prepa culasse

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azkr
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prepa culasse

Message par azkr »

slt a tous alors voila je suis umpeu embetter la car je ne possede pas de vielle vitre ou de miroir donc je voudrais savoir si un carelage irai?

sinon avec quoui je peux le faire?

et ensuite esqu'il et possible que je vous mette des photo de met carter que j'ai retoucher a lepoxy pour que vous me dite seux que vous en penser?

voila merci++

cortex73
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Message par cortex73 »

L'orthographe stp !

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

une plaque de marbre! :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

fluke
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Message par fluke »

Pas de carrelage, non.

un bout de vitre de 20 x 20 ça coûte pas la peau des fesses non plus ; ou essaye de récupérer la vitre d'un vieux scanner, d'un vieux photocopieur (scanner et photocopieur c'est idéal, les vitres son parfaites), d'une vieille usine, quand tu sais regarder des vieilles vitres il y en a partout.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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cannard
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Message par cannard »

tu dis scanner, mais un verre normal, ça va, non ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

jojoccc
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Message par jojoccc »

et bien moi j'ai la solution , tu te fait pas ch... .
tu prend directement le scanner que tu kidnape sans que tes parents voit et tu fait sa dessus ok je sort :arrow: :shifty:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

cannard
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Message par cannard »

jojoccc a écrit :et bien moi j'ai la solution , tu te fait pas ch... .
tu prend directement le scanner que tu kidnape sans que tes parents voit et tu fait sa dessus ok je sort :arrow: :shifty:
MDR j'y tiens à mon scanner :icon_biggrin2:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Dolby
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Message par Dolby »

Puis dieu créa la décharge...

"L'amour est un commerce, mais la déchage est municipale"
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Tu crois que c'est si simple?
Genre tu rabottes ou rectifies ta culasse, hop tu l'as remonte???

Tu n'oublies pas un details par hasard??

Je te donne un coup de main: ton squish, tu fais comment?

lowentity
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Message par lowentity »

Yoh-an a écrit :Tu crois que c'est si simple?
Genre tu rabottes ou rectifies ta culasse, hop tu l'as remonte???

Tu n'oublies pas un details par hasard??

Je te donne un coup de main: ton squish, tu fais comment?
Oula, faut pas chercher la complication, tu sais si ça se trouve c'est juste une rectification, d'origine y'a de la marge, beaucoup de marge! après tout dépend de se qu'il veut faire
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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