G2 BIDALOT COMPLET AVEC CYLINDRES G2
G2 BIDALOT COMPLET AVEC CYLINDRES G2
Je vais mettre quelque photos de mon moulin car sur ma config il y a de belles pièces mais jamais de photos, alors comme j'ai sortie le moteur du cadre je vous met les tofs. En plus je met aussi tous les cylindres G2 que j'ai : G2 junior, et les 3 cylindres G2 dont le G2A. Les autres je ne sais pas si ce sont des A ou des B.
Régalez vous !
Je ferais d'autre photos quand j'aurai un peu plus de temps.Et peut etre qu'un jour je mettrai le 70 polini monté sur les carter malossi.
Régalez vous !
Je ferais d'autre photos quand j'aurai un peu plus de temps.Et peut etre qu'un jour je mettrai le 70 polini monté sur les carter malossi.
Re: G2 BIDALOT COMPLET AVEC CYLINDRES G2
Trés beau.
y a un soucis avec 2 photos, on peut pas les agrandir
y a un soucis avec 2 photos, on peut pas les agrandir
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
..hhaaa quand méme y fait des photos le sofan!mdr
dit moi.. ton motoplat.. c'est sur la platine que c'est marquer bidalot?
dit moi.. ton motoplat.. c'est sur la platine que c'est marquer bidalot?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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je vais aussi vous donner aussi la config complete compléte de ma meule et les photos de cette dernière viendront quand je l'aurai repeinte ( y en a pour un moment ! ) :
Partie moteur :
- Cylindre, piston et culasse bibalot G2
- Carter bidalot G2 pour vilebrequin grosse soie
- Vilo Bidalot G2 grosse soie moté sur roulements fag 6004 2RSR
- Allumage bidalot motoplat a rotor externe a avance variable avec un régulateur ducati
- clapet doppler avec lamelles carbone oméga de 0.30
- pipe bidalot 19
- carbu bidalot 19 souple
- manchon souple doppler
- vario bidalot G1 G2 G3
- ressort maison avec des pièces provenant de ressort doppler et bidalot avec la pate arriere maison en aluminium
- poulie embrayage giraudo
- pot ninja G2 ( c'est un vrai G2 et non pas un carte noire )
- pompe a eau bidalot
- radiateur de 250
Partie cycle:
- cadre 51 magnum racing
- fouche hydraulique foral
- disque avant de 240 de diametre provenant d'un disque arriere de 600 dont le diametre intérieure a été découpé sur une machine a commande numérique ( machine au fil CN a électro érosion ) par mes soins ( J'étais régleur sur cette machine) pour s'adapter sur la jante avant griméca a 3 batons pleins
- etrier double piston griméca et maitre cylindre provenant d'un 125 NSR
- poignés bracelet giraudo
- compteur de vélo sigma sport
- compteur électronique de température
- compte tour MVT
- batterie 12V dans une boite en plexi de 6 mm d'épaisseur maison
- garde boue avt, arrière et selle arriere racing
- amorto arriere a gaz paioli
- chaine iris dorée renforcée
- couronne et porte couronne aluminium france équipement
- pneu avt M29S qui sera remplacé par un SAVA MC11
- pneu ar M29C monté sur jante magnum racing grimeca a 3 batons dédoublés classics
Voila la config compléte de mon brélon qui attend sa peinture depuis trés longtemps !
