magnétique j'ai été surpris qu'il y est une clavette
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
tous mes bm c'est la première fois que je vois un clavette