[Projet] kit Nos

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lhlentz
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[Projet] kit Nos

Message par lhlentz »

Voila , les kit nos m'ont toujours fait tripper et puis j'ai pensé a un petit truc , pour se le faire sois meme.

Donc il faut une petite bouteille , et dedans de l'ether .

Sur la durite qui relie a la pipe , il y aurait comme une petite valve , qu'on ouvre quand on veut utiliser l'ether ...

Voila alors j'ai quelques questions :

1/ l'ether va t'il aller tout seul dans la pipe si on ouvre la valve , ou il y aura une "force" qui le retiendra ?

2/ Combien vaut environ 40 cl d'ether ?

ps : Je ne donne pas plus de 10 km a mon moteur :mrgreen:
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antoine
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Message par antoine »

Dsl mais ça m'enerve toutes ces conneries de kit nos....
en plus l'ether ne va rien faire gagner
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai ca t'enerve d'accord ( deja je vois pas pourquoi )

Mais je vois pas pourquoi l'ether n'apporterai rien :roll:

certains utilisent bien un melange d'ether/essence dans leurs mobs pour mieux tourner ? non ? :roll:
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motobitum
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Message par motobitum »

c'est pour tripper un fois comme ca non ? 8)

ba, je pense que il faut fair un petite prise d'air a ta bouteille, car sinon, le liquide ne couleras pas, tu vois ce que je ve dire ?
et il faut que le tout soit bien hermetique... :roll:

lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai c'est pour triper un peu

Ouai , il faudrait faire un petit trou , mais il devrait s'ouvrir quand on tourne la valve ...

Heum , je reflechi comment faire :roll:
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motobitum
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Message par motobitum »

ce qui a, c'est que je ne sais pas si il faut obligatoirement unclapet pour ne pas que les gazs frais parte par ce tuyau....?
mais apres, tu met un "robinet" a la sortit de la bouteille et une durite qui va jusqua t'a pipe...

tu vas devoir retravailler ta pipe, ou elle est prevu pour ce genre de truc.. ?

ca te fait pas chier de niker un moteur pour ca ? :shock:

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Message par lhlentz »

Ben si je le serre , ce sera un hm origine ... alors bon ...
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megapeps
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Message par megapeps »

motobitum a écrit :ce qui a, c'est que je ne sais pas si il faut obligatoirement unclapet pour ne pas que les gazs frais parte par ce tuyau....?
mais apres, tu met un "robinet" a la sortit de la bouteille et une durite qui va jusqua t'a pipe...

tu vas devoir retravailler ta pipe, ou elle est prevu pour ce genre de truc.. ?

ca te fait pas chier de niker un moteur pour ca ? :shock:

ouai c'est ce que je me disé c'est con de niker un moteur pour juste unpeut de vitesse en plus??
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

motobitum
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Message par motobitum »

au pire tu chope un HM deja malade, un peu rayer, comme ca tu auras aucun scrupules....

gilles
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Message par gilles »

le truc c'est pas si tu serre<.... car lether.. d'accord sa va te faire un gain de vitesse rapide.. mai le truc c'est que lether dissous l'huile.. donc . si tu tourne longtenp.. il n'y ora plus d'huile ou tres peu.. et tu serrera obligatoirement...

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Message par lhlentz »

C'est pas non plus pour rouler 10 km avec l'ether plein gaz , c'est plutot pour mettre des petits accoups d'ether , ou faire des petites pointes style sur 500-600 m :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Le plus ça va être d'acheter l'éther, vu que ça n'est vendu que sur ordonnance.

Conseil : utilise une bombe de Start Pilot (mais que cette marque, pas une autre), c'est de l'éther pur, et sous pression.

Bien plus simple.

Et pas longtemps, ça sèche bien les cylindres, si tu vois ce que je veux dire.

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Message par lhlentz »

ok du start pilot c'est noté :wink:

Ou en trouver ? et a combien ?? :)
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

LOL le start pilote ! Sa defonce bien les cylindres ca !....!!!
Pendant un moment j'avais un petit projet aussi sur un kit nos ...mais jamais essayé...ma pencé n'était pas assez mur ! lol :lol:
Amuse toi bien ...Et surtout prend le plus vieux cylindre que tu as car c'est triste d'en défoncer un pour ca ! :cry:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

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-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
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-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
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Message par SaM... »

magasins de voitures !! c'est un plus pour le demarage des voitures, et machines agricoles puisque je l'utilise :lol:
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Message par lhlentz »

mais oui , je vais prendre un cylindre deja presseré :mrgreen:
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antoine
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Message par antoine »

Dans un magasin de bagnole : norauto....
ça par contre ça marche, j'ai déja vu!!!
Mon pote avait acheter un poumon doppler, avait adapter une valve de velo, l'avait rempli a bloc de start pilot, ensuite, il le gonfle avec un compresseur, met un raccort qui rejoint a une sorte de robinet, mais qui en fait venais appuyer sur la valve de vélo, et donc faisait ejecter le liquide a tres haute préssion!!
Il avait mis un "T" à l'arriver d'essence, et ca marchais.....bon il avait la configue( un truc de fou :shock: ) qui suivait aussi.....pis il faisait 2 allé retour chez lui/lycée, un plein...
A+ :wink: :wink:
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Message par crazymecano »

fluke a écrit :Le plus ça va être d'acheter l'éther, vu que ça n'est vendu que sur ordonnance.

