derniere realisation : g1

Envie de puissance c'est par ici...
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lhlentz
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derniere realisation : g1

Message par lhlentz »

Voila , pour mon dernier projet je veux me porter vers une machine de compet .
les g1 etant les moins honereux , je me tourne vers eux .

Donc deja si quelqu´un a le reglement des g1 , je sais que 15 est la taille de carbu maxi , reroidissment a air etc , mais j´ai besoin de plus de precision :wink:

Est ce que les 15 ventrisé en 19 sont autorisés ?
Les diag maxi pour un 15 ( pour pas se trouver avec un veau ) sont de 170 pour lécchap ( environ ) ?

voila pour l´instant c´est tout , je poserai d´autre questions plus tard :wink:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

tu part sur une base mbk ou pigeot?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz
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Message par lhlentz »

peugeot evidemment ( sp ) :wink:

je vais vraiment la faire de mon miex , ce sera mon dernier bébé , donc peinture par un carossier , prepa tres minusieuse ... :wink:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

bon truc comme moi alor,sa gere

peugeot en base nikel

j'ai u peur que tu me sorte mbk :P

sa ma juste éfleuré l'esprit l'espace d'une seconde :lol:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

oula , ca ne m´est meme pas venu a l´esprit :lol:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

au moins tu aura quelqun avec toi en dernier, devant, c'est les mbk :twisted:

nan je rigole quoi que ... c'est un bon projet :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Jef
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Message par Jef »

15 pour un G1, je crois pas.

va voir sur http://mcamorce50.monsite.wanadoo.fr/page4.html

tu as les reglements generaux (en meme temps, je fais de la pub)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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GM74
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Message par GM74 »

175/180 vraiment max pour les diagramme a léchap
ensuite ..dommage pour peugeot..

les plg sont autorisé
les 15mm modifier sont autorisé,
les poulie à embrayage sont interdites
BM origine obligatoire
refroidissement en air..(logique)

je te conseil de partir sur du kit bidalot air pour la base de la prépa,il est facile à retoucher

lhlentz
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Message par lhlentz »

donc si j´ai bien compris c´est ca :

2.2. Production Variateur 1 (TGO)

Cette catégorie est ouverte à tous les deux roues d'une cylindrée maximale de 50 cc à embrayage automatique simple variateur.

Le mixage châssis/moteur est interdit.

Toutes modifications non mentionnées sont interdites


PARTIE CYCLE:
• Cadre de type en V et bras oscillant coûtant moins de 305¢ (renforts interdits). Cadre compétition interdit.
• Fixation moteur par parallélogramme interdite.
• Barre de renfort (soudée obligatoirement) entre la selle et la colonne de direction autorisée.
• Fourche libre du commerce, diamètre des tubes 30 mm maximum.
• Amortisseurs arrière libres du commerce, diamètre de la tige 14 mm maximum, points d'ancrage d'origine du cadre.
• Roues AR et AV Ø 17 pouces maximum, freins à disques interdits.
• Selle libre, coque sabot et carénage interdits.
• Carénage de tête de fourche autorisé.
• Amortisseur de direction interdit.
• Plaque vertes, numéros blancs.

MOTEUR:
• Echappement homologué libre du commerce 170 ¢ maximum, voir règlement général.
• Refroidissement par air uniquement.
• Culasse coût inférieur à 46 ¢ .
• Cylindre à trois transferts d'admission maximum de fabrication. Une seule lumière d'échappement. Piston à deux gorges muni de ses deux segments.
• Cale sous cylindre de forme plane des deux côtés autorisée.
• Vilebrequin libre du commerce, coût inférieur à 155 ¢, dimensions de bielle et course identiques au vilebrequin correspondant du montage constructeur.
• Carters moteurs issus de fonderie, coûtant moins de 77 ¢.
• Carburateur diamètre 15 mm maximum à l'entrée et à la sortie, à boisseau uniquement. Venturi ou équivalent interdit.
• Pipe d'admission libre du commerce de diamètre 19 mm maximum.
• Clapet et lamelle(s) libres du commerce ensemble 40 ¢ maximum.
• Boîte à clapets interdite.
• Allumage à rotor externe, de même production que le moteur. Autres boîtiers interdits.
• Embrayage et variateur de la même production que le moteur. Embrayage et variateur devront conserver tous les éléments d'origine (sauf réglage soit : contr oids, billes, rouleaux, ressorts, basculeurs) sans retrait ni apport de matière, adjonction de pièces interdites à l’intérieur du moteur. Toute fabrication artisanale interdite.
• Tout système lanceur interdit.
• Ressort de poussée d'origine du cadre.
• Le départ se fera moteur en marche.


