[Projet] kit Nos
[Projet] kit Nos
Voila , les kit nos m'ont toujours fait tripper et puis j'ai pensé a un petit truc , pour se le faire sois meme.
Donc il faut une petite bouteille , et dedans de l'ether .
Sur la durite qui relie a la pipe , il y aurait comme une petite valve , qu'on ouvre quand on veut utiliser l'ether ...
Voila alors j'ai quelques questions :
1/ l'ether va t'il aller tout seul dans la pipe si on ouvre la valve , ou il y aura une "force" qui le retiendra ?
2/ Combien vaut environ 40 cl d'ether ?
ps : Je ne donne pas plus de 10 km a mon moteur
Donc il faut une petite bouteille , et dedans de l'ether .
Sur la durite qui relie a la pipe , il y aurait comme une petite valve , qu'on ouvre quand on veut utiliser l'ether ...
Voila alors j'ai quelques questions :
1/ l'ether va t'il aller tout seul dans la pipe si on ouvre la valve , ou il y aura une "force" qui le retiendra ?
2/ Combien vaut environ 40 cl d'ether ?
ps : Je ne donne pas plus de 10 km a mon moteur
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Dsl mais ça m'enerve toutes ces conneries de kit nos....
en plus l'ether ne va rien faire gagner
en plus l'ether ne va rien faire gagner
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
ouai ca t'enerve d'accord ( deja je vois pas pourquoi )
Mais je vois pas pourquoi l'ether n'apporterai rien
certains utilisent bien un melange d'ether/essence dans leurs mobs pour mieux tourner ? non ?
Mais je vois pas pourquoi l'ether n'apporterai rien
certains utilisent bien un melange d'ether/essence dans leurs mobs pour mieux tourner ? non ?
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
ce qui a, c'est que je ne sais pas si il faut obligatoirement unclapet pour ne pas que les gazs frais parte par ce tuyau....?
mais apres, tu met un "robinet" a la sortit de la bouteille et une durite qui va jusqua t'a pipe...
tu vas devoir retravailler ta pipe, ou elle est prevu pour ce genre de truc.. ?
ca te fait pas chier de niker un moteur pour ca ?
mais apres, tu met un "robinet" a la sortit de la bouteille et une durite qui va jusqua t'a pipe...
tu vas devoir retravailler ta pipe, ou elle est prevu pour ce genre de truc.. ?
ca te fait pas chier de niker un moteur pour ca ?
motobitum a écrit :ce qui a, c'est que je ne sais pas si il faut obligatoirement unclapet pour ne pas que les gazs frais parte par ce tuyau....?
mais apres, tu met un "robinet" a la sortit de la bouteille et une durite qui va jusqua t'a pipe...
tu vas devoir retravailler ta pipe, ou elle est prevu pour ce genre de truc.. ?
ca te fait pas chier de niker un moteur pour ca ?
ouai c'est ce que je me disé c'est con de niker un moteur pour juste unpeut de vitesse en plus??
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
LOL le start pilote ! Sa defonce bien les cylindres ca !....!!!
Pendant un moment j'avais un petit projet aussi sur un kit nos ...mais jamais essayé...ma pencé n'était pas assez mur ! lol
Amuse toi bien ...Et surtout prend le plus vieux cylindre que tu as car c'est triste d'en défoncer un pour ca !
Pendant un moment j'avais un petit projet aussi sur un kit nos ...mais jamais essayé...ma pencé n'était pas assez mur ! lol
Amuse toi bien ...Et surtout prend le plus vieux cylindre que tu as car c'est triste d'en défoncer un pour ca !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
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Dans un magasin de bagnole : norauto....
ça par contre ça marche, j'ai déja vu!!!
Mon pote avait acheter un poumon doppler, avait adapter une valve de velo, l'avait rempli a bloc de start pilot, ensuite, il le gonfle avec un compresseur, met un raccort qui rejoint a une sorte de robinet, mais qui en fait venais appuyer sur la valve de vélo, et donc faisait ejecter le liquide a tres haute préssion!!
Il avait mis un "T" à l'arriver d'essence, et ca marchais.....bon il avait la configue( un truc de fou ) qui suivait aussi.....pis il faisait 2 allé retour chez lui/lycée, un plein...
A+
ça par contre ça marche, j'ai déja vu!!!
