salut a tous...
alors voila, j'ai remonter mon spx, nikel, et je bug un peu au niveau du reglage carbu qui ne m'a pourtant jamais poser, ou presque de probleme avant
c'est un 17.5 PHBN pour graissage separé et prise pour depression.
jai tout bouché, pas de PB a ce niveau
je n'ai pas de filtre a air, je vien d'essayer avec un colant, mais ca fait pareil.
quand je suis a l'arret, jouvre en grand pour partir, je sent qu'elle est trops riche, elle broute un peu.
quand j'entre dans une courbe, je coupe... je reouvre en grand a la sortie, et la, elle fait un bheuuuuuu, et si je bouche un peu l'entrée d'air, elle repare comme une balle.
donc, elle serait trops riche en bas et trops pauvre en haut..
mais ce qui me chagrine, c'est que quand jouvre a l'arret, l'aiguille na rien a avoir la dedans car elle joue sur les 3/4

ca serait donc mon gicleur principal qui serait trops gros, mais comment expliquer que en sortie de virage ( doonc dans les haut regimes ) elle soit trops pauvre... ???
fin, voila, je comprend pas trops la
que me conseillez vous ?
merci pour les eventuels reponses
