[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
je ne vois pas les photos (c'est a causes des parametres de mon boulot)
pour l'endurence, tu as les vis de fixation de la bielle qui sont bleues, et la bielle est polie d'origine)
le er1 n'est pas poli
pour l'endurence, tu as les vis de fixation de la bielle qui sont bleues, et la bielle est polie d'origine)
le er1 n'est pas poli
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
a ok les cémentage sont bleu alor ...
donc le mien est un ER1,c'est deja bien,bien assez pour le zeta
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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oui, pour ton zeta ca ira (doppler c'est du bon)
l'endurance est plus pour les kits 50 (les vrais GROUPE, pas les RR )
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fier de rouler en tabouret
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oui ,vu qu'ils prennent plus de tours!
le montage va etre pour bientot
manque plus que des spys
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voila le moulin monter
diagrammes avec joint papier:186/128
diagrammes avec calle de 2mm sans joints:192/134
dsl j'ai zappé l'ariere
tofs:
j'en ai encore des autres mais imageshack galere,15 min pour une tof
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
mon support moteur n'est pas encore monter,je dois regarder pour mon ressort moteur
pour le premier démarrage le er3 sera comme sa,mais oui il sera inversé tinquiete
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voila je viens d'améliorer la bac stockey
j'ai resurfacer pour avoir un meilleur angle de trajectoire pour le "bec" des clapets
puis j'ai resurfacer le plan de joint carter,pour le descendre un peu
enfin j'ai améliorer la sortie
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hum, ta boite est symetrique a l'interieure???
car la mienne me trouble ^^
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a la base elle était comme la tienne
c'est pour sa que je l'ai amélioré,pis sa ma permi de l'aligner avec le bm
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bonsoir les gars
bon j'ai retrouver un petit bijou(bac,maitre cylindre de frein arière,carbu 21)
la famille de gauche a droite:
polini=>stockey de la bac stockey=>inconnu 6 lamelles(hum encore plus grosse,elle remplie mieu la boite stockey)
j'ai souder mon siege de roulement sur le cadre pour la fourche
bon j'ai retrouver un petit bijou(bac,maitre cylindre de frein arière,carbu 21)
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polini=>stockey de la bac stockey=>inconnu 6 lamelles(hum encore plus grosse,elle remplie mieu la boite stockey)
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salut !
j'ai exatement la même bac qui est a droite sur la photo , je les recu avec les carters giraudo , donc sa doit etre la giraudo pour ces carters
a+
j'ai exatement la même bac qui est a droite sur la photo , je les recu avec les carters giraudo , donc sa doit etre la giraudo pour ces carters
a+
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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euh nan c'est un bac de derbi...
et je dois encore reretravailler la bac stockey pour que sa rentre
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bonsoir a tous
platine avant et pattes détrier arière effectué
seul défault de coaxialité de 1 mm ^^
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Pas mal du tout, par contre pour tes amortos ca va rien amortir du tout .
Voilà c'était mon 1er méssage sur ce topic alors hein un bon commentaire et une petite remaque .
bonne continuation et vivement quelle finise depuis le temps !
Voilà c'était mon 1er méssage sur ce topic alors hein un bon commentaire et une petite remaque .
bonne continuation et vivement quelle finise depuis le temps !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
personnellement je le trouve trop terrible ton projet 47zeta tu as bien raison de prendre ton temps pas trop non plus mais c'est vraiment très bien continu comme sa et je pense ( même je suis casi sur ) que ta mob sera une bombe une fois finis
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
Je ne pense pas comme toi car la vu comment il sont placé , le debattement est plus grand donc il amortiront plusBoardzero a écrit :Pas mal du tout, par contre pour tes amortos ca va rien amortir du tout .
Voilà c'était mon 1er méssage sur ce topic alors hein un bon commentaire et une petite remaque .
bonne continuation et vivement quelle finise depuis le temps !
Enfin je me trompe peut etre
Meme si je n'intervient pas sur ce post , je suits quand meme ton projet 47 zeta
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Clapet Carbone doppler
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estetique changée
salut !!
bien sa va etre nickel quand sa va etre terminer !!
l'étrier arrière est fixe sur le bras osciliant ou se déplace avec la roue ( donc toujours aligner ect...) comme sur les 50 a boite ??
bien sa va etre nickel quand sa va etre terminer !!
l'étrier arrière est fixe sur le bras osciliant ou se déplace avec la roue ( donc toujours aligner ect...) comme sur les 50 a boite ??
