[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

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Jef
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Message par Jef »

je ne vois pas les photos (c'est a causes des parametres de mon boulot)

pour l'endurence, tu as les vis de fixation de la bielle qui sont bleues, et la bielle est polie d'origine)
le er1 n'est pas poli
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

a ok les cémentage sont bleu alor ...

donc le mien est un ER1,c'est deja bien,bien assez pour le zeta :)
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Jef
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Message par Jef »

oui, pour ton zeta ca ira (doppler c'est du bon)
l'endurance est plus pour les kits 50 (les vrais GROUPE, pas les RR )
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui ,vu qu'ils prennent plus de tours!

le montage va etre pour bientot :wink:

manque plus que des spys :roll: :P
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

voila le moulin monter
diagrammes avec joint papier:186/128
diagrammes avec calle de 2mm sans joints:192/134
dsl j'ai zappé l'ariere :P

tofs:
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j'en ai encore des autres mais imageshack galere,15 min pour une tof :x
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

tu n'a pas de support moteur ? :?
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Bolton
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Message par Bolton »

Je croyais que ton er3 devait etre inversé
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Message par 47 zeta »

mon support moteur n'est pas encore monter,je dois regarder pour mon ressort moteur

pour le premier démarrage le er3 sera comme sa,mais oui il sera inversé tinquiete :wink:
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vinc
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Message par vinc »

pourquoi faire lol? serieux ca sert a rien, sauf si t'as des problèmes d'alignement..

47 zeta
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Message par 47 zeta »

pour avoir moin de contraintes sur le roulements,et pis je préfére le look inversé :P
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Message par vinc »


47 zeta
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Message par 47 zeta »

voila je viens d'améliorer la bac stockey

j'ai resurfacer pour avoir un meilleur angle de trajectoire pour le "bec" des clapets
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puis j'ai resurfacer le plan de joint carter,pour le descendre un peu
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enfin j'ai améliorer la sortie
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Jef
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Message par Jef »

hum, ta boite est symetrique a l'interieure???
car la mienne me trouble ^^
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Message par 47 zeta »

a la base elle était comme la tienne
c'est pour sa que je l'ai amélioré,pis sa ma permi de l'aligner avec le bm
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Message par 47 zeta »

je part en vacances 1 semaines

donc bonne semaine a tous....

a la prochaine :wink:
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Message par 47 zeta »

bonsoir les gars

bon j'ai retrouver un petit bijou(bac,maitre cylindre de frein arière,carbu 21)

la famille de gauche a droite:

polini=>stockey de la bac stockey=>inconnu 6 lamelles(hum encore plus grosse,elle remplie mieu la boite stockey)
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j'ai souder mon siege de roulement sur le cadre pour la fourche
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t021292
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Message par t021292 »

salut !

j'ai exatement la même bac qui est a droite sur la photo , je les recu avec les carters giraudo , donc sa doit etre la giraudo pour ces carters

a+
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Message par 47 zeta »

euh nan c'est un bac de derbi...
et je dois encore reretravailler la bac stockey pour que sa rentre :lol: 8)
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Message par 47 zeta »

bonsoir a tous

platine avant et pattes détrier arière effectué :)

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seul défault de coaxialité de 1 mm ^^
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

C'est nickel comme d'habitude :lol: :wink:

Bon sinon j'ai pas compris pour ta barre de renfort pourquoi tu l'as soudée au réservoir et non pas a la colone de direction ? Ca devrait mieux renforcer à la colonne :?
- Ancien pseudo : 103-man.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Pas mal du tout, par contre pour tes amortos ca va rien amortir du tout :roll: :roll: .

Voilà c'était mon 1er méssage sur ce topic alors hein un bon commentaire et une petite remaque :lol: :lol: .

:wink: bonne continuation et vivement quelle finise depuis le temps !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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vince
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Message par vince »

personnellement je le trouve trop terrible ton projet 47zeta tu as bien raison de prendre ton temps pas trop non plus :P mais c'est vraiment très bien continu comme sa et je pense ( même je suis casi sur :lol: ) que ta mob sera une bombe une fois finis :wink:
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

Bolton
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Message par Bolton »

Boardzero a écrit :Pas mal du tout, par contre pour tes amortos ca va rien amortir du tout :roll: :roll: .