Partie moteur :
- Cylindre, piston et culasse bibalot G2
- Carter bidalot G2 pour vilebrequin grosse soie
- Vilo Bidalot G2 grosse soie moté sur roulements fag 6004 2RSR
- Allumage bidalot motoplat a rotor externe a avance variable avec un régulateur ducati
- clapet doppler avec lamelles carbone oméga de 0.30
- pipe bidalot 19
- carbu bidalot 19 souple
- manchon souple doppler
- vario bidalot G1 G2 G3
- ressort maison avec des pièces provenant de ressort doppler et bidalot avec la pate arriere maison en aluminium
- poulie embrayage giraudo
- pot ninja G2 ( c'est un vrai G2 et non pas un carte noire )
- pompe a eau bidalot
- radiateur de 250
Partie cycle:
- cadre 51 magnum racing
- fouche hydraulique foral
- disque avant de 240 de diametre provenant d'un disque arriere de 600 dont le diametre intérieure a été découpé sur une machine a commande numérique ( machine au fil CN a électro érosion ) par mes soins ( J'étais régleur sur cette machine) pour s'adapter sur la jante avant griméca a 3 batons pleins
- etrier double piston griméca et maitre cylindre provenant d'un 125 NSR
- poignés bracelet giraudo
- compteur de vélo sigma sport
- compteur électronique de température
- compte tour MVT
- batterie 12V dans une boite en plexi de 6 mm d'épaisseur maison
- garde boue avt, arrière et selle arriere racing
- amorto arriere a gaz paioli
- chaine iris dorée renforcée
- couronne et porte couronne aluminium france équipement
- pneu avt M29S qui sera remplacé par un SAVA MC11
- pneu ar M29C monté sur jante magnum racing grimeca a 3 batons dédoublés classics
Voila la config compléte de mon brélon qui attend sa peinture depuis trés longtemps !
C'est cler que la pate a joint ca fait crade, mais au moins comme ca pas de prise d'air, donc un probleme en moins. C'est sur aussi que c'est un peu la misére pour l'enlever car c'est de la bonne CAF1 !
Pour l'allumage c'est sur que c'est une pièces de collection et je prie pour pas avoir de couille avec !
Pour l'allumage c'est sur que c'est une pièces de collection et je prie pour pas avoir de couille avec !
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- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
tu prend combiens avec ?? il sont supêr tes kit
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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merci pour ton compliment ca fait plaisir !
avec le G2A j'arrivais a 95.8 KM/h en réel avec en démultiplication 11x52. C'est déja pas mal avec un moteur de 1991 ! Mais j'avais pas fini de bien la régler car aprés le nikasil s'est fait la malle !
C'est sur que la pointe c'est bien mais ca poussais fort aussi ! Il ne fallait pas 10 bornes pour que je sois a fond.
Et puis je pèse assez lourd avec un sac plein d'outils : 85 kg en plus du poids de la brèle.
avec le G2A j'arrivais a 95.8 KM/h en réel avec en démultiplication 11x52. C'est déja pas mal avec un moteur de 1991 ! Mais j'avais pas fini de bien la régler car aprés le nikasil s'est fait la malle !
C'est sur que la pointe c'est bien mais ca poussais fort aussi ! Il ne fallait pas 10 bornes pour que je sois a fond.
Et puis je pèse assez lourd avec un sac plein d'outils : 85 kg en plus du poids de la brèle.
Je sais que vous étes decu par les perfs et moi aussi. Il y a des choses que je vous ai pas dis sur le moteur : depuis 1991 il dormais dans un garage et avec le temps les roulements et les joints spy ont vielli, et le mélange a séchait dans tout le moteur.
J'étais tellement impatient de la faire tourner que j'ai juste démonté le cylindre, changer le segment, les joints, les clapets et enfin nettoyer le carbu. Mais au premier démarrage, il fallait refaire tout le réglage carbu et changer le ressort bidalot qui est vraiment trop mou.
Avec ce cylindre j'ai du faire 500 bornes avant que de petits bouts de nikasil se taillent.Et je sentais aussi que les joints spy et les roulements étaient bien malades. Donc la les joints spy ( en quincaillerie ) et roulements sont neufs et j'ai monté le G2 junior dessus en attend le renikasilage du cylindre ou de retrouver un autre cyl G2. Mais entre le junior et le G2A c'est le jour et la nuit : Beaucoup moins de péche sur le junior !
