![Image](http://img90.imageshack.us/img90/9676/pict0673iu7.jpg)
et voila une partie des pieces monter pour un 1er essai . stage 2
![Image](http://img238.imageshack.us/img238/1281/pict0674bx8.jpg)
![Image](http://img227.imageshack.us/img227/5388/pict0675hz5.jpg)
configue moteur :carter giraudo, vilo conti , hm malossi g2rr , vario bidalot , poulie giraudo , allumage mvt millenium.
pour le carbu 19 phbg gicleur 100 mais ça va pas toujour pauvre mrd . demain reglage .
merci a l'ancien proprio pour ces magnifiques pieces moteur , qui sont dans un etat impecable . j'en prendrais grand soin .
salut je vous presente mon 103 sp .stage 1
ça fait une dixaines d'annee qu'on me la donner. je l'ai laisser dehors pendans tous ce temps , est voila en environ 2 mois je l'ai remis sur roue .
![Image](http://img213.imageshack.us/img213/5665/pict0587mv0.jpg)
la partie cycle etait complette , mais pas le moteur . j'ai commencer par reviser la parti cycle , en attendant les pieces moteur pas facile a trouver en suisse . de plus ça fait longtemp que je n'avais pas toucher une mob .
![Image](http://img384.imageshack.us/img384/5002/pict0589ay7.jpg)
la bulle est le par-boue provienne d'une honda recupe a la casse moto (le paradis) . plus de nifo mais je suis tres heureu que se soit WEBMOBEUR qui le possede maintenant , je suis impatient de le voir monter sur sa mob .
la verssion actuel (stage1) est comme ça maintenant , je prepar l'addaptation du sabot que les connaisseurs reconaitron .
![Image](http://img238.imageshack.us/img238/8825/pict0657vf7.jpg)
maintenant le moteur , je possaidais des cylindres , polini 46mm 2 transfer , le eurocylindro air/eau 46mm que les habituer on deja vue , des origines, suisse (hihihihii) et français , mieux deja , des carter aligner avec le eurocylindro (aille, probleme) , vous allez vite comprendre , j'ai un volumme mort enorme !
les carter. jai refait les latereaux mais tranquil , et le arriere je l'ai egaliser car il etait tout de travers .
![Image](http://img483.imageshack.us/img483/5738/pict0667ad0.jpg)
et le cylindre polini fonte 2 transfer . on voi bien la trace du volume mort fait par le carter .
![Image](http://img487.imageshack.us/img487/2476/pict0666dj9.jpg)
voila ma culasse malossi 45,5mm apres le week end du rassemblement , interessent de voir les trasses de combution , le polissage etait regulier pourtant , peut'etre du a un remplissage un peut desiquilibrer ? . je sais pas car l'alignement n'aitais pas dutout parfait ( carter creux) .est pas moyen d'aligner sur toute la largeur du transfer .
![Image](http://img474.imageshack.us/img474/3179/pict0664hi9.jpg)
sinon pour le pot j'avais un rgd a pompe et un carbu de 19mm et un allumage mvt millenium .
pour la transmition un petit multivar malossi , pignon de 12 dents et couronne 56 . resultat bonne acceleration progresive avec le vario , combiner avec un ressort polini ( tres simple j'ador) .
pour la pointe ça donne environ 80 85 km/h sur mon compteur velo .
prochain stage des vrais moteur car celui la c'est un peut louche , meme si il marche tres bien .
je vais preparer des carter avec vilo addapter a chaqu'un de mes cylindres , polini 46 mm lui trouver ses carter
l'eurocylindro 46mm que je vais essayer de le ratraper , sur mes carter actuel on vera bien .
voila pour le moment , j'ai deja commencer le demontage du moteur je range tout car je denenage et d'ans un moi si tout va bien j'attaque mes petits moteurs.
voilou je remerci tous ceux qui mon aider par leurs conseils , et ceux present aux rassemblement , je metrais a jour des fotos de l'evolution , direction stage 2 le look risque de changer un peut aussi , (frein a disque) et fourche 125 .
voilou sorry pour l'hortographe .
merci les gars .