Voilà c'était mon 1er méssage sur ce topic alors hein un bon commentaire et une petite remaque :lol: :lol: .

:wink: bonne continuation et vivement quelle finise depuis le temps !
Je ne pense pas comme toi car la vu comment il sont placé , le debattement est plus grand donc il amortiront plus

Enfin je me trompe peut etre

Meme si je n'intervient pas sur ce post , je suits quand meme ton projet 47 zeta
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Killworld
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Message par Killworld »

moi j'ai beau lire je sais meme pas ou s'en est :oops:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

t021292
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Message par t021292 »

salut !!

bien sa va etre nickel quand sa va etre terminer !!

l'étrier arrière est fixe sur le bras osciliant ou se déplace avec la roue ( donc toujours aligner ect...) comme sur les 50 a boite ??
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

pour mes amorto c'est vrai qu'ils sont un poil plus contraint que a leur emplacement d'origine,mais bon c'est des KONI hydro de 125 cross donc je pense pas qu'ils plieront :P

pour la barre,c'est vrai que j'ai fait une bourde,je crois que je vais la modif...a suivre

merci bolton de suivre mon post,j'avance a mon rythme,entre la copine, les sorties,les potes,le taff et j'en pense,c'est pas évident,mais je suis quand méme 2h par jour sur la mob,j'ai passer 2h a faire la platine,elle est en inox de 3 mm d'épais,j'ai sucer 2 disk pour la couper...

et pour diamon,bin la mon moteur est fini,assembler,manque plus que j'adapte l'allumage et apré que je régle tous ca,et comme j'utilise un pipe mina(qui a une forte inclinaison vers le bas)j'ai pu me permettre d'augmenter encore l'inclinaison du plan de joint de la bac stockey,afin d'avoir le "bec" des clapets orienté nickel vers les canaux,alors qu'avant le "bec" se dirigé vers la bac(le flux rencontrer un "mur" si vous préférez)
donc sa c'est good :wink:

avec une petite inclinaison: avant=>
Image

encore retravailler:=>aprés
Image


bon j'ai les cotes dispo pour le pot en inox...
maintenant va falloir calculer pour savoir si je pourrai en faire quelque chose...

SMS: ISO:
diam:25*1 diam:17.4
" ":38*1 " ":21.3
" ":63.5*1 " ":29
" ":76*1.6 " ":60.3
" ":104*1.6 " ":88.4

alors toutes les réductions coincide entres-elles
exemples:je peux choisir une réduction(un cone divergent) par exemple en diam d'entrée 25,diam de sortie 76, pour avoir des réduction de mon choix suivant mes cotes...

ensuite les réductions n'ont pas de soudure longitudinal,les soudures sont éffectué a l'azote...

bon voila j'en sais pas beaucoup plus
une chose est sur ,pour une raison de cout,le corp ne sera qu'en trois parties...
Image

façon pas besoin d'avoir un pot hyper compliquer des volumes et des angles tarabiscoter,on a juste a penser aux pots de CF par exemple,ou encore au MHR TEAM et POLINI EVO chez les scooteux
c'est pas des petits pots ^^

a vous

bon dimanche les gars
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Message par t021292 »

l'étrier arrière est fixe sur le bras osciliant ou se déplace avec la roue ( donc toujours aligner ect...) comme sur les 50 a boite ??

tu ma pas répondu :?
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Message par 47 zeta »

il est fixe
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antoine
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Message par antoine »

:shock: Un étrier se déplace pas avec la roue. :shock:

Sinon super!

Et montre bien l'avancement du pot. Comment t'as fait pour calculer les cotes idéal pour un 75?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

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Message par 47 zeta »

c'est pas encore calculer
vu que j'ai u les cotes dispo hier soir


j'ai compris t01 pour son histoire d'étrier qui bouge,un étrier flottant quoi,comme sur ma 50 a l'ariere,la patte est fixer a l'axe de roue et bloquer comme un tambour a l'aide d'un petit "taquet"
trop complex,pis pas trop l'utiliter :?
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