Mon pote avait acheter un poumon doppler, avait adapter une valve de velo, l'avait rempli a bloc de start pilot, ensuite, il le gonfle avec un compresseur, met un raccort qui rejoint a une sorte de robinet, mais qui en fait venais appuyer sur la valve de vélo, et donc faisait ejecter le liquide a tres haute préssion!!
Il avait mis un "T" à l'arriver d'essence, et ca marchais.....bon il avait la configue( un truc de fou ) qui suivait aussi.....pis il faisait 2 allé retour chez lui/lycée, un plein...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
t'es sur ? car j'en ais déja acheté sans ordonance à moin d'avoir 12 ans ils t'en délivrent normalementfluke a écrit :Le plus ça va être d'acheter l'éther, vu que ça n'est vendu que sur ordonnance.
Conseil : utilise une bombe de Start Pilot (mais que cette marque, pas une autre), c'est de l'éther pur, et sous pression.
Bien plus simple.
Et pas longtemps, ça sèche bien les cylindres, si tu vois ce que je veux dire.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
le start pilot ..j en utilise regulierement pour demarrer le pocket si je le fais aps tourner pendant pas mal de temps....et je peut te dire que ca fais meme accelerer les moteurs diesel au ralenti quand t en balance dans le filtre a air.... ..ou le WD 40..
mais bon un vrai kit nos ca n a rien a voir avec de l ether..c est du protoxide d azote..et ca existe pour les 50 cc...sinon va dans un truc de modelisme acheter leur essence...de toute facon ton truc reste une mob ....c est pas fast and furious non plus..et faut pas croire que tu vas prendre des G a l acceleration...
mais bon un vrai kit nos ca n a rien a voir avec de l ether..c est du protoxide d azote..et ca existe pour les 50 cc...sinon va dans un truc de modelisme acheter leur essence...de toute facon ton truc reste une mob ....c est pas fast and furious non plus..et faut pas croire que tu vas prendre des G a l acceleration...
mouais... dans la serie, c'est de la caille...
dans la serie des trucs qui n'existent pas mais qui sont devenus des legendes :
l'ether, ca fait mieux fonctionner un moteur
les kits 100c Zeta (50mm d'alesage )
les flics percent les cylindres
marcher a 100 avec un pot et un 15
donc, la, je laisse ouvert mais des conneries pareilles, la prochaine fois, je ferme
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l'ether, ca fait mieux fonctionner un moteur
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marcher a 100 avec un pot et un 15
donc, la, je laisse ouvert mais des conneries pareilles, la prochaine fois, je ferme
200 ch, c'est rigolo...
c'est pas vrai sa ???Polux a écrit :mouais... dans la serie, c'est de la caille...
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l'ether, ca fait mieux fonctionner un moteur
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donc, la, je laisse ouvert mais des conneries pareilles, la prochaine fois, je ferme
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
bien sur que non! il n'ont pas le droit! c'est des rumeurs! Le flic il fait ça tu porte plainte direct! Et c'est vrai que les flics se trimbalent toujours avec une perceuse sur eux au cas ou il rencontrerait une mobylette avec un cylindre APPAREMENT pas d'originewattsman a écrit :c'est pas vrai sa ???Polux a écrit :mouais... dans la serie, c'est de la caille...
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donc, la, je laisse ouvert mais des conneries pareilles, la prochaine fois, je ferme
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
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euh desole de vous decevoir, j y croyais pas non plus jusqu au jour ou
§§ scorpion §§ m a sorti ca de ses tiroirs.....un beau cylindre avec un trou sur le cote entre les ailettes au niveau des transferts et jusque dans la chemise....
ils ont du bien se faire chier a percer l acier (fonte?) de la chemise mais il etait definitivement bien perce le cylindre.....donc c est pas une legende....
j essayerai de lui demander des photos quand je le verrai histoire d etayer mes dires
§§ scorpion §§ m a sorti ca de ses tiroirs.....un beau cylindre avec un trou sur le cote entre les ailettes au niveau des transferts et jusque dans la chemise....
ils ont du bien se faire chier a percer l acier (fonte?) de la chemise mais il etait definitivement bien perce le cylindre.....donc c est pas une legende....
j essayerai de lui demander des photos quand je le verrai histoire d etayer mes dires
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
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