Boite a air
Boite a air
Salut a tous, je voulais me faire une bonne boite a air, pour faire un minimum de bruit!
Je pensais utiliser un filtre a air origine du carbu de 12!!
Je voulais savoir aussi, si ca allait pas trop me bridé et me faire perdre en perfs plus qu'autres choses???
Merci pour vos reponses, j'ai un carbu dellorto 15 phbg montage souple.
Je pensais utiliser un filtre a air origine du carbu de 12!!
Je voulais savoir aussi, si ca allait pas trop me bridé et me faire perdre en perfs plus qu'autres choses???
Merci pour vos reponses, j'ai un carbu dellorto 15 phbg montage souple.
bah en fait, moi mon pot il gueule a fond, pourtant il a 6mois!
au ralenti rien, une horloge bien silencieuse, et apres, juste un pti coup de gaz qu'elle se met a hulrer! bizarre non???
des que je suis bien dans les tours ca gueule comme pas possible!
j'ai juste un peu limé ma lumiere d'echappement mais ca devrait pas autant gueuler???
donc boite a air oblige...
au ralenti rien, une horloge bien silencieuse, et apres, juste un pti coup de gaz qu'elle se met a hulrer! bizarre non???
des que je suis bien dans les tours ca gueule comme pas possible!
j'ai juste un peu limé ma lumiere d'echappement mais ca devrait pas autant gueuler???
donc boite a air oblige...
l'admission, c'est à dire, les clapets qui s'ouvrent et se ferment et en fermant ils "claquent", le bruit du moteur qui ressort par la pipe le carbu jusqu'à tes oreilles.
puis l'air qui est aspiré.
enfin bon, une admission ca fait beaucoup de bruit,
et y a pas vraiment de solution, faut mettre une boîte à air pour étouffer le bruit.
puis l'air qui est aspiré.
enfin bon, une admission ca fait beaucoup de bruit,
et y a pas vraiment de solution, faut mettre une boîte à air pour étouffer le bruit.
tu fait une boite a air,d'un volume corect(style bidon 1l de 800)
avec un manchon pas trop long,20 cm max,une mousse bonne qualiter bien huiler a l'intérieur,un SEUL trou d'entré d'air(diam3 voir 4 cm)voir plus si moteur puissant et gourmand
et roule ma poule
avec un manchon pas trop long,20 cm max,une mousse bonne qualiter bien huiler a l'intérieur,un SEUL trou d'entré d'air(diam3 voir 4 cm)voir plus si moteur puissant et gourmand
et roule ma poule
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
pour du derbi
on vire les canau du dessu
et on fait un seul gros trou
une bonne boite a air,c'est un volume aproprier,et une entrée d'air réguliere
donc oubli tous les petits trou,perturbations,et sprirale d'air
on vire les canau du dessu
et on fait un seul gros trou
une bonne boite a air,c'est un volume aproprier,et une entrée d'air réguliere
donc oubli tous les petits trou,perturbations,et sprirale d'air
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02