donc pas de venturi pour moi :P :( :lol:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

GM74 a écrit :175/180 vraiment max pour les diagramme a léchap
ensuite ..dommage pour peugeot..

les plg sont autorisé
les 15mm modifier sont autorisé,
les poulie à embrayage sont interdites
BM origine obligatoire
refroidissement en air..(logique)

je te conseil de partir sur du kit bidalot air pour la base de la prépa,il est facile à retoucher
j´ai le droit de mettre un kit ?
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Jef
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Message par Jef »

dans cette caté, tu trouvera des G1, G2, G3, et tout ce qui ne rentre pas dans les caté promo et production (a part les scoot et mecaboites).
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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GM74
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Message par GM74 »

c'est du catégorie promotion que tu a citer..

les G1 open c'est les mieu.. tu peut tous faire du moment que c'est du air..

mm un carbu de plus de 15 il me semble.. aprés maintenan il n'y a plus vraiment de réglement..

perso je ferai

carbu de 15
kit libre
bm origine
vario libre
chassi libre
pgl libre
partie cycle libre
allumage libre

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Message par lhlentz »

ok un g1 open ca roule ...

mais me faudrait vraiment le reglement , parce que si je commence a pas suive le reglement ... :roll:
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Jef
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Message par Jef »

oui, en effet tu t'es trompé.

la categorie autorisée pour les g1, c'est la caté prototype simple vario
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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Message par lhlentz »

et sur ton site c´est ou ? :mrgreen:
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Jef
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Message par Jef »

open simple vario ^^
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GM74
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Message par GM74 »

spa du vrai G1 ca.. :lol:

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Message par lhlentz »

et ben voila 8)

Article IV. Catégories PROTOTYPE

4.1 Dispositions Générales Communes aux Variateurs, Scooters, Boites à Vitesses.

Cette catégorie a été choisie pour laisser libre choix pour la conception des véhicules. Les constructions artisanales sont autorisées.

Trois catégories de véhicules seront autorisés à participer au championnat, ils bénéficieront de classements séparés:
- Prototype Variateur
- Prototype Scooter
- Prototype Boîte à Vitesses

Les clauses suivantes sont communes aux catégories «Prototype».

PARTIE CYCLE:
• Cadre et éléments de châssis libres.
• Roues, pneus, fourche, amortisseurs AR, freins AV et AR libres.
• Amortisseur de direction autorisé.

MOTEUR:
• Pot d'échappement libre respectant les règles de bruit (92 db à 5000 trs/mn voir règlement technique général).
• Retrait de matière autorisé, apport de matière autorisé.
• Adjonction de pièces autorisée à l'intérieur du moteur.
• Refroidissement libre.
• Toutes pièces moteur dans son ensemble sont libres.
• Carburateur libre.
• Moteurs 2 Temps et 4 Temps autorisés.

PILOTE:
• Dispositions communes au Règlement Technique Général


4.2 Prototype Variateur ( OPEN SIMPLE VARIO )

Cette catégorie est ouverte à tous les deux roues d'une cylindrée maximale de 50 cc à embrayage automatique simple variateur.

PARTIE CYCLE:
Voir dispositions générales de la catégorie
MOTEUR:
• Voir dispositions générales de la catégorie

lol , la tout est autorisé ...
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Message par lhlentz »

GM74 a écrit :spa du vrai G1 ca.. :lol:
oui , la je peux faire ce que je veux , meme mettre un liquide ...
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Message par GM74 »

donc fait comme jtai dit

carbu de 15
kit libre
bm origine
vario libre
chassi libre
pgl libre
partie cycle libre
allumage libre

lhlentz
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Message par lhlentz »

bm origine ? non prepa ?
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Jef
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Message par Jef »

