j'suis un peu à la bourre,
j'comprends pas tout pour vos histoire de VTE,quoi qu'en y réfléchissant,je pense à un truc du genre ventil team est,ouest etc...pour quoi pas,ça pourait bien rendre avce des équipes motivées pour des sorties piste!sympa ce truc!
sinon,pour ce qui est du sujet initial,pour commencer,moi,jvois qu'en produc ou promo on est trop limité,on peut pas faire ce qu'il nous plait,en tous cas pour ma part....donc je suis parti sur un G1-2-3,on va dire qu'il ne rentre pas dans les catégories!lol!et je penses que pour commencer un G1 semble etre le mieux,possibilité de kit prépa etc...partie cycle potable...
prochainement,je vais surement attaquer un G1-2 pour mon père,sur base peugeot rcx cette fois-ci...faut changer un peu!et ausi attaqué le gros du boulot sur mon G1!
je veux faire un truc simple original et recherché performant si possible un minimum,faut emmener le poids du père!lol!
config du style:
-culasse doppler radiale
-kit airsal ou fox prépa bien comme il faut...
-carters d'origine prépa poussée
-bac malossi prépa
-pipe maison
-carbu 17.5 miku prépa
-vilo malossi sur c3
-allumage moryama ou eis
-pot ninja G1
-vario ?
-poulie ?
-courroie ?
-transmi 10*64
-ressort moteur base doppler avec ressort de scoot
....
en partie cycle,un style un peu ancienne...pour mon vieux,ça le fera mieux!
enfin je vous en reparle dès que j'attaque vraiment!
sinon le probleme majeur qui va stopper les breles de courses,ce sont les pneus m29C qui sont arrétés de produire aux dernieres nouvelles!
voilà
bon courrage pour vos réalisation
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!