je vais aussi vous donner aussi la config complete compléte de ma meule et les photos de cette dernière viendront quand je l'aurai repeinte ( y en a pour un moment !
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
) :
Partie moteur :
- Cylindre, piston et culasse bibalot G2
- Carter bidalot G2 pour vilebrequin grosse soie
- Vilo Bidalot G2 grosse soie moté sur roulements fag 6004 2RSR
- Allumage bidalot motoplat a rotor externe a avance variable avec un régulateur ducati
- clapet doppler avec lamelles carbone oméga de 0.30
- pipe bidalot 19
- carbu bidalot 19 souple
- manchon souple doppler
- vario bidalot G1 G2 G3
- ressort maison avec des pièces provenant de ressort doppler et bidalot avec la pate arriere maison en aluminium
- poulie embrayage giraudo
- pot ninja G2 ( c'est un vrai G2 et non pas un carte noire )
- pompe a eau bidalot
- radiateur de 250
Partie cycle:
- cadre 51 magnum racing
- fouche hydraulique foral
- disque avant de 240 de diametre provenant d'un disque arriere de 600 dont le diametre intérieure a été découpé sur une machine a commande numérique ( machine au fil CN a électro érosion ) par mes soins ( J'étais régleur sur cette machine) pour s'adapter sur la jante avant griméca a 3 batons pleins
- etrier double piston griméca et maitre cylindre provenant d'un 125 NSR
- poignés bracelet giraudo
- compteur de vélo sigma sport
- compteur électronique de température
- compte tour MVT
- batterie 12V dans une boite en plexi de 6 mm d'épaisseur maison
- garde boue avt, arrière et selle arriere racing
- amorto arriere a gaz paioli
- chaine iris dorée renforcée
- couronne et porte couronne aluminium france équipement
- pneu avt M29S qui sera remplacé par un SAVA MC11
- pneu ar M29C monté sur jante magnum racing grimeca a 3 batons dédoublés classics
Voila la config compléte de mon brélon qui attend sa peinture depuis trés longtemps !