GM74 a écrit :donc fait comme jtai dit

carbu de 15
kit libre
bm origine
vario libre
chassi libre
pgl libre
partie cycle libre
allumage libre
amorto de direction autorisé.

pour le carbu, c'est carbu de quel type???
les papillons sont autorisés???
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Message par GM74 »

papillon, membrane..
il faut voir..mais je resterai sur du 15 kehin ou mikuni.. 8)

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Message par lhlentz »

GM74 a écrit :donc fait comme jtai dit

carbu de 15
kit libre
bm origine
vario libre
chassi libre
pgl libre
partie cycle libre
allumage libre
ca me parait un peu libre quand meme , pour moi les g1 c´est plus restreint , enfin je dois me tromper surement :)
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Message par GM74 »

jidowi qui fesai du G1 avait

bm origine,
Hm G1open bidalot
alumage pvl bidalot
admission 15mm(peut étre 19 je men rapel plus)
vario bidalot
plg
voila..lol

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Message par Jef »

tu doit confondre avec la production qui est la moins chere des categories
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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Message par lhlentz »

oui je me tourne plus vers la production , l´open etant assez cher :P
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cortex73
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Message par cortex73 »

c'est pas du g1 que tu a cité la :wink:
tient j'ai ca (j'ai commencé exactement le même projet que toi passe sur msn qu'on discute si ca tente :wink: )

GENERALITES ET DISPOSITIONS COMMUNES
A CHAQUE CATEGORIE

* La cylindrée des machines ne devra excéder 50 cc.

* Le freinage devra être efficace.

* Freins avant et arrière à commande indépendante.

* Les leviers de freins devront avoir une extrémité arrondie (levier boule).

* Aucune partie saillante et coupante.

* La poignée des gaz doit revenir automatiquement.

* Les pédales sont supprimées. Les cale-pied obligatoires en course devront être repliables ou réalisés dans un matériau facilement cassable (plastique - Téflon - PVC).

* Le niveau sonore de 92 dB à 5 000 Trs/mn pris à 50 cm de la sortie d'échappement à 45° sera scrupuleusement respecté:

- Un silencieux à absorption efficace *
- Une boîte à air * Voir dessins en annexe
- Réduction vibration moteur

* Béquilles, clignotants, rétroviseurs, feu arrière, phare devront être supprimés (sauf épreuve de nuit pour l'éclairage).

* Les machines devront être équipées obligatoirement d'un coupe contact d’une longueur maxi de 50 cm ETIRES de type bracelet relié au pilote par le poignet.

* Les machines devront être équipées de trois plaques numéros en matière plastique souple ou polyester :
* NUMEROS LISIBLES ( Fantaisie s ‘abstenir)

- Une plaque à l'avant, deux plaques latérales à l'aplomb de la roue arrière ou sur selle et tête de fourche.
- Dimension des numéros : Hauteur 120 mm minimum.
Largeur 20 mm minimum.
- Aucune autre inscription que les numéros ne devra figurer sur ces plaques.

w Carburant du commerce.

w Echange complet du moteur durant la course interdit.

* Les guidons devront être munis d'embouts arrondis.

* Largeur maximum de la machine égale à 600 mm

* Une fiche technique sera établie pour chaque machine en début de saison. Tous les points non conformes au règlement technique y seront inscrits et devront être corrigés pour la course.

* Cale de forme plane sous cylindre autorisée.

* Pour les refroidissements liquides, eau uniquement.

* Pot à volume variable interdit.

* Système de variation de diagramme interdit.

* Le retaillage des pneus est interdit.

* Nous insistons sur la qualité des matériaux utilisés, de la réalisation des renforts et de l'étude des parties cycle.

* Guidon libre.

* Les cycles munis d'un embrayage devront s'assurer de son état de marche du début à la fin de la compétition.

* KIT ARCEAU obligatoire (tube Æ 12 mm minimum) sur les pièces tournantes et passant par l'axe des pièces.
De plus le variateur devra être protégé par un capot métallique enveloppant. Capotage moteur d'origine autorisé (voir dessin en annexe Ž) avec le même nombre de vis.

* Enlèvement de matière autorisé, apport interdit (sauf réparation)


* La Commission Technique se donne le droit d'ajuster, à tout moment, certaines clauses techniques.