Comme le moteur est sortie du cadre et que j'ai un autre vrai cylindre G2 je vais faire une cure de jouvence au moulin et a la partie cycle :
- raligner les transfert des carter au cylindre avec un petit polissage
- changement clapets
- changement de nombreuses pièces sur le vario : joue fixe et mobile, flasque et taquets en teflon.
- peinture cadre
- réparation garde boue avant et selle + peinture
Et la je crois que j'en ai pour un moment !
Bon comme ca, je vais enfin me mettre a régler ma deuxieme meule qui n'attends que ca, et qui dort depuis l'été dernier dans le garage.
J'étais tellement impatient de la faire tourner que j'ai juste démonté le cylindre, changer le segment, les joints, les clapets et enfin nettoyer le carbu. Mais au premier démarrage, il fallait refaire tout le réglage carbu et changer le ressort bidalot qui est vraiment trop mou.
Avec ce cylindre j'ai du faire 500 bornes avant que de petits bouts de nikasil se taillent.Et je sentais aussi que les joints spy et les roulements étaient bien malades. Donc la les joints spy ( en quincaillerie ) et roulements sont neufs et j'ai monté le G2 junior dessus en attend le renikasilage du cylindre ou de retrouver un autre cyl G2. Mais entre le junior et le G2A c'est le jour et la nuit : Beaucoup moins de péche sur le junior !
Comme le moteur est sortie du cadre et que j'ai un autre vrai cylindre G2 je vais faire une cure de jouvence au moulin et a la partie cycle :
- raligner les transfert des carter au cylindre avec un petit polissage
- changement clapets
- changement de nombreuses pièces sur le vario : joue fixe et mobile, flasque et taquets en teflon.
- peinture cadre
- réparation garde boue avant et selle + peinture
Et la je crois que j'en ai pour un moment !
Bon comme ca, je vais enfin me mettre a régler ma deuxieme meule qui n'attends que ca, et qui dort depuis l'été dernier dans le garage.
Ah j'oublié une petite remarque, il n'y a qu'en se tirant la bourre qu'on voit si telle ou telle mob va plus vite qu'une autre, car les compteur je m'y fie pas trop. Et il n'ya pas que la pointe qui compte : un truc qui met 10 bornes pour arrivé a fond tout le monde peut en avoir, mais une bréle qui met 100 metre pour etre pratiquement a 80 : la c'est plus rare !
J'espere qu'un jour on fera un grand rassemblement ventilxp, et qu'on se fera un petit concours tuning avec des petits runes sur route fermé ou pourquoi pas sur circuit. C'est une Idée sympa non ?
J'espere qu'un jour on fera un grand rassemblement ventilxp, et qu'on se fera un petit concours tuning avec des petits runes sur route fermé ou pourquoi pas sur circuit. C'est une Idée sympa non ?
oué mais bon..gara..si c'est pour les laisser deriére faudra trouver des bobine motoplat bridé..quand méme..lol
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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avec tes voisins... deja que quand on fait tourner ma brele 2 min il gueule si tu fais TOI tes reglages carbu c'est mort!! mais bon j'aimerais bien te voir toucher le phbg parce que moi a part le sha donc bon peut-être samedi ? si il reste du tempsAlex... a écrit :p**** de phbg ce week end je fais mes réglages !
ET PUIS SINON GROS RASSEMBLEMENT A MONTPEL J INVITE TOUT LE MONDE CHEZ MOI!!!! mdr ca serait enooooorme sauf que moi c'est en pleine ville et alex en plein cambrousse
Plus de brelle!
mdr cé dimanche que je rame!! le moteur electrique arrive et puis bon t'as peut-être des belles routes dans ta cambrousse mais faut faire 10 bornes pour le premier concess, et puis t'as jamais d'essence!!Alex... a écrit :Chez moi y a des meilleures routes
S'il reste un peut de temps avant que t'aille ramer pourquoi pas
Dernière modification par juanito le jeu. 18 mai 2006 - 21:33, modifié 1 fois.
Plus de brelle!
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