alors voilà j'avais une petite question sur les diagrammes, je voulais savoir comment on les calcule...
Si il y a une formule mathématique particuliere, en fonction du carbu, etc...
voilà je vous remercie
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Justement, c'est ce que je voulaiz savoir, il ne saute vraiment pas?vinc a écrit :tour je conseil pas, c'est très chaud de prendre la jupe correctement, et j'ai niker mon cylindre comme ca...
donc a la fraiseuse, le nikasyl ne saute pas, c'est nikel quoi.
a+
Pourquoi? tu parle de l'étaux pour mettre le cylindre ou de la fraise elle meme?vinc a écrit :par contre a savoir que la fraise la plus grosse sera la mieux.
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Au tour c'est faisable, il suffit de faire une piece qui s'emmanche dans le cylindrevinc a écrit :tour je conseil pas, c'est très chaud de prendre la jupe correctement, et j'ai niker mon cylindre comme ca...
donc a la fraiseuse, le nikasyl ne saute pas, c'est nikel quoi.
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par contre je regrette, mais le nikasyl s'écaille aussi, par exemple sur un bidalot, au travaille de la lumière d'échappement, j'ai eu une petite surpprise, pas bien grave heureusementfluke a écrit :Non, ça n'a rien à voir avec le chromé dur qui lui s'écaille au moindre choc, le nickasil c'est un alliage de nickel, d'aluminium et de silicium, extrèmement dur mais qui se travaille classiquement ; par contre faut avoir les outils qu'il faut, tu ne peux même pas le rayer au papier de verre ou à la pierre à doder, c'est incroyable.
Toutes les infos ici : http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lindre.php
Je suis d'accord, mais faut déjà y aller comme il faut pour l'écailler, ça ne part pas au moindre choc comme le chromé dur.vinc a écrit :par contre je regrette, mais le nikasyl s'écaille aussi, par exemple sur un bidalot, au travaille de la lumière d'échappement, j'ai eu une petite surpprise, pas bien grave heureusement