UTILISER L’ESSENCE SANS PLOMB VENDU UNIQUEMENT AUX POMPES ROUTIERES
L’ESSENCE AVIATION EST ACCEPTEE POUR LES CATEGORIES G1 ET PROTO





TOUTE REALISATION JUGEE DANGEREUSE
SERA REFUSEE

FICHE TECHNIQUE
GROUPE 1







* Cette catégorie doit laisser la place, en grande partie, à l'imagination pour sa préparation. Elle a été choisie pour permettre l'évolution d'une machine d'origine au niveau supérieur.


PARTIE CYCLE

* Cadre de type en V homologué route ou compétition (vendu dans le commerce).

* Renforts de cadre autorisés.

* Fourche libre.

* Bras oscillant libre.

* Amortisseurs AR. libres.

* Roue AV. et AR. libres. 17 pouces maximum.

* Freins AV. à mono disque autorisé.

* Garde boue AV. obligatoire en plastique ou polyester (sauf si carénage intégral).

* Carénage libre.

* Amortisseur de direction autorisé.

* Pneus à usage routier ; vendus normalement dans le commerce (slicks et tétines interdits). Pneu type compétition autorisé.

* Plaques jaunes, numéros noirs.

MOTEUR

* Cylindrée de 50 cc maxi.

* Refroidissement par air uniquement.

* Carters moteur libre.

* Vilebrequin libre.

* Cylindre, piston, culasse libre (50 cc maxi).

* Carburateur diamètre 15 mm maxi.

* Pipe d'admission libre

* Clapets du commerce.

* Boîte à clapets libre
* Allumage libre.

* Variateur libre.

* Les cycles munis d'un plateau embrayage d'origine peuvent le conserver, dans sa forme de série.

* Pot d'échappement à absorption libre.

* Lanceur pédestre autorisé, même artisanal.

* Bloc pédale de lanceur autorisé au démarrage solidaire à la machine.

* Ressort moteur libre.

* Kit transmission libre du commerce.


PILOTE

* Tenue obligatoire.

* Casque intégral en parfait état, homologué et possédant son écran.

* Gants moto.

* Bottes en cuir.

* Combinaison ou blouson et pantalon cuir reliés entre eux.

* Poches des vêtements vides.

* Dorsale.





TOUTES MODIFICATIONS NON MENTIONNEES
SONT INTERDITES

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Message par lhlentz »

cortex73 a écrit :c'est pas du g1 que tu a cité la :wink:
tient j'ai ca (j'ai commencé exactement le même projet que toi passe sur msn qu'on discute si ca tente :wink: )

GENERALITES ET DISPOSITIONS COMMUNES
A CHAQUE CATEGORIE

* La cylindrée des machines ne devra excéder 50 cc.

* Le freinage devra être efficace.

* Freins avant et arrière à commande indépendante.

* Les leviers de freins devront avoir une extrémité arrondie (levier boule).

* Aucune partie saillante et coupante.

* La poignée des gaz doit revenir automatiquement.

* Les pédales sont supprimées. Les cale-pied obligatoires en course devront être repliables ou réalisés dans un matériau facilement cassable (plastique - Téflon - PVC).

* Le niveau sonore de 92 dB à 5 000 Trs/mn pris à 50 cm de la sortie d'échappement à 45° sera scrupuleusement respecté:

- Un silencieux à absorption efficace *
- Une boîte à air * Voir dessins en annexe
- Réduction vibration moteur

* Béquilles, clignotants, rétroviseurs, feu arrière, phare devront être supprimés (sauf épreuve de nuit pour l'éclairage).

* Les machines devront être équipées obligatoirement d'un coupe contact d’une longueur maxi de 50 cm ETIRES de type bracelet relié au pilote par le poignet.

* Les machines devront être équipées de trois plaques numéros en matière plastique souple ou polyester :
* NUMEROS LISIBLES ( Fantaisie s ‘abstenir)

- Une plaque à l'avant, deux plaques latérales à l'aplomb de la roue arrière ou sur selle et tête de fourche.
- Dimension des numéros : Hauteur 120 mm minimum.
Largeur 20 mm minimum.
- Aucune autre inscription que les numéros ne devra figurer sur ces plaques.

w Carburant du commerce.

w Echange complet du moteur durant la course interdit.