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pour mes amorto c'est vrai qu'ils sont un poil plus contraint que a leur emplacement d'origine,mais bon c'est des KONI hydro de 125 cross donc je pense pas qu'ils plieront
pour la barre,c'est vrai que j'ai fait une bourde,je crois que je vais la modif...a suivre
merci bolton de suivre mon post,j'avance a mon rythme,entre la copine, les sorties,les potes,le taff et j'en pense,c'est pas évident,mais je suis quand méme 2h par jour sur la mob,j'ai passer 2h a faire la platine,elle est en inox de 3 mm d'épais,j'ai sucer 2 disk pour la couper...
et pour diamon,bin la mon moteur est fini,assembler,manque plus que j'adapte l'allumage et apré que je régle tous ca,et comme j'utilise un pipe mina(qui a une forte inclinaison vers le bas)j'ai pu me permettre d'augmenter encore l'inclinaison du plan de joint de la bac stockey,afin d'avoir le "bec" des clapets orienté nickel vers les canaux,alors qu'avant le "bec" se dirigé vers la bac(le flux rencontrer un "mur" si vous préférez)
donc sa c'est good
avec une petite inclinaison: avant=>
encore retravailler:=>aprés
bon j'ai les cotes dispo pour le pot en inox...
maintenant va falloir calculer pour savoir si je pourrai en faire quelque chose...
SMS: ISO:
diam:25*1 diam:17.4
" ":38*1 " ":21.3
" ":63.5*1 " ":29
" ":76*1.6 " ":60.3
" ":104*1.6 " ":88.4
alors toutes les réductions coincide entres-elles
exemples:je peux choisir une réduction(un cone divergent) par exemple en diam d'entrée 25,diam de sortie 76, pour avoir des réduction de mon choix suivant mes cotes...
ensuite les réductions n'ont pas de soudure longitudinal,les soudures sont éffectué a l'azote...
bon voila j'en sais pas beaucoup plus
une chose est sur ,pour une raison de cout,le corp ne sera qu'en trois parties...
façon pas besoin d'avoir un pot hyper compliquer des volumes et des angles tarabiscoter,on a juste a penser aux pots de CF par exemple,ou encore au MHR TEAM et POLINI EVO chez les scooteux
c'est pas des petits pots ^^
a vous
bon dimanche les gars
pour la barre,c'est vrai que j'ai fait une bourde,je crois que je vais la modif...a suivre
merci bolton de suivre mon post,j'avance a mon rythme,entre la copine, les sorties,les potes,le taff et j'en pense,c'est pas évident,mais je suis quand méme 2h par jour sur la mob,j'ai passer 2h a faire la platine,elle est en inox de 3 mm d'épais,j'ai sucer 2 disk pour la couper...
et pour diamon,bin la mon moteur est fini,assembler,manque plus que j'adapte l'allumage et apré que je régle tous ca,et comme j'utilise un pipe mina(qui a une forte inclinaison vers le bas)j'ai pu me permettre d'augmenter encore l'inclinaison du plan de joint de la bac stockey,afin d'avoir le "bec" des clapets orienté nickel vers les canaux,alors qu'avant le "bec" se dirigé vers la bac(le flux rencontrer un "mur" si vous préférez)
donc sa c'est good
avec une petite inclinaison: avant=>
encore retravailler:=>aprés
bon j'ai les cotes dispo pour le pot en inox...
maintenant va falloir calculer pour savoir si je pourrai en faire quelque chose...
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diam:25*1 diam:17.4
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alors toutes les réductions coincide entres-elles
exemples:je peux choisir une réduction(un cone divergent) par exemple en diam d'entrée 25,diam de sortie 76, pour avoir des réduction de mon choix suivant mes cotes...
ensuite les réductions n'ont pas de soudure longitudinal,les soudures sont éffectué a l'azote...
bon voila j'en sais pas beaucoup plus
une chose est sur ,pour une raison de cout,le corp ne sera qu'en trois parties...
façon pas besoin d'avoir un pot hyper compliquer des volumes et des angles tarabiscoter,on a juste a penser aux pots de CF par exemple,ou encore au MHR TEAM et POLINI EVO chez les scooteux
c'est pas des petits pots ^^
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bon dimanche les gars
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l'étrier arrière est fixe sur le bras osciliant ou se déplace avec la roue ( donc toujours aligner ect...) comme sur les 50 a boite ??
tu ma pas répondu
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Un étrier se déplace pas avec la roue.
Sinon super!
Et montre bien l'avancement du pot. Comment t'as fait pour calculer les cotes idéal pour un 75?
Sinon super!
Et montre bien l'avancement du pot. Comment t'as fait pour calculer les cotes idéal pour un 75?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est pas encore calculer
vu que j'ai u les cotes dispo hier soir
j'ai compris t01 pour son histoire d'étrier qui bouge,un étrier flottant quoi,comme sur ma 50 a l'ariere,la patte est fixer a l'axe de roue et bloquer comme un tambour a l'aide d'un petit "taquet"
trop complex,pis pas trop l'utiliter
vu que j'ai u les cotes dispo hier soir
j'ai compris t01 pour son histoire d'étrier qui bouge,un étrier flottant quoi,comme sur ma 50 a l'ariere,la patte est fixer a l'axe de roue et bloquer comme un tambour a l'aide d'un petit "taquet"
trop complex,pis pas trop l'utiliter
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