derniere realisation : g1
comment tu sais mon prenom??? dis moi touttttttttttt (c'est pas vrai, je flood pas)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
et moi, c'est quoi ???? (on va pas s'arreter la quand meme...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Jef a écrit :comment tu sais mon prenom??? dis moi touttttttttttt (c'est pas vrai, je flood pas)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Tu as pas fait une affaire avec lui ou il aurait noter ton adresse? Sinon sur MSN.Jef a écrit :Jef a écrit :comment tu sais mon prenom??? dis moi touttttttttttt (c'est pas vrai, je flood pas)
Poupou c'est trop simple :lol, ça marche aussi avec les numéro de tel?
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
non, j'ai pas fait affaires avec lui, et mon pseudo sur msn c JefGijou a écrit :Tu as pas fait une affaire avec lui ou il aurait noter ton adresse? Sinon sur MSN.Jef a écrit :Jef a écrit :comment tu sais mon prenom??? dis moi touttttttttttt (c'est pas vrai, je flood pas)
Poupou c'est trop simple :lol, ça marche aussi avec les numéro de tel?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
prends un allumage 6V plutot nn?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est clair!! Faudrait qu'on se réunisse!DataMAX a écrit :VTE pour moi aussi
On peux être du beau monde dis-donc ...
51man, Cortex, GM74, Ksteph, Antoine, Moi ...
Ouais ouais, c'est ça, moi tu trouveras jamais.lhlentz a écrit :pas de problemes jean francois
c´est cool je connais a peu pres tout les noms des forumeurs
3615 ma life j´ecoute
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
j'suis un peu à la bourre,
j'comprends pas tout pour vos histoire de VTE,quoi qu'en y réfléchissant,je pense à un truc du genre ventil team est,ouest etc...pour quoi pas,ça pourait bien rendre avce des équipes motivées pour des sorties piste!sympa ce truc!
sinon,pour ce qui est du sujet initial,pour commencer,moi,jvois qu'en produc ou promo on est trop limité,on peut pas faire ce qu'il nous plait,en tous cas pour ma part....donc je suis parti sur un G1-2-3,on va dire qu'il ne rentre pas dans les catégories!lol!et je penses que pour commencer un G1 semble etre le mieux,possibilité de kit prépa etc...partie cycle potable...
prochainement,je vais surement attaquer un G1-2 pour mon père,sur base peugeot rcx cette fois-ci...faut changer un peu!et ausi attaqué le gros du boulot sur mon G1!
je veux faire un truc simple original et recherché performant si possible un minimum,faut emmener le poids du père!lol!
config du style:
-culasse doppler radiale
-kit airsal ou fox prépa bien comme il faut...
-carters d'origine prépa poussée
-bac malossi prépa
-pipe maison
-carbu 17.5 miku prépa
-vilo malossi sur c3
-allumage moryama ou eis
-pot ninja G1
-vario ?
-poulie ?
-courroie ?
-transmi 10*64
-ressort moteur base doppler avec ressort de scoot
....
en partie cycle,un style un peu ancienne...pour mon vieux,ça le fera mieux!
enfin je vous en reparle dès que j'attaque vraiment!
sinon le probleme majeur qui va stopper les breles de courses,ce sont les pneus m29C qui sont arrétés de produire aux dernieres nouvelles!
voilà
bon courrage pour vos réalisation
a+
51man
j'comprends pas tout pour vos histoire de VTE,quoi qu'en y réfléchissant,je pense à un truc du genre ventil team est,ouest etc...pour quoi pas,ça pourait bien rendre avce des équipes motivées pour des sorties piste!sympa ce truc!
sinon,pour ce qui est du sujet initial,pour commencer,moi,jvois qu'en produc ou promo on est trop limité,on peut pas faire ce qu'il nous plait,en tous cas pour ma part....donc je suis parti sur un G1-2-3,on va dire qu'il ne rentre pas dans les catégories!lol!et je penses que pour commencer un G1 semble etre le mieux,possibilité de kit prépa etc...partie cycle potable...
prochainement,je vais surement attaquer un G1-2 pour mon père,sur base peugeot rcx cette fois-ci...faut changer un peu!et ausi attaqué le gros du boulot sur mon G1!
je veux faire un truc simple original et recherché performant si possible un minimum,faut emmener le poids du père!lol!
config du style:
-culasse doppler radiale
-kit airsal ou fox prépa bien comme il faut...
-carters d'origine prépa poussée
-bac malossi prépa
-pipe maison
-carbu 17.5 miku prépa
-vilo malossi sur c3
-allumage moryama ou eis
-pot ninja G1
-vario ?
-poulie ?
-courroie ?
-transmi 10*64
-ressort moteur base doppler avec ressort de scoot
....
en partie cycle,un style un peu ancienne...pour mon vieux,ça le fera mieux!
enfin je vous en reparle dès que j'attaque vraiment!
sinon le probleme majeur qui va stopper les breles de courses,ce sont les pneus m29C qui sont arrétés de produire aux dernieres nouvelles!
voilà
bon courrage pour vos réalisation
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!