* Les guidons devront être munis d'embouts arrondis.

* Largeur maximum de la machine égale à 600 mm

* Une fiche technique sera établie pour chaque machine en début de saison. Tous les points non conformes au règlement technique y seront inscrits et devront être corrigés pour la course.

* Cale de forme plane sous cylindre autorisée.

* Pour les refroidissements liquides, eau uniquement.

* Pot à volume variable interdit.

* Système de variation de diagramme interdit.

* Le retaillage des pneus est interdit.

* Nous insistons sur la qualité des matériaux utilisés, de la réalisation des renforts et de l'étude des parties cycle.

* Guidon libre.

* Les cycles munis d'un embrayage devront s'assurer de son état de marche du début à la fin de la compétition.

* KIT ARCEAU obligatoire (tube Æ 12 mm minimum) sur les pièces tournantes et passant par l'axe des pièces.
De plus le variateur devra être protégé par un capot métallique enveloppant. Capotage moteur d'origine autorisé (voir dessin en annexe Ž) avec le même nombre de vis.

* Enlèvement de matière autorisé, apport interdit (sauf réparation)


* La Commission Technique se donne le droit d'ajuster, à tout moment, certaines clauses techniques.

UTILISER L’ESSENCE SANS PLOMB VENDU UNIQUEMENT AUX POMPES ROUTIERES
L’ESSENCE AVIATION EST ACCEPTEE POUR LES CATEGORIES G1 ET PROTO





TOUTE REALISATION JUGEE DANGEREUSE
SERA REFUSEE

FICHE TECHNIQUE
GROUPE 1







* Cette catégorie doit laisser la place, en grande partie, à l'imagination pour sa préparation. Elle a été choisie pour permettre l'évolution d'une machine d'origine au niveau supérieur.


PARTIE CYCLE

* Cadre de type en V homologué route ou compétition (vendu dans le commerce).

* Renforts de cadre autorisés.

* Fourche libre.

* Bras oscillant libre.

* Amortisseurs AR. libres.

* Roue AV. et AR. libres. 17 pouces maximum.

* Freins AV. à mono disque autorisé.

* Garde boue AV. obligatoire en plastique ou polyester (sauf si carénage intégral).

* Carénage libre.

* Amortisseur de direction autorisé.

* Pneus à usage routier ; vendus normalement dans le commerce (slicks et tétines interdits). Pneu type compétition autorisé.

* Plaques jaunes, numéros noirs.

MOTEUR

* Cylindrée de 50 cc maxi.

* Refroidissement par air uniquement.

* Carters moteur libre.

* Vilebrequin libre.

* Cylindre, piston, culasse libre (50 cc maxi).

* Carburateur diamètre 15 mm maxi.

* Pipe d'admission libre

* Clapets du commerce.

* Boîte à clapets libre
* Allumage libre.

* Variateur libre.

* Les cycles munis d'un plateau embrayage d'origine peuvent le conserver, dans sa forme de série.

* Pot d'échappement à absorption libre.

* Lanceur pédestre autorisé, même artisanal.

* Bloc pédale de lanceur autorisé au démarrage solidaire à la machine.

* Ressort moteur libre.

* Kit transmission libre du commerce.


PILOTE

* Tenue obligatoire.

* Casque intégral en parfait état, homologué et possédant son écran.

* Gants moto.

* Bottes en cuir.

* Combinaison ou blouson et pantalon cuir reliés entre eux.

* Poches des vêtements vides.

* Dorsale.





TOUTES MODIFICATIONS NON MENTIONNEES
SONT INTERDITES
parfait , je ´t´aime cortex :wink:

des mon retour , je t´ajoute et on cause de ca :wink:

merci encore


Le PrOjEt eSt CoMmEnCeE :twisted:
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antoine
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Message par antoine »

Ouais sympas le projet, mais les pieces...tu les trouves où les pieces...
Comme je dit à GM, tu vois, je suis pas mbk (d'ailleurs je sais pas pourquoi) mais des-fois, je regrette de pas avoir ma mob tel quel avec un moteur de mbk, car des pieces de course, t'en à encore pas mal pour mbk...alors que pour peugeot. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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