Conseil : utilise une bombe de Start Pilot (mais que cette marque, pas une autre), c'est de l'éther pur, et sous pression.

Bien plus simple.

Et pas longtemps, ça sèche bien les cylindres, si tu vois ce que je veux dire.
t'es sur ? car j'en ais déja acheté sans ordonance à moin d'avoir 12 ans ils t'en délivrent normalement
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

motobitum
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Message par motobitum »

le start pilote, javais essayer den metre vite fait comme ca a lentrée du filtre a air de ma 41, et ca n'avais rien fait du tout.
peut etre il vais pas asser,je ne sais pas :?
ca vaut 8? chez moi :wink:

namnuts
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Message par namnuts »

le start pilot ..j en utilise regulierement pour demarrer le pocket si je le fais aps tourner pendant pas mal de temps....et je peut te dire que ca fais meme accelerer les moteurs diesel au ralenti quand t en balance dans le filtre a air.... :lol: ..ou le WD 40..
mais bon un vrai kit nos ca n a rien a voir avec de l ether..c est du protoxide d azote..et ca existe pour les 50 cc...sinon va dans un truc de modelisme acheter leur essence...de toute facon ton truc reste une mob ....c est pas fast and furious non plus..et faut pas croire que tu vas prendre des G a l acceleration...

lhlentz
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Message par lhlentz »

oui enfin c'est un pseudo "kit nos" .

Je vais pas mettre du nitro , deja ca coute trop cher et puis bon ... cher :roll:
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Polux
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Message par Polux »

mouais... dans la serie, c'est de la caille...

dans la serie des trucs qui n'existent pas mais qui sont devenus des legendes :

l'ether, ca fait mieux fonctionner un moteur
les kits 100c Zeta (50mm d'alesage :roll: )
les flics percent les cylindres
marcher a 100 avec un pot et un 15


donc, la, je laisse ouvert mais des conneries pareilles, la prochaine fois, je ferme
200 ch, c'est rigolo...

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Message par lhlentz »

Bon d'accord tu peux fermer c'est pas grave ... :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

Polux a écrit :mouais... dans la serie, c'est de la caille...

dans la serie des trucs qui n'existent pas mais qui sont devenus des legendes :

l'ether, ca fait mieux fonctionner un moteur
les kits 100c Zeta (50mm d'alesage :roll: )
les flics percent les cylindres
marcher a 100 avec un pot et un 15


donc, la, je laisse ouvert mais des conneries pareilles, la prochaine fois, je ferme
c'est pas vrai sa ???

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Message par lhlentz »

mais non et heuresement :shock: :shock:

SInon toi tu sors la batte et tu leur detruit leur voiture :mrgreen:
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

wattsman a écrit :
Polux a écrit :mouais... dans la serie, c'est de la caille...

dans la serie des trucs qui n'existent pas mais qui sont devenus des legendes :

l'ether, ca fait mieux fonctionner un moteur
les kits 100c Zeta (50mm d'alesage :roll: )
les flics percent les cylindres
marcher a 100 avec un pot et un 15


donc, la, je laisse ouvert mais des conneries pareilles, la prochaine fois, je ferme
c'est pas vrai sa ???
bien sur que non! il n'ont pas le droit! c'est des rumeurs! Le flic il fait ça tu porte plainte direct! Et c'est vrai que les flics se trimbalent toujours avec une perceuse sur eux au cas ou il rencontrerait une mobylette avec un cylindre APPAREMENT pas d'origine :lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ils ont toujours un groupe électrogène sur eux ... au ças où ...

SaM...
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Message par SaM... »

data t'est plus moderne ou quoi?

il existe maintenant des perceuses electriques super puissantes (à bateries) ! :lol: :lol:
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b-slayer
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Message par b-slayer »

euh desole de vous decevoir, j y croyais pas non plus jusqu au jour ou
§§ scorpion §§ m a sorti ca de ses tiroirs.....un beau cylindre avec un trou sur le cote entre les ailettes au niveau des transferts et jusque dans la chemise....
ils ont du bien se faire chier a percer l acier (fonte?) de la chemise mais il etait definitivement bien perce le cylindre.....donc c est pas une legende....

j essayerai de lui demander des photos quand je le verrai histoire d etayer mes dires
ma 881:
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ma XR:
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ma S-XR interceptor:
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ma 103 coque
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ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
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Polux
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Message par Polux »

J'y croirai reellement quand je verrai un flic le faire et pas en voyant un cylindre percé ...
200 ch, c'est rigolo...

Verrouillé