rigidité???
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
rigidité???
bon alors vers chez moi il y a un bon gros virage mais avant j allait pas tres vite dedans mais depuis un certain temps je m entraine et hier soir jle prends je fait exterieur-interieur-extérieur et au milieu la mob c est mise a louvoyer mais elle ne glissait pas...
donc moi je pense que c est la limite de rigidité du cadre qui a été atteinte mais....
des idées?
donc moi je pense que c est la limite de rigidité du cadre qui a été atteinte mais....
des idées?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
c'est pareil avec la magnum quand je suis a 90 dans un S a coté de chez moi elle se tord comme de la merde...
faut renforcer..
dédé
faut renforcer..
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
et sa se tord d ou?
il faut renforces ou?
il faut renforces ou?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
moi je dirais au niveau de la fixation du bras oscillant , fixe des amortisseur après omme moi je roule a 60km/h je dit bien que c'est ce que je pense
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
et après tu vas engueuler les autres parce quil font partir les posts en couilles!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
y'a aussi tes pneu, et tes suspension, si c'est pas de la bonne qualité sa le fera. sinon oui sur mbk il faut renforcer tout le support de bras oscillant, viré ces silent block, renforcé aussi le support moteur
sinon c'est rien de grave, ta encore de la marge avant de tomber, le suel probleme c'est que c'est plutot génant pour continuer a pencher
sinon c'est rien de grave, ta encore de la marge avant de tomber, le suel probleme c'est que c'est plutot génant pour continuer a pencher
bouhhhhhh les nordistes !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
de toute facon le cadre ouvert n offre pas une rigidité structurelle enorme...que ce soit sur 103 ou 51.OizO a écrit :y'a aussi tes pneu, et tes suspension, si c'est pas de la bonne qualité sa le fera. sinon oui sur mbk il faut renforcer tout le support de bras oscillant, viré ces silent block, renforcé aussi le support moteur
sinon c'est rien de grave, ta encore de la marge avant de tomber, le suel probleme c'est que c'est plutot génant pour continuer a pencher
comme pneu j ai un m29s a l ar et un gp1 a l avant
suspention,fourche méca et amortos méca.
au niveau support moteur tu peut expliqué stp?
ps data je t excuse!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
il parle des silent bloc de l'articulation du bras oscilliant ?
en tout cas sur rcx il y a ca, et j'imagine qu'avec les contraintes les silentbloc s'écrasent et tendent à mettre le bras oscilliant de travers.
et il faut mettre des douilles à aiguilles à la place.
je dis peut etre une connerie mais peut etre que ca vient des amorto et fourche ? en tout cas ca doit y contribuer ?
en tout cas sur rcx il y a ca, et j'imagine qu'avec les contraintes les silentbloc s'écrasent et tendent à mettre le bras oscilliant de travers.
et il faut mettre des douilles à aiguilles à la place.
je dis peut etre une connerie mais peut etre que ca vient des amorto et fourche ? en tout cas ca doit y contribuer ?
Pneu m29s c'est normal sur mon 51 quand je fais vraiment le con, et que je lache la main pour toucher la main gauche sur le sol en virage par exemple, ben la c'est fini ... sa ondule comme pas possible ! deja avec de meilleur pneu sa le faisais bien moins (en m29S sa faisais presque pas mais quand meme un peu) ! et pour les suspension, c'est surtout en reglage qu'il faut voir !
le support moteur : il se plis avec la main donc c'est pas vraiment solide ! il faut le rigidifier
pour thibounet, oué le silent bloc sur le passage de l'axe ! il faut remplacer pas une cage a aiguille, une bague en bnrze fritté. sinon oui le silent bloc se déforme et au niveau de l'axe de la roue la déformation est vraiment amplifié
le support moteur : il se plis avec la main donc c'est pas vraiment solide ! il faut le rigidifier
pour thibounet, oué le silent bloc sur le passage de l'axe ! il faut remplacer pas une cage a aiguille, une bague en bnrze fritté. sinon oui le silent bloc se déforme et au niveau de l'axe de la roue la déformation est vraiment amplifié
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
pour les amortos sa se trouve mais une fourche :s
si on met des bages paye tes vibrations!!!
si on met des bages paye tes vibrations!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Déjà, quelques soudûres sur le cadre éviteront qu'il parte en saucisse dans les virages...
En faite, change déjà tes amortos-fourche... Car trouver la bague en bronze pas facil... Et puis ça commence à être du perfectionnement... à faire à la fin quoi! Et sur les grosses bêbêtes!:D
En faite, change déjà tes amortos-fourche... Car trouver la bague en bronze pas facil... Et puis ça commence à être du perfectionnement... à faire à la fin quoi! Et sur les grosses bêbêtes!:D
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
non parce que je suis sur de pouvoir passer plus vite!!
donc ben...
donc ben...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ptetre que t attaque pas assez kill!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
casser
moi perso sa me le fesait un peu avant sur la 103 sp , quand elle avais les amortot m'écanique , depuis que j'ai la fourche de xr et les amortot de scoot sa bouge plus du tout
donc moi je pensse que sa vien surtout des amortos , aprés bon , c'est mbk , c'est pas rigide .mbk=caca .
hihi
moi perso sa me le fesait un peu avant sur la 103 sp , quand elle avais les amortot m'écanique , depuis que j'ai la fourche de xr et les amortot de scoot sa bouge plus du tout
donc moi je pensse que sa vien surtout des amortos , aprés bon , c'est mbk , c'est pas rigide .mbk=caca .
hihi
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
j aimerai bien trouver des amortos hydroliques mais c est cher!!
donc vous dites une fourche et des amortos mais j aimerais bien me faire un bras oscillant caré renforcé pour voir sa sraui utile?
donc vous dites une fourche et des amortos mais j aimerais bien me faire un bras oscillant caré renforcé pour voir sa sraui utile?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
ca me fesai ca.. c'est pas le cadre mais les amortisseur.. depuis que j'ai les marzocchi et la fourche hydro ca passe tous seul!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
en fait c est un virage serré en descente donc les contraintes sont assez importantes...
sa pompe pas sa louvoie comme si j avait l arriere qui voulait se tirer et l avant par contre reste rivé au sol
mais dans un changement d angle rapide sa bouge pas d un poil
au fait qui arrive a user les m29 en 2 3/4 sur toute la largeur du pneu? moi il me reste a peine 1 cm...?
sa pompe pas sa louvoie comme si j avait l arriere qui voulait se tirer et l avant par contre reste rivé au sol
mais dans un changement d angle rapide sa bouge pas d un poil
au fait qui arrive a user les m29 en 2 3/4 sur toute la largeur du pneu? moi il me reste a peine 1 cm...?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS