Salut a tous, je voulais me faire une bonne boite a air, pour faire un minimum de bruit!
Je pensais utiliser un filtre a air origine du carbu de 12!!
Je voulais savoir aussi, si ca allait pas trop me bridé et me faire perdre en perfs plus qu'autres choses???
Merci pour vos reponses, j'ai un carbu dellorto 15 phbg montage souple.
bah en fait, moi mon pot il gueule a fond, pourtant il a 6mois!
au ralenti rien, une horloge bien silencieuse, et apres, juste un pti coup de gaz qu'elle se met a hulrer! bizarre non???
des que je suis bien dans les tours ca gueule comme pas possible!
j'ai juste un peu limé ma lumiere d'echappement mais ca devrait pas autant gueuler???
donc boite a air oblige...
bah en accelerant en fait j'ai plus l'impression que ca viens du carbu mais bon, ya quoi qui pourrait me faire gueuler comme ca au niveau de l'admission???
la boite a clapets?
le carbu?
le filtre?
le hm? les carters?
l'admission, c'est à dire, les clapets qui s'ouvrent et se ferment et en fermant ils "claquent", le bruit du moteur qui ressort par la pipe le carbu jusqu'à tes oreilles.
puis l'air qui est aspiré.
enfin bon, une admission ca fait beaucoup de bruit,
et y a pas vraiment de solution, faut mettre une boîte à air pour étouffer le bruit.
tu fait une boite a air,d'un volume corect(style bidon 1l de 800)
avec un manchon pas trop long,20 cm max,une mousse bonne qualiter bien huiler a l'intérieur,un SEUL trou d'entré d'air(diam3 voir 4 cm)voir plus si moteur puissant et gourmand
et roule ma poule
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
ok je vais voir ce que j'ai sous la main mais un bidon d'un litre j'aurai pas la place, ca c'est sur!
je vais me faire une boite a air sympa, merci de vos reponses, ca m'eclaire bien!
sinon non mon moteur n'est pas trop gourmand, gicleur 72 ou 75 je sais plus. un poil riche en bas regime...
ouai mais bon, ils vont vouloir me controler quand meme...
en plus, j'ai tjs un pti joint dans ma poche, ils vont me le piquer!!
je vais essayer avec le filtre a air du gurtner et je vous informe!
je dois faire des trous dedans???
Ah ben oui c'est sur que c'est bien plus pratique, enfin bon on va peut-être pas trop parler de ça ici, on pourrait avoir des ennuis... Big brother is watching you !
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
ba voui, jespere.. je repondais surtout a la question de je ne sais plus qui, qui demander comment etaient brider els boite a air...et comment les prepa