
le jour ou je l ai recuperee...il y avait du taf...

desabillage de la "bete" pour degrossir le tout, et pose de jantes de RCX premiere generation

la je venais d acheter une coque a la becanerie, cette coque a donc fini sur une autre meule, la 103 "coque" et j avais recupere une fourche inversee mecanique pour mettre dessus, malheureusement elle etait beaucoup trop longue a mon gout...

donc ici, fourche raccourcie, et giclage de la coque pour un style plus "cafe racer" et adoption de roues de 16" de SPX

encore une autre modif, la fourche modifiee etant trop molle (et pas reglable) et surtout, trop abimee, je l ai viree pour une fourche de MVL, histoire de me faire un "custom" comme a l epoque (et oui quand j etais jeune on disait pas tuning...)

la elle etait passee par la case peinture (a la bombe...je sais c est bof...) et polissage de la jante avant, la roue arriere de 16" a gicle et j ai pose une roue arriere de 17" avec une flasque....la classe...

et la, ben j ai recupere une epave de XR, et je lui ai greffe tout le train roulant (roues, fourche et amortos) => changement radical

j adore les grandes ailettes de cette culasse....ca depasse de partout....

gros plan sur le moulin, un bas moteur de 103 MV/SP derniere generation (allumage electro, CDI debride bien sur) vilo teknix renforce, avec les transferts alignes au kit gilardoni 50 booster, lui meme coiffé par une culasse ZETA herisson, le vario est un DOPPLER ER2 qui est complete par un couronne alu, l admission est geree par un del'orto de 15" avec sa pipe, et les clapets on subit les outrages d une modif maison et la pose de lamelles carbone, et le pot est un ninja warmup
je compte faire demarrer tout ce petit monde des la semaine prochaine histoire de regler ca correctement et d aller bouffer quelque scoot de mon quartier

bien sur, elle est pas super propre, mais faites moi confiance, elle va pas rester dans cet etat la longtemp....