Il y a une autre alternative qui completerai le sytème avec la durite,,j'ai l'intention de fabriquer deux petites platines en alu de 5/6mm d'épaisseur en guise de renforts.
Elles viendront de chaque coté,il y aura trois trous sur chaque,un gros pour y passer les pseudo silent blocs et deux autres plus petits pour les vis qui sont juste en dessous de là ou ils cassent.
Etape suivante,faire usiner le bord de chaque support pour y enlever l'épaisseur des platines.
Et enfin,il faudra des petites cales types colonettes en alu pour que les platines soient bien droites.
Histoire d'y voir plus clair voici quelques illustrations de ce que je compte faire:
Vue de face de la platine, fixation 3 points:
Vue de profil de la platine:
Zoom sur les deux types de colonnette (rose) et du resurfaçage de bords des supports (vert):
Dites moi ce que vous en pensez.
carter moteur polini
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
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Alors voici la première des mes solutions en cours de réalisation.
C'est donc le remplacement de la pièce d'origine entre l'axe de pivot moteur et les carters par de la durite caoutchouc.
Comme vous pouvez le voir,je n'ai pas trouver de durite qui comble directement l'espace alors j'ai du rajouter un tube en acier autour.
Même avec celui ci j'ai un peu d'espace entre alors je vais surement rajouter de la gaine thermo pour augmenter le diametre de la durite.
C'est donc le remplacement de la pièce d'origine entre l'axe de pivot moteur et les carters par de la durite caoutchouc.
Comme vous pouvez le voir,je n'ai pas trouver de durite qui comble directement l'espace alors j'ai du rajouter un tube en acier autour.
Même avec celui ci j'ai un peu d'espace entre alors je vais surement rajouter de la gaine thermo pour augmenter le diametre de la durite.
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Alors j'ai un haut moteur 46W Polini LC avec un carbu 19, pot bidalot, vario origine et bas moteur polini asm, sur un sp...
Pas une vibrations.
Un vrai supermot.
Pas une vibrations.
Un vrai supermot.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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t'en qu'on équilibre bien toutes ses piéces tournantes,il n'y pas de raison que sa vibre énormément
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
moi j'ai kit75 dr bas moteur polini asm,vario malossi,pot doppler,carbu de 17,
ba un peu de vibration a bas regime,apré plus rien,un velo
ba un peu de vibration a bas regime,apré plus rien,un velo
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
moi c'est le contraire malgré ma petite config j'ai des vibrations de partout !!lord_597 a écrit :moi j'ai kit75 dr bas moteur polini asm,vario malossi,pot doppler,carbu de 17,
ba un peu de vibration a bas regime,apré plus rien,un velo
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
toi c'est des clapets polini pas des carters
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
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allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
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vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
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vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
Tout dépand, pareil un pote, en origine amélioré (pot carbu quoi) p****, je tient pas 5 minutes dessus
Horrible les vibrations.
Ce sont les silents-blocks du bras oscillant je pense (c'est un sp)
Horrible les vibrations.
Ce sont les silents-blocks du bras oscillant je pense (c'est un sp)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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sur les sp il y a toujours eu plus de vibration ,c'est connu
puisque le moteur est atacher au bras osillant,du coup tou le train ariére vibre,
c'est vrai que c'est chian
au bout de 15min on sans plus son cul.....
puisque le moteur est atacher au bras osillant,du coup tou le train ariére vibre,
c'est vrai que c'est chian
au bout de 15min on sans plus son cul.....
103Vogue 2003
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vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!