Parmakit Reglages Parmakit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Parmakit Reglages Parmakit

Message par fanfoue »

Silvouplais :cry:

Silvouplais :cry:

Aidez moi a regler mon Parmakit si vous le voulez bien
car la je tourne aussi fort qu'un origine

Caractérisitiques moteur:
Donc j'ai HM diametre 46
cylindre piston parmakit et culasse malossi

Pipe de 17 + carbu de 17.5 phbg
Vario girodo

Allumage ducati

Pot bidalot rr
et vilo conti

Soucis:

Alors quand j'accélere a fond elle s'étouffe donc carbu mal réglé non?

Parfosi elle prend ces tours

:shock: sa m'est arriver seulement 3 fois et sa tire :)

Pas de reprises

Donc demain je pence remetre vario d'origine avec embrayage horrible la prise directe :cry:

Metre ma boite a clapet en dimaetre 15

regler l'alumage

Donnez vos avis :cry:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Deja personnelemment, je pense qu'un carbu de 17.5 c'est limite sur un 46, je verais minimum un 19 voir 21
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

met une poulie d'embrayage si tu peut :wink:

avec un 46 tu aura une bon démarrage
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Le truc c'ets que je ne veut plus investir dedans

et j'en suis a mon 1er 17.5 donc je ne sais poitn réglé la carburation
bougie= marron brique

Je pence surtout a un mauvais reglagfes carburation et calage d'alumage car mon moteur monte pas :cry:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

si ton moteur monte pas le vario doit etre trop léger ou trop lourd...
tibo
Plus de magnum racing xr

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

possible qu'il soit trop lourd
car quand elle prend ces tours sa m'est arriver que en descente

c'ets décider je remet celui d'origine
j'aurais un embrayage
et j'aurais au moin une chose qui fait origine :roll:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

areter de vous fier a la bougie quand le moteur tourne par rond! !!

met un gicleur plus gro tu teste polus gro ou plus petit..voila

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

GM74 a écrit :areter de vous fier a la bougie quand le moteur tourne par rond! !!

met un gicleur plus gro tu teste polus gro ou plus petit..voila

:P :P :P :P . marant.


alors regardes
tes poids de vario et teste avec des plus légés au pire
ton ressort moteur c'est l'origine ?
vérifie ton callage allumage

les réglages carbu c'est pas forcément ca qui empèche la monté du régime

:wink:

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

ressort moteur d'origine je l'ai changer pour un neuf que j'ai récupéré :D

je pence a mon calage d'allulmage sa démarre bien mais j'ai du mal a lui faire prendre ces tours

donc allumage ou vario :roll:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

.. atten déja par du principe que ton carbu et mal regler.. mais bon.. déja un carbu bien regler ca fait prendre les tour au moteur mm si c tro lourd..(tfacon c un 70.. donc ta besoin de beaucoup de poid pour lentrainer)

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Je susi daccord avec toi GM74

je part du principe du carbu mais d etoute façon je remet le vario d'origine

apres je vais essayer de toucher au carbu :?

puis l'allulage je met combien?
1.3?
1.4?
1.35? :roll:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

1.2 ou 1.3 :o

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

je vais faire 1.3 je revient vous donner des nouvelles :wink:

Merci GM74 de ton aide :)
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

juste comme sa ta un cornet sur ton carbus car moi j'en avais pas au debus et la mob ce lanceais puis arriver a 30 km/h elle s'ettouffais et elle redessandais jusqua 5 km/h et elle ce relanceais. b]
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Bon alors j'ai monter un vario d'origine :D

demain je monte un carbu de 15 pour m'occuper du calage de l'allumage parce que mainteant le carbu fais des caprices

puis quand le calae sera ok je monterais le 17.5

Trop d'essence j'ai l'impression ou alors l'histoire des aiguilles meme si j'y connais rien a sa
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »


fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Merci Cortex 73 je suis tomber sur celui de GM74
qui est tres bien pour un débutant

me reste juste a trouver une vue éclatée d'un phbg de 17.5 pour savoir comment c'ets dedans et je m'y met

enfaite le carbu sa vient de l'aiguille je pence

sa fais beuuuu quand j'accélere a fond au départ et sa broute lancé a fond :?
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

remet ton 17.5.. car ca a rien a voir avec le 15! donc tu met ton 17.5
tu met une aiguille W7 au 2éme cran en partan du haut(le clips)
régle ta richesse à 1 tour et demi(généralment les del orto ca se situe dans ces environs)

et la tu peu commencer a gicleuriser, tu commences 5 par 5 voir plus..

perso faut déja dire sque tu as comme gicleur en ce moment..

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Sur l'aiguille il y a écrit c'ets W combien?

sa m'énerve d'etre débutant du 17.5 :(
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ben.. un carbu c'est un carbu.. il est vrai que ca ressemble pas a du Sha

juste en bas des rainure de clips il faut que ce soit marquer W 7

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

sur le site tu trouvera un éclaté de phbg :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tu devrai regarder celui de cotex aussi, c'est le top car ils disent les symptomes.
http://shadowcortex.free.fr/mob/REGLAGE_CARBU.pdf
Pour ton probleme, c'est le carbu, le vario on s'en fou qu'il soit lourd ou leger pour l'instant, pareil pour le callage à l'allumage, met l'origine (y'a une clavette sur vos breles?? lol)...
Regard sur la béquille en accelerant un gros coup comment elle fait, et cherhce à rendre meilleur la réaction en vissant ou dévissant la vis d'air!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Pas de clavette sur mon vilo .... conti

la c'ets le carbu

et j'ai changer le vario
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Verrouillé