Voilà donc j'ai acheté une mob 51 mbk club swing la voici==>viewtopic.php?t=13914
- j'ai donc commencé par la démarrer ok pas de souci du premier coup de
Kick (pas tourner depuis le moi d'aout ) donc j'ai changé les
segments par des neuf, et la surprise un cylindre 6 transfert non
d'origine avec un piston origine, le tout en bon état donc je remonte les
nouveau segment, change le joint d'embase et culasse j'ai mis un culasse
bidalot nettoyé le vario et changé les galets par des polini j'ai monté ce
(moteur sur ma xr) donc mon souci la mob à aucune patate a du mal a
s'élancer très longue a prend ses tours par contre en pointe
105km/h compteur xr
-j'ai un carbu de 15 avec un gicleur de 80 la bougie est marron
-clapets doppler er2 et pipe de 15
-pot giannelli popy gold
Sinon j'ai regardé le calage de l'allumage calé 1.4 et j'ai démonté le
volant magnétique j'ai été surpris qu'il y est une clavette sur
tous mes bm c'est la première fois que je vois un clavette
Problème 51 mbk
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Problème 51 mbk
Dernière modification par florenr51xr le lun. 09 avr. 2007 - 20:49, modifié 1 fois.
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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mais on a aucun renseignement!Ta transmi c'est quoi?si c'est du 11*48 ou 45 c'est normal!Je dis ca parce que vu sur la photos de ta xr,on voit que la courronne arrière est pleine,donc c'est en dessous de 50!
Ensuite tes galets:combien de grammes?
On ne peut pas tout savoir comme ca!!!
Ta xr elle marchait bien avant?
Et puis gicleur 80 sur un 15?
Ensuite tes galets:combien de grammes?
On ne peut pas tout savoir comme ca!!!
Ta xr elle marchait bien avant?
Et puis gicleur 80 sur un 15?
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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transmi 11*52 oui ce n'est pas le m^me moteur mais celui de la club
swimg viewtopic.php?t=13914 les
galets 4gr j'ai aussi essayé avec un variateur urt neuf pas bcp
mieux
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galets 4gr j'ai aussi essayé avec un variateur urt neuf pas bcp
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salut
vide ton vario, pas de galet et regarde si il prend bien les tours.
Et petit a petit tu rajoute du poids, mais des petits, pas de 4G!!!
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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j'ai donc vérifié mes galets ce sont es plus lourd de polini il sont
plein j'ai donc changé est mis des polini 2gr 10 fois
mieux sinon il me reste un souci j'ai un gicleur de 80 sur
un 15/15 pourtant aucune prise d'air
plein j'ai donc changé est mis des polini 2gr 10 fois
mieux sinon il me reste un souci j'ai un gicleur de 80 sur
un 15/15 pourtant aucune prise d'air
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SALUT
C'est super que t'arrive a regler ton vario!!!!! c'est ultra important.
Pour ton gigleur , si ta bougie est bonne ben continue comme ca.
Essaye un 75 pour voir et a la limite tu mais un 78, enfin.... vers la quoi.
@+ bon reglage
C'est super que t'arrive a regler ton vario!!!!! c'est ultra important.
Pour ton gigleur , si ta bougie est bonne ben continue comme ca.
Essaye un 75 pour voir et a la limite tu mais un 78, enfin.... vers la quoi.
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c'est normal que tu ais un gros gicleur vu que tu as un kit 6 transfert
tu pensais quand meme pas foutre un gicleur de 68 avec sa !
t'a pas de vis de richesse ni d'aiguille réglable donc tu peux régler qu'avec ton gicleur principal.
pour moi c'est normal que le 80 aille bien
tu pensais quand meme pas foutre un gicleur de 68 avec sa !
t'a pas de vis de richesse ni d'aiguille réglable donc tu peux régler qu'avec ton gicleur principal.
pour moi c'est normal que le 80 aille bien
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Ok merci d'avoir répondu sinon encor un problème avec ce moteur
quand je suis a fond le moteur cale comme si il n'y avait plus d'essence
donc j'ai trouvé le pb il y a BCP de bulle es air dans la durite en fait il y a
de la mousse avec les vibrations
quand je suis a fond le moteur cale comme si il n'y avait plus d'essence
donc j'ai trouvé le pb il y a BCP de bulle es air dans la durite en fait il y a
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monte ton carbu en souple et verifie si tous les vis et gicleur sont bien serré
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